Dernières news
Le taux de participation aux législatives passe à 11,4%

Le président de l’Instance supérieure indépendante pour les élections (Isie), Farouk Bouasker a annoncé, lundi 30 janvier 2023, les résultats préliminaires des élections législatives organisées par le président de la République.
Le président de l’instance a indiqué que le taux de participation définitif s’établit à 11,4%.
Rappelons que le président de l’Isie, Farouk Bouasker a annoncé, dimanche 29 janvier 2023, lors d’une conférence de presse un taux de participation de 11,3% au second tour des élections législatives, soit 887.638 électeurs sur les 7.853.447 électeurs concernés par l’opération de vote dans les 131 circonscriptions.
S.H
sur le fil
12:39
Le chef de la diplomatie iranienne à Moscou : Poutine hausse le ton et affiche son soutien à Téhéran
12:19
« Vous avez écrasé mes rêves » : le récit accablant d’une élève brisée par le lycée pilote de Sfax
Dans la même Rubrique
Commentaires
momo
tunisie c foutu
a posté le 30-01-2023 à 18:44
entre les islamistes corrompu au nom du dieu et les corrompu an nom de leur dieu (l'argent sale) ne merite pas ca la tunisie malhereusement la majorité du peuple c inculte.bonne chance.