alexametrics
mercredi 05 octobre 2022
Heure de Tunis : 09:34
Dernières news
Ali Laârayedh : Hamadi Jebali doit être libéré pour subir une intervention chirurgicale urgente
27/06/2022 | 12:28
1 min
Ali Laârayedh : Hamadi Jebali doit être libéré pour subir une intervention chirurgicale urgente

 

Le dirigeant nahdhaoui, Ali Laârayedh, a indiqué, dans un post partagé ce lundi 27 juin 2022, sur les réseaux sociaux, que l’état de santé de l’ancien chef du gouvernement Hamadi Jebali nécessite une intervention chirurgicale urgente.

 

Ali Laârayedh a estimé que Hamadi Jebali, interpellé jeudi dernier, devrait être libéré pour choisir la clinique dans laquelle il voudrait se faire opérer et qu’il devrait, à défaut, être hospitalisé à l’hôpital militaire en sa qualité d’ancien chef du gouvernement.

 

 

Hamadi Jebali a été conduit le 23 juin 2022 à la brigade antiterroriste d’El Gorjani. En effet, le Parquet auprès du pôle judiciaire antiterroriste a ordonné l'interpellation de l'ancien chef de gouvernement à cause de soupçons de blanchiment d'argent liés à l'association caritative "Namaa Tounes". 

 

Le ministère de l’Intérieur a confirmé l’implication de l’association, dont il est responsable, dans une affaire de financement étranger douteux et de blanchiment d’argent, révélant que des opérations financières douteuses concernant l’association Namaa ont été repérées ainsi que d’importants virements provenant de l’étranger ne correspondant pas à son activité déclarée.

 

Hamadi Jebali a été admis en urgence au service de réanimation de l’hôpital Habib Thameur après avoir refusé de prendre les médicaments ramenés par sa famille au lieu où il était détenu.

 

M.B.Z

 

27/06/2022 | 12:28
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Flore
Hasard
a posté le 29-06-2022 à 09:54
Quelle coïncidence !
D'autres n'ont pas eu cette .....chance ou .....malchance
Hosni
Ils peuvent crever
a posté le 28-06-2022 à 07:24
Il peuvent crever ces assassins
takilas
Les injustices de nahdha.
a posté le 27-06-2022 à 21:18
Des que je vois la photo de ce type dans vos articles de B. N. je deviens tout tremblote surtout que ja sais que c'est un esquiver hors pair qui joue la comédie comme il respire, lui qui ne respire que la haine et le mal qu'il peut commettre à chacune de ses parutions depuis sa venue en intrus au cours de l'année, d'ailleurs ghanouchi la destiné cet inculte (sans diplôme ni bac) directement comme ministre de l'intérieur selon leurs arrangements concoctés lors de leur sinécure à Londres.
Il croit défier les nobles et les vrais tunisiens en donnant l'ordre depuis la place des martyrs le 9 avril 2012 à rouler de coups ceux qui sont au centre de Tunis (av. Md V) venus célébrer et commémorer les martyrs le 9 avril à Tunis dont leur sang a coulé sous son bureau à l'avenue H. Bourguiba pour que lui le malfrat bénéficie de la liberté et vient de Londres pour exprimer sa haine comme la chevrotine qu'il chargea sur les honorables citoyens de Siliana, et la liste de ses crimes et ses délits est longue pour qu'il ose se montrer sur les médias jusqu'à maintenant ?
Où est la justice ? Peut-être celle qui organise des grèves pour fuir la justice et ne pas accorder la remise des terres agricoles (exemple à oued zargua) à leurs propriétaires confisquées depuis 1993 par les premiers arnaqueurs de cette période, jusqu'à ce jour.
takilas
Normalement c'est vous qui devrez être à sa place
a posté le 27-06-2022 à 19:47
Ou bie c'est une comédie de votre part pour dévier les attentions à votre encontre.
Ceci dit les assassinats, et même les tentatives d'assassinats, seront intentées devant la justice tout ou tard.
Abidi
Détenus
a posté le 27-06-2022 à 19:30
Plusieurs détenus subissent des interventions chirurgicales alors qu'ils sont en prison dans des hôpitaux publics et il pourra le faire lui aussi ce n'est qu'un citoyen comme tout le monde
Alya
N importe quoi
a posté le 27-06-2022 à 17:27
Il n a pas a communiquer de la sorte sur l état de santé de son pote Et même si cela est vrai , il faudrait lui rappeler que son pote n est pas dans la rue mais dans un service de réanimation d hopital hospitalo-universitaire universitaire.
Naim
Akhta rassis ouithrob ! Une théorie bien khwamjiste.
a posté le 27-06-2022 à 16:23
Pourquoi ne le rejoint-tu pas pour lui tenir compagnie. Peut-être qu'il se sentira mieux. Bien sûr, le khwamji ghanouchi n'en a rien à cirer.
Rayma
Toutes les raisons sont utilisées pour échapper à la justice
a posté le 27-06-2022 à 16:21
Et ces associations de malfaisances et tout cet enrichissement illicite et toutes ces magouilles financières ne doivent pas êtres jugées car monsieur doit subir une opération immaginaire...quelle justice et quel banditisme
veritas
J'ai mieux
a posté le 27-06-2022 à 16:10
H Mc Cain est enceinte il va accoucher dans une semaine avec une césarienne'?'
Baghadidi Mahboudi a t'il bénéficier des largesses de fajr Libya des criminels islamistes de la même secte '?'.?
EL OUAFI
Aucune pudeur et arrogance excessive.
a posté le 27-06-2022 à 15:19
Cette bande de fripouille,ne recule devant rien, la même rengaine, une fois entre deux murs, il réclame la libération pour se faire soigner !
Et ceux de SILIANA ont ont-ils été soignés ?
Le maître d'?uvre est toujours en liberté, indifférence totale.
TABARKA
ABIR MOUSSI SEULE POURRAIT SAUVER LE PAYS
a posté le 27-06-2022 à 15:02
Quand le couperait tombe sur les anciens dirigeants de la Troïka ils évoquent tous sans exception une libération immédiate nécessitant des soins médicaux. Pour répondre à l'appel de détresse de Laaraiedh: Hammadi Jebali est un citoyen comme un autre ni dieu ni maitre, la république bananière des privilèges celle des classes est devenu caduc. La Tunisie a besoin de se construire a besoin d'honnêteté et de bravoure cessez S.V.P de vous introduire dans des affaires judicaires en cour d'instruction et mêlez vous de vos turpitudes et infamies de basse cour.
karim
warada ma youfid
a posté le 27-06-2022 à 15:01
cette phrase" warada ma youfid.."
ca merappelle une autre phrase comme " tawaffara ladayna..."
hhhhh on d'autre terme j'ai pas de source

2/ mr "nesstanaw fihom min 9oddem jawna minteli.." est un medecin?
zozo Zohra
Si ALI
a posté le 27-06-2022 à 14:52
J'ai toujours admiré Ali Laârayedh;
Selon ses propres dires,ayant enduré les pires moments en captivité du temps de Ben Ali,jusqu'à y perdre presque sa voix à cause des cellules humides,il revint par la grande porte avec el Thawra;
Décoré de la Légion d'honneur pour avoir su comment amener le pays à bon port en 2014 (avait corrélé la démission de son gouvernement qu'à la condition sine qua non de l'achèvement de la Constitution et tint parole) jusqu'à dernièrement où l'on vit sauter à la suite de l'incendie de Montplaisir du 3 ème étage sans parachute,je persiste à dire que c'est le meilleur gars d'Ennahdha et de loin.....
A4
Affirmatif !
a posté le 27-06-2022 à 14:52
Il doit subir une greffe du cerveau. Le sien est malformé de naissance . . .
Sherlock Homss
Bizarre, vous avez dit bizarre ?
a posté le 27-06-2022 à 14:35
Il y a d'excellents médecins et chirurgiens militaires qui peuvent s'occuper de lui...
Si vous, Ennahda, avez l'intention de l'éliminer pour qu'il ne "parle pas", trouvez autre chose, car votre insistance à vouloir le faire passer pour un "agonisant" entre la vie et la mort, ça commence à devenir de plus en plus suspect...
Abir de Gabès
Quand ce sera ton tour, tes frères
a posté le 27-06-2022 à 14:26
Diront la même chose.
Vous devriez être tous arrêtés pour avoir trahi le pays.
SAM53
ALERTE ROUGE
a posté le 27-06-2022 à 14:05
Je conseille à tous ceux qui ont des casserolles où des soupçons d'éventuelle arrestation surtout de la secte de la nakba de faire un bilan de santé complet au cas où car après il sera trop tard
KEF
ILS SORTENT TOUS DU M'?ME MOULE
a posté le 27-06-2022 à 14:02
Tous ensemble, tous pourris.
Ce dernier l'a échappé belle de l'incendie, ils ont tous la peau dur, le voilà de retour à nous dicté ça propre vue de la justice, il oubli une chose qu'il n'est plus rien et que son tour viendra le temps voulu d'avoir ordonné de tirer à la chauvretine sur des innocents.
Rira bien qui rira le dernier.
Monastir
Des prostituées islamistes
a posté le 27-06-2022 à 13:40
Tous avec de graves maladies nécessitant des opérations urgentes une fois arrêtés.
Bourguiba avait raison, leurs têtes coupées auraient été bénéfiques pour tout le monde.
Houcine
Sans doute.
a posté le 27-06-2022 à 13:39
Les islamistes sont race de couards, menteurs et sans vergogne.
C'est au moment où il doit rendre compte de ses délits personnels, nonobstant ceux commis avec et au nom de la secte, que Jbali nécessite des soins.
Je suggère à Laarayedh de consulter, lui aussi, pour accès d'angoisse à l'idée de se voir coffrer.
Ils n'ont aucune retenue, ni honneur, ces fripouilles.
Et dire que des "démocrates" les soutiennent, c'est encore le comble de l'inconstance.
Certains n'ont plus le sens des réalités, et pas plus celui de la vérité des faits.
Citoyen_H
CELA ME RAPPELLE
a posté le 27-06-2022 à 13:24
le cas du malheureux Jilani Daboussi, qui n'avait ému personne.

Il fut maltraité et trimbalé, 31 mois durant, d'une prison à une autre, sans aucune forme procès et qui décéda, suite aux nombreux sévices et privations qu'on lui avait infligées.
Mr Daboussi était diabétique et nous savons tous, ce que cela représente au niveau des "SOINS PERMANENTS" qui doivent être prodigués au malade en question.

Les chléyék bagla-liha de la maudite terka n'eurent aucune pitié à l'égard de ceux qui les dérangeaient.
Mr Daboussi n'était pas le seul à avoir subi ces genres d'injustices. Il y avait des centaines de cas similaires.
Pourtant, aucun club de la planète, ni aucune ONG, ne s'étaient manifestés pour prendre la défense de tous ceux qui furent injustement malmenés et maltraités.
Vous ne trouvez pas cela curieux.

Nous savons tous (les patriotes), qu'à l'époque de la régence des pingouins charognards traitres affamés bagla-liha (marzougui, abbou², chaouachi², ben abbés, khriji, jbéli, la3rayidh, mekki, dilou, b7iri etc..), que les dés étaient pipés.

Le plus dérangeant de tout cela, c'est que tous ces vendus, tous ces lâches, tous ces traitres, viennent par la suite, nous faire la morale en jouant aux vierges effarouchées, tout en nous présentant des pattes blanches, aussi noires que le charbon !!!!!.
Ettefou8 3ali8om él kol.


https://www.businessnews.com.tn/parce-quil-a-refuse-un-racket-de-50000-dinars-jilani-daboussi-est-mort-lentement-en-prison,520,46232,3

https://www.businessnews.com.tn/mort-de-jilani-daboussi--un-enregistrement-incriminerait-noureddine-bhiri,520,63300,3

https://kapitalis.com/tunisie/2022/01/06/tunisie-noureddine-bhiri-rattrape-par-laffaire-jilani-daboussi/



Un citoyen
Ces gens là n'ont aucun honneur aucune dignité
a posté le à 15:12
Merci pour ce rappel, Mais le peuple n'oublie pas et à se la mémoire ces sales rats doivent payer jusqu'au dernier car il s'agit d'une mesure de salubrité publique
URMAX
@ "H" ...
a posté le à 14:09
Si quelqu'un a une santé fragile, qu'il s'abstienne donc de faire l'imbécile.
Cela lui éviterait d'etre poursuivi au pénal, et donc, de subir bien des désagréments ...
...
"IL" a quand meme agi ?
IL est adulte (et responsable ?).
IL en supporte les conséquences.
Hé oui ... il fait bien chaud, ces jours-ci ...
Ahmed
Il y a d'excellents chirurgiens dans la santé publique
a posté le 27-06-2022 à 13:08
A Habib Thameur en particulier.
Mais cette caste refuse de ce faire opérer avec le peuple.
URMAX
Le rire sournois des hyenes ...
a posté le 27-06-2022 à 12:38
... dont l'aspect physique reflete une certaine ressemblance ...
...
Prenez-en toutefois gare : derriere ce rire, se trouve une fourberie et ruse redouttable ...
Robonot
paroles d'islamophobe
a posté le à 13:39
t'es pas le seul islamophobe sur ce forum
Abir de Gabès
On est islamistophobe et non
a posté le à 14:21
Islamophobe