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Tunisie : nos hôtels communiquent mieux

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A raison de deux rencontres par an, Regency Tunis hôtel convie les journalistes à un déjeuner de presse. Cette initiative, on la doit à notre confrère Hédi Hamdi et à son agence Markedia retenus comme conseillers de l'hôtel pour cette opération. Preuve que l'hôtel tient à faire appel à des professionnels reconnus pour ses relations avec la presse tunisienne. Ce n'est pas souvent le cas chez nos hôteliers.
Pour le premier anniversaire du changement de son nom, Regency Tunis hôtel a présenté, avec le concours de sponsors des plus illustres, tels que Citroën, Tunisie Telecom, Make & Move…, le programme alléchant de la soirée qui sera animée par la vedette de la chanson orientale Ragheb Alama le vendredi 17 avril 2009. Les réservations sont presque au top niveau. Des Libyens et des Algériens ont confirmé leur présence.
Nabil Sinaoui, directeur général de l’hôtel, table surtout sur l’animation pour maintenir un niveau d’accueil optimal. Il ambitionne le 100% tout au long de l’année. Pour lui, il ne saurait exister une haute saison et une saison morte. Selon le responsable de l’hôtel, l’agressivité, au sens anglo-saxon du terme, est l’atout le plus payant pour faire de la Tunisie une destination incontournable.
Dès le changement à la tête de la direction de l’hôtel, une restructuration à tous les niveaux a été entamée, prenant en considération les besoins et les demandes des clients. C’est surtout la diversification des "points de vente" qui a été opérée. Les restaurants, au nombre de cinq, accueillent les résidents et autres visiteurs à longueur de jour et de nuit. Ils proposent des menus et des recettes à tous les goûts : tunisien, italien, oriental, thaïlandais…
A l’heure des technologies de l’information et de la communication, l’hôtel sert du haut débit – jusqu’à 4 méga – et du wifi gratuitement, dans tous les espaces et même dans les chambres.
La qualité du service et le souci du confort des résidents font partie des priorités de l’hôtel qui veille à la formation des 300 membres du personnel. Les responsables, Nabil Sinaoui a insisté là-dessus, sont conscients que du chauffeur au liftier la culture du tourisme est indispensable.
A l’instar de Regency Tunis hôtel et bien d’autres unités touristiques, nos hôtels, parce qu’ils sont soumis à une forte pression et parce que la concurrence est rude, font de plus en plus une part importante à la communication.
Mieux, ils la considèrent comme un élément majeur de la promotion du tourisme dans notre pays.
Pour le premier anniversaire du changement de son nom, Regency Tunis hôtel a présenté, avec le concours de sponsors des plus illustres, tels que Citroën, Tunisie Telecom, Make & Move…, le programme alléchant de la soirée qui sera animée par la vedette de la chanson orientale Ragheb Alama le vendredi 17 avril 2009. Les réservations sont presque au top niveau. Des Libyens et des Algériens ont confirmé leur présence.
Nabil Sinaoui, directeur général de l’hôtel, table surtout sur l’animation pour maintenir un niveau d’accueil optimal. Il ambitionne le 100% tout au long de l’année. Pour lui, il ne saurait exister une haute saison et une saison morte. Selon le responsable de l’hôtel, l’agressivité, au sens anglo-saxon du terme, est l’atout le plus payant pour faire de la Tunisie une destination incontournable.
Dès le changement à la tête de la direction de l’hôtel, une restructuration à tous les niveaux a été entamée, prenant en considération les besoins et les demandes des clients. C’est surtout la diversification des "points de vente" qui a été opérée. Les restaurants, au nombre de cinq, accueillent les résidents et autres visiteurs à longueur de jour et de nuit. Ils proposent des menus et des recettes à tous les goûts : tunisien, italien, oriental, thaïlandais…
A l’heure des technologies de l’information et de la communication, l’hôtel sert du haut débit – jusqu’à 4 méga – et du wifi gratuitement, dans tous les espaces et même dans les chambres.
La qualité du service et le souci du confort des résidents font partie des priorités de l’hôtel qui veille à la formation des 300 membres du personnel. Les responsables, Nabil Sinaoui a insisté là-dessus, sont conscients que du chauffeur au liftier la culture du tourisme est indispensable.
A l’instar de Regency Tunis hôtel et bien d’autres unités touristiques, nos hôtels, parce qu’ils sont soumis à une forte pression et parce que la concurrence est rude, font de plus en plus une part importante à la communication.
Mieux, ils la considèrent comme un élément majeur de la promotion du tourisme dans notre pays.
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