
L'engouement pour les requins en Tunisie ne montre aucun signe de ralentissement, alimentant la panique collective sur les réseaux sociaux. Les publications concernant les requins se multiplient, suscitant inquiétude et confusion parmi les Tunisiens. Depuis mardi 14 juin 2023, une photo circulant sur les réseaux sociaux a semé la panique, prétendant que six requins étaient apparus sur la plage de Gabès. Les internautes tunisiens ont exprimé leur inquiétude quant à la sécurité des plages et ont remis en question les mesures prises pour assurer leur protection. Certains évitent désormais de se baigner, craignant une possible rencontre avec un requin. D'autres appellent les autorités à prendre des mesures plus strictes pour rassurer le public et prévenir toute attaque potentielle.
La photo qui a récemment circulé sur les réseaux sociaux, montrant six requins sur une plage, a attiré une attention considérable. L'avertissement qui l'accompagnait exhortait les gens à éviter de se baigner cet été. Cependant, après une enquête minutieuse, il a été déterminé que la photo avait été initialement publiée sur des pages libyennes. Des internautes libyens affirmaient que les pêcheurs locaux avaient capturé les six requins en question.
Nous avons contacté les autorités locales de Gabès qui ont nié tout lien avec la photo en question. Une enquête plus approfondie a révélé que la photo avait été publiée à l'origine sur des pages en Libye avant d'être relayée sur des pages tunisiennes.
La panique en Tunisie est amplifiée par les publications sur les réseaux sociaux. Il convient de signaler que la photo des six requins prétendument à Gabès s'est avérée être un canular, originaire de Libye. Il convient de rappeler que cette hystérie a commencé après l'incident tragique de la mort d'un touriste russe suite à une attaque de requin sur une plage en Égypte, un incident qui a profondément marqué les esprits des Tunisiens, suscitant une grande inquiétude quant à la possibilité qu'un tel événement ait lieu sur les côtes tunisiennes.
R.A
Je vous laisse le soni de choisir (faits ou méfaits) bien que pour le fait de tuer et non de chasser les requins c'est 1 méfait et ils vont crier "Requin pour tout le monde".....
Dites moi:
C qui le requin entre le vrai et l'humain requin "tueur" de requins ?
Moralité de cette histoire:
L'homme Tunisien et le gabesien en particulier est plus "dangereux" que les requins tués par les mains de vrais sudistes "homme des mauvaises actions" et ne vous posez plus la question:
Pourquoi depuis 2011 vous vous débattez dans vos déjections infantiles....
Attention aux manipulations médiatiques sur les réseaux sociaux qui veulent vider le pays des quelques touristes qui viennent encore se bronzer sur ces côtes sans danger.
Comment voulez-vous par voie de conséquence que le FMI accepterait un telle arnaque qui nécessite des dizaines de milliards pour survenir à la régularisation des salaires mensuellement et indéfiniment pour ces envahisseurs dont on ne sait la raison de cette gâterie et faveur qui leur a été offerte par nahdha sinon pour voter donnant-donnant cette dernière à la manière de mafiosisme.