
Le président de la commission de vaccination et directeur de l'Institut Pasteur, Hechmi Louzir, était l’invité ce mercredi 6 janvier 2021, de Wassim Ben Larbi sur Express FM.
Hechmi Louzir a commencé par expliquer que la campagne de vaccination concernera en premier lieu les personnes dites « prioritaires » à savoir les personnes âgées de plus de soixante ans, les personnes souffrant de maladies chroniques, ainsi que les personnes opérant dans des domaines vitaux, à l’instar du secteur de la santé. Cette première campagne aura pour objectif de réduire le taux de décès et de cas graves.
Il a ensuite expliqué que le processus d'enregistrement pour la vaccination se fera à distance via l’outil EVACS. Les personnes devront enregistrer leur numéro de carte d’identité nationale puis recevront un premier message les informant que leur enregistrement a été pris en compte, puis un second leur indiquant la date de vaccination au centre régional le plus proche désigné à cet effet. Le processus de vaccination est volontaire et gratuit, a rappelé Hechemi Louzir.
M.B.Z

Il a encore le temps pour chercher les medias, nous parler de la grande percée scientifique de son intitut et pour combattre la pandémie de Corona dans le pays , notamment : "L'enregistrement pour la vaccination anti Covid-19 se fera à distance".
Tbaraka Allah 3lieh !
Merci pour la réponse
C'est qu'il est efficace le vaccin, en Israël le vaccin est injecté en premier et surtout aux israéliens gratuitement par contre s'il est appliqué en priorité et en masse gratuitement aux palestiniens c'est que c'est un poison...donc je pense me faire vacciner !