alexametrics
samedi 15 juin 2024
Heure de Tunis : 08:53
Dernières news
Arrestation de Kamel Letaïef
11/02/2023 | 14:30
1 min
Arrestation de Kamel Letaïef

 

L'homme d'affaires Kamel Letaïef a été arrêté samedi 11 février 2023 chez lui aux alentours de 13 heures. Les policiers ont également effectué une perquisition au domicile de Kamel Letaïef.

Il est à noter que l'activiste politique Khayam Turki a également été arrêté et vu son domicile perquisitionné le même jour à 6 heures du matin.

S.F

11/02/2023 | 14:30
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Alya
Kamel letaief
a posté le 12-02-2023 à 14:33
L'étaient était en disgrâce sous Benali à cause de sa haine envers leila trabelsi.il serait même à l origine du fameux la régente de carthage. Il espionnage les trabelsi . Et benali l avait éconduit. Sinon sa fortune est antérieure à Benali
Le père était déjà un entrepreneur sahelien riche . Avec l arrivée de son cousin au pouvoir kL cherchait à jouer un rôle très important . Leila l à envoyé au placard
Jean Neymar
Parfois....
a posté le 12-02-2023 à 10:08
Parfois, un rien vous rend quelqu'un sympathique.....
takilas
Sahha lihom âabathou kima habbou hal khawana khwanjias.
a posté le 12-02-2023 à 09:51
Il est évident que les commanditaires des traîtres nahdhaouis aspiraient à baliser l'accès vers le pétrole libyen en plaçant ces traîtres dans le gouvernement tunisien en 2011.
De rappeler que le massacre de l'économie tunisienne a commencé déjà depuis le 7 novembre 1987 avec le coup médical de Feu Ben, Ali et poursuivi, par la suite, par le coup d'étatdu soi-disant printemps arabe du 14 janvier 2011; et les sabotages étaient larme maîtresses de tous ces traîtres et cesmassacreurs.
Pourquoi
tout ce tapage médiatique...
a posté le 11-02-2023 à 22:37
Pourquoi tout ce tapage médiatique, après l'arrestation de Mr Kamel Letaief ? L'homme est aujourd'hui entre les bonnes mains de la justice, seule capable de l'innocenter ou de l'envoyer en prison ! Fini le laxisme et l'impunité. Celui qui viole la loi en vigueur doit payer.
Sami
A vomir
a posté le 11-02-2023 à 21:27
Le putch9ste ne sait faire que deux choses, arrêtez et limoger. Les tunisiens metitent ce qui leurs arrivent, bientôt très bientôt la famine, bande de gueux
takilas
La famine était pendant plus que dix ans avec les escrocs nahdha
a posté le à 11:12
Plus maintenant. La Tunisie reprend son envol connu pendant les années soixante et soixante-dix.

Ennahdhaintahat bâa wou rawwwah
Ou plutôt ,
Sarkou wu rawwehou el kallaba wal moujrmine
Bensa
La famine
a posté le à 22:28
Vous avez raison il faut arrêter les traîtres qui veulent affamer le peuple
Nephentes
La guerre contre les USA est declaree
a posté le 11-02-2023 à 21:17
Mais comme d habitude Kaes Saed est dupe
on lui a tendu un piege il a fonce dedans

Quel rapport
entre Letaief et les USA...
a posté le à 22:44
Même si vous pensez que Mr Letaief a la nationalité américaine, ceci n'empêche pas la justice tunisienne de faire son travail en toute indépendance, surtout s'il s'agirait effectivement d'un crime contre la sûreté de l'état tunisien ! Bref, arrêtez de délirer, car celà ne changera rien à la donne ! Wait and see, Mr Nephentes...!!!
Letaief
yalatif...
a posté le 11-02-2023 à 20:21
Letaief ? Yalatif, c'est un requin déguisé dans la peau d'une daurade ! Bref, c'est vraiment un gros poisson et s'il s'avère que les accusations portées sur Letaief sont justes, la popularité du Président atteindra son plus haut niveau, depuis les élections de 2019.
Il ne faut plus dire
un homme d'affaires....
a posté le 11-02-2023 à 20:10
Kamel Letaief est plus qu'un homme "d'affariettes", c'est un lobbyiste politique qui faisait la pluie et le beau temps pendant l'ère du criminel Ben Ali. Il nommait et renvoyait des ministres à sa propre guise et avec le consentement indéfectible de Ben Ali qui, d'ailleurs, lui accordait des affaires et des marchés commerciaux très juteux. Par ailleurs, Kamel Letaief était l'ennemi numéro UN des socialistes, des syndicalistes et des Khwanjias en Tunisie !
Farès
N'importe quoi
a posté le à 21:11
Kamel Letaief a été arrêté au vu temps de Ben Ali. Il était l'ami de la gauche et de Hamadi Jebali. En témoigne l'interview au monde où il parlait d'un régime mafieux
Bravo
Mr le Président...
a posté le 11-02-2023 à 19:52
Bravo Mr le Président ! Votre gouvernement est vraiment sur la bonne voie pour libérer notre chère Tunisie des voleurs, des traîtres et des lèche-bottes des services de renseignements étrangers implantés sur le territoire tunisien... ! Les ennemis de la Tunisie et leurs complices se ressemblent et se connaissent, ils seront tôt ou tard mis hors d'état de nuire !
Ancien '?lu de la république française
J'espère qu'il ne sera pas libéré dans les heures qui viennent
a posté le 11-02-2023 à 19:06
Mr le président de la république Tunisienne, il reste ghannouchien ,taboubi , et beaucoup d'autres, il faut nettoyer le pays des destructeurs, des voleurs , des corrompus et des traîtres, normalement c'est les Nahdhaouis qui devaient faire cela, puisque ils se considèrent plus musulmans que les autres et les plus honnêtes aussi, malheureusement DIEU existe, il a démasqué leurs vrais visages, Mr le président de la république tunisienne, je sais qu'il y'a des pays qui vous mettent la pression pour que vous fermez les yeux sur énormément de choses, mais vous avez choisi votre patriotisme et votre honneur plus la souveraineté Nationale tunisienne, Mr le président n'écoutez pas certains médias, ils ont rejoint les islamistes et les traîtres du peuple tunisien, Mr le président pendant mon séjour en TUNISIE du 30 octobre jusqu'au 25 décembre 2022 j'ai sillonné les régions tunisiennes, votre popularité est en hausse, Mr le président de la république Tunisienne je dis la vérité je ne demande rien pour moi, je demande une seule chose que mon pays d'origine , les pauvres et les plus démunis trouveront leurs dignités et surtout la scolarité de leurs enfants, Mr le président la scolarité est la meilleure richesse, Mr le président de la république Tunisienne soyez vigilant pour votre vie, ils sont capables de déclencher une guerre civile autrement, les islamistes s'en foutent complètement du peuple tunisien bon courage que DIEU vous protège, j'attends avec impatience quand la tête de la couleuvre sera derrière les barreaux, je rentrerai en Tunisie pour fêter cela avec les vrais wattanias et Wattanis
takilas
C'est le rôle de la justice !ncienne p
a posté le à 20:18
Et non pas du Président de la République.
Il faut que cette réflexion, héritée d'une ancienne période, change.
Et que la justice parallèle disparaisse.
Himdane
Saied Dégage
a posté le 11-02-2023 à 18:50
Ce tartour ne fait que régler ces comptes personnels alors que le peuple est affamé. Rien est fait pour régler les problèmes économiques très graves. Les tunisiens sont humiliés aux frontières à de con..d. Dégage putain, il y en a marre de ce clown.
Bensa
Famine
a posté le à 22:32
Il faut arrêter les traîtres qui veulent affamer le peuple
Jacky lematt
El hamdoulilah
a posté le 11-02-2023 à 18:26
El hamdoulilah'?'Kays Said et entrain de se réveiller
SAHLI
Echaabou Yourid!
a posté le 11-02-2023 à 17:19
Et les dix grandes familles et l ´UGTT ont de très nombreux comptes à régler avec la Tunisie et doivent rendre des comptes pour leur enrichissement injuste au détriment de la population depuis 1956 (Bou-Petit-Cou) !
Tanit
On attend toujour l'arrestation des islamistes
a posté le 11-02-2023 à 16:35
Et les commanditaires des assassinats politiques et des actes terroristes
Voldemort
Al Massih Edajjal
a posté le 11-02-2023 à 16:18
L homme le plus dangereux de l histoire de la Tunisie heureusement il commence a devenir vieux.
Les jeunes lions le renvoi du groupe et ses dents sont petites maintenant.
Connu de sa trahison de Ben Ali le 14 juillet il finira par une trahison.
Tunisino
Et les problèmes des tunisiens
a posté le 11-02-2023 à 16:16
Bravo Zakafouna, vous arrivez toujours à duper beaucoup de tunisiens en éliminant vos ennemis et en négligeant les souffrances de la Tunisie, pourtant rien n'empêche de manipuler les tunisiens et de les servir à la fois!
elfribo
Notre Homme!
a posté le 11-02-2023 à 16:15
Washington va s facher et son Ambassadeur en Tunisie va convoquer Kais Saied pour lui demander des comptes. On ne badine pas avec John Le Carré.
Je ne peux pas en dire plus. Mais je pense que vous avez compris.
Naim
Enfin.
a posté le 11-02-2023 à 16:09
La justice pour la Tunisie.
Abir
Qui va croire que c'est du sérieux ! Hein
a posté le 11-02-2023 à 16:00
C'est pour étouffer l'affaire de l'ambassade d'Iran et la présence de ses deux ministres et le criminel ganouchi ! Vous voyez son clan, comment ils réagissent vite, et comment ils sont des grands naïfs
Chamboule
Je commence à respecter KS!
a posté le 11-02-2023 à 15:29
Bravo Monsieur le Président! Je commence à vous porter en grande estime! J'espère que d'autres crapules vont tomber bientôt!!!
Rchid zahter
Je commence à respecter KS!
a posté le à 22:34
Est ce peut être un bon début ?
Il ne lui reste encore qu'une année à gesticuler...
Nour
Réponse
a posté le à 17:24
Bravo pour la souffrance des tunisien et du peuple qu. Est ce qu on a a foutre avec l'arrestation de x ou y qu il s'occupe de lessentiel
Toz
Il sera libre ce soir
a posté le 11-02-2023 à 15:11
Zakafouna ne pourra rien devant la puissance et les contacts de ltaief. Zakafouna vient de signer la fin de son règne aujourd'hui.
Ancien '?lu de la république française
Chacun aura son tour
a posté le 11-02-2023 à 15:09
Je pense que la Tunisie va retrouver sa souveraineté, petit à Petit l'oiseau fera son nid , chacun aura son tour
Enfin
un gros poisson...
a posté le 11-02-2023 à 14:45
Cette arrestation doit être fêtée par TOUS les Tunisiens ! Enfin, un gros poisson dans le filet de la justice tunisienne et gare aux complices...!!!!
Foued
@ Enfin
a posté le à 15:29
C un requin V8
URMAX
Requin ?
a posté le à 14:20
Non.
Plutot un Mégalodon !