alexametrics
Dernières news

Arrestation d'un terroriste planifiant des attaques avec des produits toxiques

Temps de lecture : 1 min
Arrestation d'un terroriste planifiant des attaques avec des produits toxiques

 

Un élément "takfiriste" appartenant à l’organisation terroriste Etat islamique (Daech) a été arrêté par l’unité de lutte contre le terrorisme, a annoncé, vendredi 3 juillet 2020, le ministère de l’Intérieur.

Le pôle judiciaire de lutte contre le terrorisme – saisi dans cette affaire – a émis un mandat de dépôt à l’encontre de cet individu.

Le ministère a précisé que le prévenu – non connu des autorités sécuritaires – avait été formé sur la manipulation de produits toxiques et qu’il comptait en utiliser afin de perpétrer des opérations imminentes.

Selon la même source, l’individu a reconnu, lors de son interrogatoire, avoir prêté allégeance à Daech et qu’il était rentré en contact avec des groupes djihadistes en ligne affiliés à l’Etat islamique.

Il a, par ailleurs, avoué avoir entrepris les préparatifs nécessaires à son entreprise et qu’il avait, déjà, commencé à réfléchir sur sa cible.

N.J. 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

Deux avions militaires seront envoyés au Liban avec des denrées alimentaires et des

05/08/2020 13:12
0

En un mois, l'inflation a augmenté de

05/08/2020 12:02
0

Jusqu’où peut aller l’impunité

05/08/2020 11:41
4