alexametrics
mardi 30 avril 2024
Heure de Tunis : 07:56
Dernières news
ARP - Aucune décision pour empêcher les journalistes d’accéder au Parlement
18/07/2020 | 15:17
1 min
ARP - Aucune décision pour empêcher les journalistes d’accéder au Parlement

 

Les services de communication de l'Assemblée des représentants du peuple (ARP) ont précisé, dans un communiqué publié ce samedi 18 juillet 2020, qu’il n’existe aucune décision empêchant les journalistes d’accéder au Parlement.

 

Ils ont toutefois souligné que l’accès est réservé aux journalistes inscrits sur les listes approuvées par les services de presse de l’ARP et mises à jour périodiquement au début de la session parlementaire.

 

Les journalistes qui ne sont pas inscrits sur les listes susmentionnées, doivent coordonner avec les services de communication de l’ARP afin de pouvoir prendre les mesures nécessaires et leur permettre de mener à bien leur travail au sein du Parlement, notamment après les horaires administratifs ou pendant le week-end.

 

Rappelons que le député Al Karama, Yousri Dali, a menacé aujourd’hui de recourir à une décision empêchant les journalistes d’accéder à l’ARP et que des correspondants de Shems FM ont affirmé avoir été empêchés d’entrer dans l’enceinte du Parlement. La loi tunisienne donne pourtant à chaque journaliste, mais aussi citoyen tunisien, le droit d'accéder au Parlement. 

 

M.B.Z

18/07/2020 | 15:17
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Masarah
Débat
a posté le 18-07-2020 à 19:04
Quelle bande de lâches,parti il irheb.vous vous en prenez même aux journalistes en les empêchant de faire leur travail et de nous divulguer tous vos sales manoeuvres au sein de l ARP. Vous touchez à votre fin sale race.Nous crions tous VICTOIRE à la dame de fer Mme Abir Moussi et son parti le PDL. Le monde entier la soutient.vive la Tunisie.
TAW TCHOUFOU
AUBERGE ESPAGNOLE !
a posté le 18-07-2020 à 17:39
C'est du grand n'importe quoi !
On commence à serrer la vis et être tatillon avec les journalistes ( qui dans leur grande majorité sont professionnels et respectueux de la loi ) et par contre , on est bienveillant et amical avec les fichés s17 , s18 et repris de justice comme Dghij , qui eux ont quartier libre dans tous les coins de l'arp !
Comprenne qui pourra !
Citoyen_H
BEN VOYONS. BLANC BONNNET, BONNET BLANC
a posté le 18-07-2020 à 16:12
"Ils ont toutefois souligné que l'accès est réservé aux journalistes inscrits sur les listes APPROUVéES par les services de presse de l'arp et MISES à JOUR périodiquement au début de la session parlementaire."


-- Qui régit le service de presse de la basse-cour nationale?

-- Et en quoi consistent les mises à jour?


Pour moi, la messe est dite!!!!!!!!