
Le président de l'Instance supérieure indépendante pour les élections (Isie), Farouk Bouasker, a reçu, ce vendredi 17 juin 2022, la chargée d'affaires à l'Ambassade des Etats-Unis en Tunisie, Natasha Franceschi.
Farouk Bouasker, précise un communiqué de l’Isie, a passé en revue la composition de l’Isie et les préparatifs engagés pour organiser le référendum national du 25 juillet à l'intérieur et à l'extérieur du pays, soulignant, au passage, que toutes les garanties sont mises en place pour consacrer les principes sur lesquels repose l’instance depuis sa création, à savoir l'indépendance, l'intégrité et la transparence.
Il a expliqué que l’Isie est ouverte à toutes les composantes de la société civile et accordera une accréditation à tous les journalistes et observateurs qui souhaitent couvrir le référendum.
Natasha Franceschi a salué, de son côté, la bonne réputation de l’Isie auprès des instances internationales et le choix de son conseil actuel d’opérer en toute transparence et son ouverture aux différentes composantes de la société civile et aux acteurs à l'intérieur et à l'extérieur du pays.
M.B.Z


Les américains veulent-ils vraiment savoir ce qui se passe ici, comme ils ont l'habitude de le faire dans tous les coins de la planète ou veulent seulement savoir s'ils sont en "perte de vitesse" depuis qu'Ennahda n'est plus au rênes du pouvoir...
Ils vont faire semblant pe parler "élections démocratique ""cheffafa" et libres ?
Au contraire, l'ISIE, C sa grande spécialité de manoeuvrer et je vous donne le futur gagnant :
:Votre Bhimcop National "Albinos de tous les temps et de toutes les futures époques !
Comme toujours, vous ferez ba....again &again ! Normal quand on n'a pas essayé de s'en sortir en faisant travailler sa "tite".....
Covid n'ont pas perdu :
Le goût
L'odeur et l'odorat ( à vous de choisir...)
Et surtout l'Anti-matière pour réussir , perdre ou "Trafiquer ) les résultats d'1 élection même sans électeurs! (voir les décrets de l'albinos de service.)
The True MH.