alexametrics
mercredi 24 avril 2024
Heure de Tunis : 03:19
Dernières news
Adoption en commission de la loi sur la réconciliation économique
19/07/2017 | 12:14
1 min
Adoption en commission de la loi sur la réconciliation économique

La commission dé législation générale à l’ARP  vient d’adopter les 7 articles composant la loi sur la réconciliation économique, ce mercredi 19 juillet 2017.

 

Cette loi qui a suscité une vague de contestations, devra par la suite être soumise à une séance plénière de l’assemblée pendant laquelle les débats risquent d’être houleux.

 

W.N

19/07/2017 | 12:14
1 min
Suivez-nous

Commentaires (5)

Commenter

Letranger
| 20-07-2017 06:21
"...Cette loi qui a suscité une vague de contestations, devra par la suite être soumise à une séance plénière de l'assemblée pendant laquelle les débats risquent d'être houleux..."
Débats houleux ??? avec un taux de présence en pleinière du niveau de l'Assemblée Nationale Française ???(30% pour info) avec la seule différence qu'il y aura une majorité d'enturbannées et de barbus ???
Cette loi d'amnistie sera adoptée à la quasi unanimité.

Magra
| 19-07-2017 15:48
Tous ceux qui s'opposent a la loi sur l'arret des poursuites contre les fonctionnaires de l 'Etat font obstruction aux règles démocratiques .
Seule l'ARP décidera et acceptera ou refusera la nouvelle loi.
Alors tous les grenouillages sont superflux.
Ps:le signataite de l'article de BN suppose que le débat sera houleux.
Oui les vociférateurs et la vociifétrice qui sait tout et se permet d'accuser un membre du gouvernement de menteur feront leur cinéma..

S.Mouelh
| 19-07-2017 15:46
Il est grand temps de tourner la page de ces iniquités et de permettre à tout un chacun, parmi les citoyens tunisiens, de reprendre une vie normale.
Le peuple est fatigué, les familles ont assez endurées et l'économie a besoin de redémarrer loin des rendements de compte improductifs.

Amor
| 19-07-2017 15:26
Pour certains partis dont "la gauche caviar et voitures blindées" les azlems seraient plus dangereux que les terroristes qui infestent nos villes et campagnes.
la leçon n'a pas été retenue en dépit de la mort de BELAID et BRAHMI, des mains même de ceux qu'ils avaient amnistiés.
Allah Yehdi.

A.LADJILI
| 19-07-2017 13:15
Quand la loi amnistiant des terroristes invétérés, dont les membres du groupe terroriste de Soliman, a été adopté il n'a jamais été question de débats houleux au sein de l'assemblée quel qu'en soit l'appellation ou la composition.
Quand la loi amnistiant des voleurs et corrompus condamnés en vertu de jugements passés en force de la chose jugée, avant la révolution, il n'a pas été question de tollé général.
Mais quand la loi amnistiant de hauts commis de l'administration, dont certains sont poursuivis sur la base de dossiers montés de toutes pièces, aux fins de discréditer l'ancien régime, il est question de débats houleux.
Ceci relève de l'inconséquence.