alexametrics
jeudi 02 mai 2024
Heure de Tunis : 11:01
Dernières news
Al Karama Holding réagit au communiqué du syndicat de Shems FM
12/11/2021 | 11:04
1 min
Al Karama Holding réagit au communiqué du syndicat de Shems FM

Al Karama holding a réagi, vendredi 12 novembre 2021, au communiqué publié, mercredi, par le syndicat de Shems FM accusant le représentant de la société d’ingérence dans la ligne éditoriale de la radio.  

Le syndicat de la radio a affirmé que le représentant d’Al Karama Holding avait interdit la publication d’un communiqué du syndicat au sujet du flou qui entoure le processus de cession de Shems FM qualifiant cette décision d’ingérence et d’acte de censure.

Le syndicat a évoqué, également, un harcèlement dirigé contre les employés de la radio et des licenciements abusifs.

Al Karama Holding a dénoncé les allégations du syndicat de la radio assurant qu’elle avait déployé les efforts nécessaires pour soutenir Shems FM et ses employés en dépit de la situation financière difficile de la radio.

Elle a ajouté qu’elle avait divulgué toutes les informations nécessaires au sujet du processus de cession de la radio expliquant qu’elle a – dès la signature du contrat avec le nouveau propriétaire de l’établissement – engagé des négociations avec les créanciers pour trouver la formule adéquate de remboursement des dettes de la radio auprès de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS), de l’Office national de télédiffusion (ONT) ou encore la Direction générale de la comptabilité publique.

Al Karama Holding a précisé que l’opération de cession serait finalisée dans les prochains jours et a assuré qu’aucun des employés de la radio n’avait été licencié notant que ceux qui avaient quitté la radio étaient en fin de contrat.

Elle a appelé, par ailleurs, les employés de la radio à serrer les rangs pour faire face à ceux qui projettent de porter atteinte à l’établissement.

N.J.

  

12/11/2021 | 11:04
1 min
Suivez-nous