alexametrics
mercredi 07 mai 2025
Heure de Tunis : 00:04
Dernières news
Mandat de dépôt contre l’ancienne maire de Hergla
04/01/2024 | 15:17
1 min
Mandat de dépôt contre l’ancienne maire de Hergla

 

Le juge d’instruction près le Tribunal de première instance de Sousse 2 a émis, mercredi 3 janvier 2024, un mandat de dépôt contre l’ancienne maire de Hergla. Elle est accusée d’avoir octroyé des contrats de location dans le domaine public maritime dépassant les délais légaux réglementaires, de non-respect du cahier des charges et de ne pas avoir lancé un appel d’offres à cet effet.

C’est ce qu’a indiqué le procureur de la République au sein du même tribunal, Abdelhakim Jemâa dans une déclaration à la Tap, jeudi 4 janvier 2024. Et de préciser dans ce cadre que le ministère public près le Tribunal de première instance de Sousse 2 avait ouvert récemment une instruction contre la maire ainsi que les bénéficiaires, pour la conclusion d’un contrat de location par un fonctionnaire en usant de sa fonction alors qu’il n’avait pas le droit.

Notons que l’enquête a commencé suite à une plainte déposée par la section régionale de l’Agence de protection et d'aménagement du littoral de Sousse, et cela depuis juillet 2022.

 

I.N.

04/01/2024 | 15:17
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Citoyen_H
HALTE
a posté le 04-01-2024 à 21:20
aux braderies de la gabegie, de la 8amméjiya, du laxisme, du n'importe quoi, du laxisme, de l'anarchie et de la marginalisation des lois !!!
Fini le "chékisme", la médiocrité, l'amateurisme, l'inculture, le t'gou3ir, la bouffonnerie et l'abus du pouvoir !
Tout citoyen ou responsable qui déviera, ne serait ce que de quelques dixièmes de millimètres des rails, rendra aussitôt des comptes aux autorités compétentes !!!!
Avis aux bouffons et aux enflures qui déferlèrent sur la NATION, l'année de l'accident de 2011.
Que les Zoghlémi, Abbou (vas-y ya Samia, essaie un peu voir d'insulter kaissoune comme tu avais insulté BCE à l'époque), Kheddher, Badi et tout le toutim, du reste des misérables personnages qui envoyèrent l'éthique, le respect et le civisme aux orties, se tiennent à carreau.
Gare à la moindre incartade !!
Vous ne voulez plus du zolatte, n'est-ce-pas !!
Il va falloir donc vous contenter de passer un bref interlude au centre aéré des tribunaux compétents.
Aller, emballé, c'est pesé.

DHEJ
Les chinois doivent nous construire...
a posté le 04-01-2024 à 15:46
La plus grande prison.


La Chine a certainement l'expérience!