alexametrics
samedi 20 août 2022
Heure de Tunis : 00:06
Dernières news
Machinepoint ouvre un bureau en Tunisie
20/08/2009 | 1
min
{legende_image}
MachinePoint a annoncé l’ouverture prochaine de leurs bureaux en Tunisie et en Inde. Ces bureaux seront les sièges régionaux pour l'expansion de la société dans ces régions en plein essor. Ces ouvertures sont la conséquence de la croissance continue des opportunités dans ces régions et de la demande accrue du marché pour avoir des machines d'occasion de bonne qualité.
Mohammed Al Habib Charrada a été nommé à la tête du bureau d'Afrique du Nord.

Pour information, MachinePoint est une société internationale de négoce qui engage les meilleurs professionnels spécialisés dans la vente de machines d'occasion dans le secteur des plastiques. Elle est l’une des plus grandes organisations commerciales traitant de machines de traitement des plastiques usagés en Europe.
Basée en Espagne, elle est présente sur les marchés de l'Europe occidentale, de l'Europe de l'Est, de la Russie et maintenant de l’Inde et de l’Afrique du Nord.

Cesar Rodriguez, PDG de MachinePoint, a indiqué : «Nous avons un plan complet pour notre expansion en Asie et en Afrique. Nous pensons que la bonne qualité des machines d'occasion européennes présente une garantie de pénétration dans les marchés des pays de ces régions. Ces machines permettent de fabriquer des produits de haute qualité qui pourraient entrer en concurrence sur les marchés internationaux».

20/08/2009 | 1
min
Suivez-nous