
Une brigade sécuritaire s’est déplacée ce matin au local d’Ennahdha à Montplaisir pour enquêter sur l’affaire dite de lobbying dans laquelle le parti est accusé d'être impliqué.
C’est ce qu’a révélé Abdelfattah Taghouti, membre du bureau exécutif et chargé d’information d’Ennahdha dans une déclaration accordée aujourd’hui, lundi 25 octobre 2021, sur Mosaique Fm, dans l’émission Midishow.
Le mouvement islamiste a commenté, dans un communiqué, cette « descente » expliquant que cette visite du juge d’instruction s’inscrit dans le cadre de l’enquête sur l’affaire de lobbying suite à la plainte déposée par Mohamed Abbou. Ennahdha a assuré qu’il coopérera avec les autorités dans le respect de la loi.
Selon le site du département américain de la justice, un nouveau contrat de lobbying a été conclu par le parti Ennahdha avec l’agence de communication et de relations publiques « Burson Cohn and Wolf », à la date du 29 juillet 2021 à Washington. L'objectif de l'agence est d'assurer la propagande politique au parti Ennahdha pour un montant qui s’élève à trente mille dollars.
Ce contrat e a été rendu public depuis 3 août 2021 sur le site du département américain de la justice. La signature de ce contrat rappelle l'enquête lancée par le pôle judiciaire économique et financier à l'encontre de Ennahdha, Qalb Tounes et 3ich Tounsi relative à ce type d'infractions à savoir, le financement illicite de la campagne électorale.
R.B.H
Al Capone n'est pas tombé pour braquage, racket, trafic d'alcool frelaté ou pour exploitation de machines à sous. . .non, il est tombé pour avoir échappé à l'impôt alors qu'il vivait comme un nabab !
Nahdha-capone va tomber pour des broutilles, peut-être. . .mais ça va faire un bruit d'enfer et occasionner des dommages irrécupérables. . . car le plus important c'est de commencer à "tirer le fil de la pelote" si on veut faire un tricot. . . et "habiller pour l'hiver" les fâcheux et les hideux !
Quand on a mis un pied dans l'antre de l'ogre il ne faut pas hésiter à lui passer le peigne fin dans sa tonsure pour lui trouver des choses pas trop reluisantes et passablement malodorantes. . .
C'est peut-être pour ça que la maison poulaga a commencé par "shunter" le site internet de l'organisation mafieuse pour la couper de sa base milicienne et de ses différents kapos, disséminés un peu partout sur le territoire ?
Y a pas à dire. . . ça sent drôlement le sapin. . .et la Noël est encore loin. . .
MPP.
Il y a belle lurette que la racaille des nahdhaouis a tout fait disparaitre depuis le 25 juillet !....
Wahda, Wahda, la justice n'est pas dupe pour ne compter seulement sur cette perquisition, les contrats de loobyng sont publiés par les Américains.
Déjà ça constitue un début de preuve incontestable.
Les jours à venir seront durs, durs pour la secte et le reste de la bande des malfaiteurs.
Une fois la justice prononcée, vous allez assister à tous ces cafards qui chialent regagner leurs égouts. Rira bien....
Vous croyez vraiment que ces vicelards, ces rois de la traitrise et de l'imposture, vont conserver des documents aussi compromettants dans leurs locaux du chlékistan ?
Et les gars, là vous avez vraiment merder !!!
Cependant, cette visite pourrait être fructueuse sur d'autres sujets compromettants et Dieu seul en connait le nombre !!!!
Mieux vaut tard que jamais
Inchallah
Alors les pressés de la vie ?
Wait and see
Mais Dieu patiente et ne lâche pas, il est là.