alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 19:15
Dernières news
Neuf instructions contre un instituteur pour agressions sexuelles sur des élèves
12/06/2023 | 17:12
1 min
Neuf instructions contre un instituteur pour agressions sexuelles sur des élèves

 

Neuf instructions ont été ouvertes contre un instituteur pour des soupçons d’agressions sexuelles sur un groupe d'élèves du primaire, a indiqué le procureur de la République près le Tribunal de première instance de Sfax 1, Faouzi Masmoudi.

Seize enfants sont concernés et ont été entendus depuis mi-mars dernier, a précisé la même source dans une déclaration à la Tap. Le ministère public a décidé d’autoriser les instructions dans neuf plaintes alors que sept autres ont été classées sans suite, à cause de l'absence de soupçons d'agressions et harcèlement sexuels. L’enquête est actuellement en cours.

 

Notons dans ce cadre que l’Association Innocence avait dénoncé, jeudi dernier, ce grave incident et s’est étonnée que certains parents de victimes se soient rétractés des poursuites judiciaires contre l'enseignant-agresseur. Et de rappeler que la protection des enfants contre les abus et les agressions sexuelles est une priorité, et qu'il est inacceptable de dissimuler le dossier sous couvert des résultats scolaires.

L’association a donc appelé les parents à poursuivre l'agresseur pour garantir le droit et l'intérêt supérieur des enfants.

 

 

I.N

12/06/2023 | 17:12
1 min
Suivez-nous
Commentaires
stuc
castration chimique !
a posté le 12-06-2023 à 22:22
ce qui me turlupine ,c est que les parents n ont pas voulu porter plainte . pourquoi? soit ils ont etes menaces , soit l instituteur est un barbu beni par le gourou et sa tribu !
MM
La potence
a posté le 12-06-2023 à 18:08
La peine capitale pour pour ces agresseurs sexuels'?'La punition doit être exemplaire .Combien de vies ont-ils détruit ?
Saleslafistes
Pédophilie
a posté le 12-06-2023 à 17:53
Le pédophile peut être l'oncle, le professeur de musique, l'imam...
L'important est de prévenir les enfants que les adultes n'ont pas le droit de toucher à leurs parties intimes sauf si c'est un docteur et en présence des parents.
Leur dire qu'il faut absolument en parler, que ce n'est pas normal.
veritas
Ce fléau prendra encore de l'ampleur.
a posté le 12-06-2023 à 17:44
Tant que la fermeture des maisons close est maintenue les agressions sexuelle et les violes prendront de plus en plus d'ampleur surtout avec le refus grandissant des jeunes de se marier car le mariage coûte une fortune c'est 25 milles et 50 milles dinars .
EL OUAFFY Y
C'est les conséquences du manque de la liberte au concernee
a posté le à 14:50
Le manque de la liberte du jeune femme a des conséquences negatives sur l'avenir de ce derniere . Elle y a des jeunes femmes qui cherchent que de marier selon la situation financiere du partenaire ce n'est une obligation que l'homme soit riche pour qu'il maria . L'essentiel que le concerne porte une porte une comportement meilleure qu'il ne consomme pas les stupéfiants de toutes genre et surtout qu'il ne consomme pas les comprimes destines aux malades psychiatres ce qui pourra coute la vie de son conjoint .Est ce que Communaute de Loutte existe encore dans notre societte ? .