
Le mouvement Ennahdha avait annoncé, dans un communiqué du 10 mai 2023, qu'il portait plainte contre l'ancien député et leader du parti Al Watad, Mongi Rahoui. En guise de réaction, le parti Al Watad a dénoncé la chose et a estimé que le communiqué en question comportait une incitation à l’assassinat de M. Rahoui.
Dans un communiqué du 11 mai 2023, Al Watad a appelé le ministère de l’Intérieur à garantir la sécurité de Mongi Rahoui et le ministère public à ouvrir une enquête judiciaire concernant les incitations visant ce dernier. Le parti a considéré que le communiqué d’Ennahdha reposait sur une approche paradoxale et comique.
Al Watad a, également, estimé que le communiqué d'Ennahdha qualifié des analyses émises par lui de déformation de la réalité et de mensonges. Il s'agit, selon lui, ne sont que des avis et des analyses exprimés par Al Watad depuis longtemps. Le parti a estimé que les liens entre les frères musulmans et les assassinats, l’envoi de Tunisiens vers les zones de conflits, la création d’une police parallèle, l’infiltration des institutions de l’État, la corruption, les associations douteuses, les nominations basées sur l’appartenance partisane, les agressions envers l’élite, les journalistes et les femmes et la propagation de la culture de l’agressivité.
Al Watad a appelé les forces patriotiques progressistes et démocratiques à multiplier les efforts et la coordination dans le cadre de la lutte contre le terrorisme et le retour des discours appelant aux assassinats et fondés sur l’apostasie.
S.G

LIBERTE AUX PRISONNIER.E.S POLITIQUES ET D OPINIONS SANS EXCLUSIVES A PART ENTIERE SANS PLUS AUCUN TRAITEMENT ENTIEREMENT A PART DE QUICONQUE.
Non au regime diKtatorial putschiste (avec certains zinzins zinzolins complices watadotrotsktocardisant) d inspiration nazionalistofasciste zarabe militaroseKuritaire !
BOUTER LES BROUTEURS
REBOUTURE MOUTURE 2014
REBOOT SYSTEM DEMOCRATIC
Vous n'avez pas appelé, à l'union nationale, ni respecté les victimes.
Vous avez jeté de l'huile sur le feu !!!
Alors ordures et pourritures que vous êtes, faites confiance à la justice, au lieu d'inverser les rôles, parce que vous avez MERD'? !!!
Respectez les victimes, ordures que vous êtes !!!