Le président-directeur général de la Société tunisienne des industries de raffinage (Stir), Afif Mabrouki, a affirmé, dans une déclaration accordée, jeudi 7 décembre 2023, à l'agence de presse Tap, que l’approvisionnement en carburant reprendra son rythme normal dans un ou deux jours.
Il a précisé que le manque de carburant, constaté dans certains kiosques, est dû à la légère baisse des stocks dans les entrepôts du port de Radès, en raison du retard d'accostage d'un navire-citerne arrivé hier au port.
Afif Mabrouki a souligné que malgré les précautions prises, la ruée des citoyens a provoqué cette pénurie dans un certain nombre de kiosques, précisant que des mesures sont mises en place pour intensifier les approvisionnements depuis les ports de Bizerte et de Skhira, en attendant la reprise du système d'approvisionnement normal depuis Radès.
Il a enfin ajouté que deux cargaisons devraient être déchargées dans les prochains jours, pour répondre aux besoins du marché jusqu’à la mi-janvier 2024.
M.B.Z
Continuez à nous prendre pour des c***, mais le jour où le peuple découvrira la supercherie, il sera trop tard