
Le fondateur de la société Yosr Développement, Adel Dridi, est décédé à l’aube du dimanche 6 avril 2025, dans sa cellule à la prison de la Mornaguia, apprend Business News de sources concordantes. Son corps a été découvert tôt le matin, hier, par les autorités pénitentiaires, qui ont immédiatement alerté le parquet du Tribunal de première instance de la Manouba.
Un représentant du parquet s’est rendu sur place pour constater les faits. Le ministère public a ordonné le transfert du corps à l’Institut médico-légal afin de déterminer les causes exactes du décès.
Condamné en 2013, dans plusieurs affaires, à des dizaines d'années de prison pour escroquerie, Adel Dridi avait été reconnu coupable d’avoir mis en place un système de type pyramide de Ponzi, promettant des rendements élevés à des particuliers.
M.B.Z
Je me rappelle lors de l'affaire de cette pyramide le nombre de personnes venant réclamer leurs dûs. Beaucoup aux " looks" barbus et religieux qui ont investi leur argent. Vous savez les donneurs de leçons de religion. Ce qui démontre que devant le gain le tunisien est prêt à vendre son âme. La cupidité est notre religion
Il a le mérite d'avoir prouvé hors de tout doute la cupidité et la stupidité de la populasse tunisienne


