alexametrics
mardi 09 août 2022
Heure de Tunis : 12:48
Dernières news
Arrestation du narcotrafiquant italien Gaetano Guarino en Tunisie
22/12/2021 | 11:09
1 min
Arrestation du narcotrafiquant italien Gaetano Guarino en Tunisie

 

Un narcotrafiquant italien du nom de Gaetano Guarino a été arrêté en Tunisie en collaboration entre les unités d’investigation de la police italienne de Naples et la police tunisienne après onze ans de cavale, a annoncé, mercredi 22 décembre 2021, l’agence de presse italienne Ansa.

L’homme de 57 ans, originaire de la ville de Casal di Principe, a été repéré grâce aux réseaux sociaux. La police a, selon l’agence Ansa, traqué ses mouvements depuis un faux profil Facebook qu’il avait créé.

 

Après son arrestation dont la date n’a pas été mentionnée, il a été placé dans un centre pénitentiaire tunisien en attendant son extradition vers l’Italie.

Détaché des organisations mafieuses, Gaetano Guarino est impliqué, selon les autorités italiennes, dans l’importation de drogues – de l’héroïne en particulier – en Italie depuis l’étranger via un réseau déployé en Turquie et en Grèce.  

Il a été inculpé, en avril 2021, par le procureur général près la Cour d’appel de Naples à 25 ans de réclusion pour trafic international de stupéfiants et blanchiment d’argent.

N.J. 

22/12/2021 | 11:09
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Slimane Melab
Félicitations pour votre journal
a posté le 22-12-2021 à 15:25
Votre journal est très intéressant avec de divulgation de plusieurs informations qui rentrent dans le cadre de la société actuelle.
En souhaitant de vous lire encore.
Je vous salue chaleureusement.
Hermès
Eh oui !!!
a posté le 22-12-2021 à 14:36
C'est un échange culturel entre la Tunisie et l'Italie !.
BOUSS KHOUK
LES ITALIENS C'EST NORMAL ET BIEN CONNUS PAR TOUS !! MAIS ALORS
a posté le 22-12-2021 à 14:23
les turcs maintenant sont dans touts les coups en nous vendant likloub , banouwt liplastic , la vente et l'achat des pièces détachées humains reins , kebda , kelwa kima el battoir , profitant des nécessiteux tunisiens , drogue , base arrière des satanis genre KHERBECHA de BOURGIL en passant par fournir ARMES ET MILICE à certains pays tel notre voisine la LYBIE , bref la total .made in erdokhrane