
Le syndicat général des médecins, pharmaciens et médecins dentistes du secteur public, relevant de l'UGTT, a annoncé, dans un communiqué publié ce mardi 20 avril 2021, une grève présentielle de trois jours décretée pour les 3, 4, et 5 mai prochain.
Cette grève, précise le communiqué, concernera tous les services, y compris les actes de vaccination et de dépistage du Covid-19, sauf les urgences et les services de dialyse.
Le syndicat a souligné qu’il n’hésitera pas à user de tous les moyens de protestation à sa disposition jusqu’à ce que les autorités de tutelle traitent avec sérieux les doléances du secteur.
Il s’agit notamment de l’amendement du décret concernant le changement de statut des médecins généralistes, du versement des primes spéciales, de la titularisation des contractuels ou encore du versement des primes de garde.
M.B.Z
Tout ça est à cause de la troïka
Comme si un jumbo jet à moitié plein s´est écrasé en Tunisie aujourd'hui .
mukhjil
Honteux
Beschämend
Vergonzoso
Vergognoso
J'espère que nôtre président ne va pas lire, alors il nous dirait que ces médecins n'ont le droit que de soigner les familles et seulement les familles.
Les célibataires alors verront la création d'un nouveau statut.
Mais qui est ce crétin derrière cette réforme ?
C'est quel lobby ? Quel intérêt ?
Parce qu'ils n'ont pas de spécialité, ils se sentent "discriminés" ainsi ils ont imposé la spécialité de médecin de famille, ce qui permet d'avoir une clientèle sûre : En résumé, l'abolition du choix (Liberté!) du médecin a aussi été politiquement réalisée .
Donc en Tunisie, tous les médecins ont soudainement une spécialité ...
N'est-ce pas génial ?
Mais non mec les gens n'ont pas été payés