
Le secrétaire général du parti Attayar, Nabil Hajji a indiqué, jeudi 27 juillet 2023 dans une déclaration médiatique, que le président de la République a réduit l’existence du peuple tunisien à la recherche de la nourriture et des moyens de subsistance.
Nabil Hajji a indiqué dans sa déclaration relayée par radio IFM : “il suffit d’observer les longues files d’attente devant les boulangeries, ou encore les revendications des citoyens lors de la dernière visite du président de la République à l’avenue Habib Bourguiba. Les Tunisiens réclamaient le pain, l’eau et l’électricité. C’est un indice fort qui témoigne de la réalité de la situation. Le peuple ne revendique plus l’emploi et ne s’intéresse plus à la vie politique”.
Par ailleurs, il a indiqué que le Président a anéanti l’opposition et a, également, anéanti l’action politique même pour ses partisans. Il a ajouté que l’existence des partis politiques est menacée. “ Aujourd’hui, des opposants politiques sont jetés derrière les barreaux. Nous sommes tous sous surveillance, même nos téléphones et nos moindres faits et gestes. Il est certain que nous n’allons pas fléchir et nous ne craindrons pas la prison”.
Le secrétaire général du parti Attayar a indiqué que l’issue à la situation actuelle est entre les mains des Tunisiens ayant propulsé Kaïs Saïed au pouvoir. “Ceux qui ont voté pour Kaïs Saïed finiront par l’appeler à partir, comme ce fût le cas pour ses prédécesseurs”.
S.H

Ce que dit Nabil Hajji, est impossible à démentir ou à en douter le moindre. C'est-à-dire qu'il est impossible d'abrutir des Tunisiens, qui se tiennent en files pour n'importe quelle denrée alimentaire nécessaire pour leur survie.
Les Tunisiens ne mangent pas de l'Internet ni du Face book ou du Twitter. Les Tunisiens mangent du pain, de la semoule, de la farine, du riz, de l'huile, du sucre, du café, etc.
Que ces @cacalas qui dénigrent Nabil Hajji par leurs mensonges habituels, qu'ils le démentent et qu'ils montrent aux Tunisiens où s'en procurer.
Allah yèhlik Ass-hab el-charr.
"Bagra tissrah fil ardh".
Tu t'accroche comme une punaise..
Terminé pour vous et vos amis les magouilles et l'enrichissement sur le dos de ce peuple...
Kaiess said sera réélu pour un 2 ème mandat et vous aurez que les yeux pour pleurnicher les nuisibles.
C'est vraiment la meilleure solution pour distraire, occuper la petite gens et l'éloigner de la chose politique.
D'ailleurs, en dépit de quelques tentatives de coup d'état " manquées " il a su régner sans partage et sans inquiétude jusqu'à sa mort.
Qui peut mieux !?
Je ne vous demanderai pas combien on vous a payé pour proférer ces bêtises. Je tiens quand même à vous rappeler que les Tunisiens ne demandent plus du travail parce qu'ils en ont un. Il y'en a même qui ont des postes dans le service public que nous, contribuables, payons avec des faux diplômes ou même sans diplômes du tout. J vous promets qu'une fois ces personnes là écartées, il y aura un travail pour tout le monde. Quand aux coupures d'électricité et d'eau, nous devrions, en bons citoyens les encourager car cela s'appelle économie d'eau, qui devient une denrée rare avec le manque causé par la sécheresse et cela s"appelle économie d'énergie avec les pic de chaleur inhabituels que nous avons atteint. Bon courage quand même à vous dans votre mission de dénigrement.
Sinon donner une raisin ! Trah kool !
Zayed bayyouâ wa tokodou tolérance hyatkom hakaka.