alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 19:18
Dernières news
Viols au Kef : arrestation d’un directeur, d’un surveillant général et d’un élève
13/11/2023 | 11:32
2 min
Viols au Kef : arrestation d’un directeur, d’un surveillant général et d’un élève


Le porte-parole du tribunal de première instance du Kef, Yosri Hawami, a indiqué que deux élèves ont été violées au Kef. Une première enquête ouverte suite à un premier viol a révélé l’existence d’une deuxième victime. Les faits remontent à la période 2019-2020.

S’exprimant le 13 novembre 2023 durant « Sbeh Ennes » de Jihen Miled sur Mosaïque Fm, Yosri Hawami a expliqué que la première victime était âgée de moins de seize ans lors du crime. Elle a été violée par un surveillant et un autre élève.

« Le crime a été découvert suite à une plainte déposée par le parent de l’une des victimes auprès du ministère public du Kef… L’enquête a révélé que la première victime avait moins de seize ans lors du crime… Elle a été violée par le surveillant général et un autre élève au sein du même établissement âgé de moins de seize ans lors des faits… Une première enquête a été ouverte au sujet de l’élève auteur de viol… Une deuxième enquête a visé le surveillant général », a-t-il ajouté.

Yosri Hawami a expliqué que cette enquête a révélé l’existence d’une deuxième victime âgée de plus de seize ans, mais moins de 18 ans lors des faits. L’auteur du crime était un directeur de l’établissement scolaire. La même source a indiqué que des mandats de dépôt ont été émis contre les trois criminels.  

 

 

S.G

13/11/2023 | 11:32
2 min
Suivez-nous
Commentaires
Famous Corona
Rien à voir avec les humains !!!
a posté le 13-11-2023 à 14:10
Ils devraient payer en leur coupant et leur faisant avaler leur zizi !!! Une société malade ne peut générer que des monstres !!!
stuc
la seule solution !
a posté le 13-11-2023 à 12:11
leur donner le choix, castration chimique ou emasculation ?