alexametrics
vendredi 26 avril 2024
Heure de Tunis : 02:03
Dernières news
Abir Moussi à Donald Blome : Vous vous êtes trompé d’adresse !
23/02/2021 | 22:19
1 min
Abir Moussi à Donald Blome : Vous vous êtes trompé d’adresse !

 

« Vous vous êtes trompé d’adresse, nous sommes un parti qui se respecte et qui maitrise le protocole ! » a lancé ce soir du mardi 23 février 2021, la présidente du PDL, Abir Moussi, à l’encontre de l’ambassadeur américain Donald Blome.

 

« Son excellence préfère rencontrer en personne le cheikh des frères musulmans [le président d'Ennahdha, Rached Ghannouchi ndlr. ] qui a demandé l'aide et l’assistance américaine pour rester au pouvoir mais envoie son assistant rencontrer la présidente du PDL. Notre parti maitrise les usages et traite avec les amis de la Tunisie avec respect et d’égal à égal » a écrit Mme Moussi, dans un post partagé sur sa page officielle.

 

« Votre adjoint est le bienvenu dans nos locaux pour rencontrer notre adjoint chargé des relations extérieures » a-t-elle ajouté.

 

 

 

On rappellera que le chef d’Ennahdha et président de l’ARP, Rached Ghannouchi, a reçu ce matin l’ambassadeur américain, Donald Blome au Parlement.

 

M.B.Z

 

23/02/2021 | 22:19
1 min
Suivez-nous
Commentaires
mjr
Erratum
a posté le 25-02-2021 à 15:49
n'auraient pas pu poser le problème en ....
mjr
Balayer devant sa porte
a posté le 25-02-2021 à 11:29
Pour adopter des positions patriotiques les pseudo politiciens de notre ARP doivent faire preuve de plus de diplomatie et plus de modestie et plus de réalisme.et bien relire l'histoire.
.En effet les USA connaissent mieux que quiconque la politique Tunisienne et l'histoire du pays et une documentation abondante est disponible en ce sujet.
A totre d'exemple l'institut Peri de l'Université du Massachusetts a publié une étude sur la fuite des capitaux dans les pays d'Afrique du Nord (Capital flight from North Africain Countries) qui a conclu qu'entre 1970-2010 le montant des transferts de capitaux ont atteint 450 milliards de dollars dont 40 milliards pour la Tunisie
Vouloir donner des leçons de « diplomatie » semble à un pays qui connaît la situation politique, économique et sociale de la Tunisie mieux que les Tunisiens eux memes semble incongru.
Certes les islamistes ont été la cause des déboires de la Tunisie
mais notre classe politique doit balayer devant sa porte ;car si la période après l'indépendance avait mis en place une politique ayant abouti à un développement politique économique ,social et culturel équilibré les islamiques n'auraient pas trouvé leur place et n'auraient pas pu poser le problème en terme pour attirer des partisans.
Le meilleur moyen de combattre l'islamisme est de construire un pays avec une société politiquement libre et économiquement développée et ca ne ne se fera pas avec des slogans,du populisme ou des exclusions.
Khadija
Ghannouchi quémande Abir arrogante
a posté le 25-02-2021 à 05:54
Je soutiens Abir contre vents et marées mais là elle a dépassé la diplomatie. Elle aurait pû déléguer qui elle veut pour la rencontre sans Fracas. Ghannouchi quémande mais les américains connaissent sur le bout des doigts tous les débordements effectués par Ennahdha ces 10 dernières années. Abir s'est comporté l'ambassadeur Américain comme elle le fait au parlement avec Samia Abbou...
Noah
Jalousement
a posté le 24-02-2021 à 22:49
Abir moussi a perdu les pédales ! Elle est déjà dépassée par les évènements. Sa réaction antiamericaine dénote de la fragilité de ses nerfs et de la faiblesse de sa maturité politique. De son idole ben Ali, elle n'a appris que le banditisme et l'exclusion...!! Quant à Ghannouchi, il a déjà son avenir politique derrière lui. En plus, cet homme continue encore de s'accrocher au pouvoir, malgré ses 80 ans et la dégringolade de sa popularité aux yeux de la majorité des Tunisiens, à commencer par ses nombreux adversaires au sein d'Ennahdha. Mais qu'est ce qu'il attend encore pour dégager, ce pauvre vieillard..!?
Abel Chater
L'Omda de Khaguèt El-Hojjaj se met à égalité avec les Américains.
a posté le 24-02-2021 à 22:00
Le bas des élections, veut être mis à égalité avec la tête de toutes les élections législatives et municipales.
Des pets, rien que des pets!!!
aldo
==== L ' ORDURE du BARDO/PLAISIR ====
a posté le 24-02-2021 à 21:19
ne tiendra pas les rênes du pouvoir longtemps , là ! c'est ses derniers longueurs
Mohamed Obey
Objection contre l'ingérence de l'ambassadeur américain dans la politique intérieure de la Tunisie.
a posté le 24-02-2021 à 21:18
Ghannouchi , sans le soutien des USA, n'aurait jamais pu cobduire sa sete au pouvoir ni gagné le siège de président de l'ARP. Aujourd'hui, il s'est avéré si incompétent a point de ne plus mener son jeu de manigances et manipulations des groupes parlementaires; il se tourne vers ses maîtres américains pour le secourir de la perte. en mêm temps, il prépare son attentat popliste contre la démoccratie en appelant ses fidèles crédules à manifester comme s'il était le chef de parti de l'opposition. Le ridicule a son parti politique et son cheikh !
Mais le peuple sait qui, en passant entre deux moments, ment deux fois..
Jack in the box
Les rênes du pouvoir
a posté le 24-02-2021 à 20:47
Mais voyons Mme. Moussi. Ces diplomates sont allés voir celui qui tient les rênes du pouvoir..Le vrai , pardis
Pas bêtes les Ricains
Njaiba
Partie perdue
a posté le 24-02-2021 à 20:06
Abir moussi vient d'être humiliée
par l'ambassade américaine ? Jamais..., mais cette dame hystérique n'a pas intérêt à faire un bras de fer avec les Américains. Elle est trop petite pour ce gros calibre..!!!!
Mouaten_X
Rappelez vous...
a posté le 24-02-2021 à 18:19
Rappelez vous qu'en Avril 2011, la direction d'Ennahdha a été le seul parti a être invité (une 10zaine de personnes) par le département d'état américain en visite officielle aux US ! De toutes les façons : c'est la même franchise des frères pseudo-musulmans, que la réprésentation en Turquie qui est l'allié le plus fidèle de l'Otan. Les "forces démocratiques" se soutiennent à travers le monde...
BI
Les bases de données des US stockent tout et n'oublient rien
a posté le 24-02-2021 à 16:55
Elle n'aurait pas pu faire de pires erreurs et cela en dit long sur son talent tactique et diplomatique: elle fait simplement preuve d'un amateurisme politique sans égal, à la manière d´un éléphant dans une boutique de porcelaine. Hormis les bavardages, le populisme et les cris incessants manifestement, elle n´a appremment appri que les manieres des Bandits RCDistes..

Vous avez remis gratuitement un cadeau à M. Ghannouchi!
Vous avez, à juste titre, pissé abondamment sur vos propres pieds !

Fi3oth T9oul Sahhè 9aalit Siddèf , Tbaraka Allah 3leihè !
Houcine
Sans doute.
a posté le à 21:33
C'est vrai, marcher dans les pas de tous les serviles et corrompus pour durer, c'est cela le talent. On peut voir les résultats auxquels ont conduit ses options. Faire ce que les américains veulent et décident mène à tout sauf au développement.
Ils interdisent l'accès et même les recherches aux Iraniens afin qu'ils ne puissent jamais garantir leur indépendance. Ils interdisent l'accès à des technologies dites sensibles à tout pays qui ne se plie pas à leur volonté par l'entremise de la Trilatérale, récupèrent toutes les têtes pensantes par le moyen de ce qu'on appelle "la fuite des cerveaux", la Nasa en est un bon exemple par la diversité d'origine de ses savants après le rapt de Von Braun le savant du Reich, etc.
Et, "... ils stockent tout.." comme vous l'affirme, cela veut dire qu'ils sont coupables de dictature en imposant, surveillant, et écrasant des pays nombreux.
Alors, il faudrait leur faire des courbettes ?
Ce n'est pas une faute que de refuser leurs manières de
Cowboys frites et arrogants.
L'Empire est le problème du monde. Voyez leur soutien indéfectible à Israël qui opére envers ses voisins selon leur mode. Sans compter les crimes quotidiens contre les Palestiniens.
Ne comptez point sur l'Empire pour vous aider.
Abir
Surveillez bien les mouches bleues
a posté le 24-02-2021 à 16:13
Et voilà, les mouches bleues sont rentrées en ligne
Abir
@rayma
a posté le 24-02-2021 à 16:09
Comme on dit Elfar iza9a9 boh ! Le vieillard traitre et criminel gannouchi qui fait les bavures diplomatiques! ABIR a bu le lait de la diplomatie et ses réactions sont droites et correctes et c'est comme ça qu'on respecte le vis à vis et ce ne pas on lui offrant sa faiblesse, il ya que le nul et le traitre qui se conduit différemment de ABIR
amilcar
excellent Abir Moussi
a posté le 24-02-2021 à 15:48
Voila l' envergure d' un(e) chef de l' état comme il.se doit! Fière disciple du grand BOURGUIBA!

Vous remplissez à merveille votre rôle et ce pourquoi nous vous avons chosie en tant que députée et prochain chef de gvt et même présidente de Tunisie quand à moi!

Bonne continuation!
Frankofob
Abir ... go learn some english
a posté le 24-02-2021 à 15:44
on oublie que le Cheikh maitrise bien la langue de Shakespeare, contrairement à cette franalphabète qui reçoit ses ordres depuis l'Elysée.
Jack in the box
Quit licking them boots
a posté le à 14:16
Alors là il faut prendre votre commentaire avec un grain de sel. Je l'ai entendu parler dans la langue du chat qui expire et je puis vous assurer qu'il n'en est rien. Du charabia à dormir debout sur un lit vertical. Une honte pour quelqu'un qui a vecu chez sa majesté pendant des années. Mais il faut aussi souligner que rester chez soi palabrer la langue des bédouins et écrire des soit disant livres que personne ne lit dans le même jargon, ca a du mal à apprendre une langue étrangère. Seriously, don't give him more credit than he deserves. I know, been there done that.
rayma
Bavure diplomatique
a posté le 24-02-2021 à 15:13
En Franne inconditionnelle de Abir je me permet de lui dire qu'elle aurait pu déléguer qui elle veut pour la rencontre et fermer sa gueule. C'est de l'indécence diplomatique que de tourner en dérision une puissance mondiale par méconnaissance des moindres règles de la diplomatie.
R.Mardassi
Keep away from Tunisia!
a posté le 24-02-2021 à 14:38
Bravo Abir et si Beiden et son ambassadeur confondent la Tunisie avec l'Irak et Afghanistan,il faut que quelqu'un leur corrige leur géographie.Ici c'est la Tunisie,héritière de Carthage et du grand Hannibal dont les stratégies de guerre sont enseignées dans votre académie de Westpoint et vous nous devez tous les égards dus à notre grandeur.
Votre soutien à ghannouchi est une honte et un affront à la Tunisie et s'il vous intéresse à ce point,vous pouvez le prendre pour qu'il foute la merde chez vous ce terroriste!
MFH
Rien n'est gratuit.
a posté le 24-02-2021 à 14:05
L'amitié des traîtres Nahdhaouis avec les Yankees repose sur le principe du donnant-donnant : tu me soutiens politiquement- je te donne mon accord de normalisation avec les sionistes. Ni plus ni moins et qui vivra, verra.
Abir
ABIR est une femme d'Etat et par excellence
a posté le 24-02-2021 à 13:51
Quand je vous dis toujours que ABIR MOUSSI peut remplir tout les postes ministériels par son effécacité et son savoir faire, je ne me suis pas tromper ! quelle excellente réponse et quelle diplomatie droite envers l'ambassadeur Américain !? Bravo ABIR
Houcine
Les américains.
a posté le 24-02-2021 à 13:12
L'Amérique et les américains nous aiment. Ils nous aiment miséreux, dans le besoin et surtout soumis.
Leur représentant supervise les opérations, et sa préférence va aux islamistes. Comme ils furent avec leurs laquais occidentaux en Lybie et ailleurs, ils utilisent les ennemis des peuples, ce qui est logique, puisque leur seul projet est de dominer.
Leur credo démocratique est le miroir aux alouettes. Beaucoup aiment se laisser tromper, et font le lit de cette stratégie.
Les islamistes, en revanche, ont tout intérêt à entretenir les meilleures relations avec leur bailleur de fonds et chef de bande. L'argent, les coups tordus, les conseillers sont toujours disponibles pour eux.
'? ceux qui croient le contraire, je leur dis regarder l'histoire récente et citez un seul exemple de soutien positif des USA un pays arabe.
Abir Moussi a raison de rappeler à ce chef de réseau qu'est le sieur ambassadeur de l'empire que ce n'est pas lui qui fixe les règles du jeu. L'usage veut que l'on parle aux autres, avec l'autre d'égal à égal formellement, au moins.
Walles faisait table ouverte aux barbus, ce Bloome répète la recette. Comprenne qui voudra.
Ombrax
L'assistant assisté
a posté le 24-02-2021 à 13:11
Sage décision. L'ambassadeur des USA fait un mauvais calcul et une erreur de jugement. Le sondage le prouve.
Flying Ftira
Tossion à la marche !
a posté le 24-02-2021 à 13:08
Ne te met pas les yankees à dos, tu risques de t'en prendre une en pleine poire...
dbh
Abir la fierté de la République
a posté le 24-02-2021 à 12:44
Bon courage Mme Moussi vous la sauveuse de la Tunisie
mansour
Madame Abir Moussi : Admettons que le soutient des USA est important
a posté le 24-02-2021 à 12:20
la souveraineté de l'Etat Tunisien ne peut s'effacer afin de mendier Obama+Hillary+Joe le tricheur+le Qatar et Erdogan comme le font depuis 2011 les islamistes freres musulmans salafistes Rached Ghannouchi et Ennahdha pour rester au pouvoir
Abir
@Folklore, c'est votre opinion
a posté le 24-02-2021 à 12:05
Pourquoi cette remarque ,cher lecteur?! Au contraire, une petite ambiance au début et à la fin,font chaud au coeur et surtout une musique et des chansons qui sont toujours en relation avec la nation et le pays, de plus les Tunisiens ont assez de déprissions et des tristesses,ils ont besoin d'un peut de relaxation pour quelques minutes avant et après l'intervention sérieuse de notre patriote ABIR . Mes respects
kamel
Bravo
a posté le 24-02-2021 à 11:57
Bravo je vous salue
Fendri
Folklore
a posté le 24-02-2021 à 11:23
Je suis un de vos fervents soutien et dans l'intérêt de notre cause SVP exiger qu il n'y ait plus de zgharite ni de musique folklorique pendant nos rassemblements. La modernité veut que
Votre discours et l'hymne national suffisent .
Je suis sexagénaire et fier de vous bonne route.
'?lu de la république française
Je ne baisse mes bras pour sauver mon pays d'origine
a posté le 24-02-2021 à 10:43
Ma chère ABIR MOUSSI restez comme vous êtes ne changer pas bientôt la fin des islamistes vous avez mon soutien total les tunisiennes et tunisiens la majorité ont compris le fonctionnement des nahdhaouis
Maxime
Elle vient de marquer un point à l'encontre de son excellence
a posté le 24-02-2021 à 10:37
Faut-il remarquer que cette amitié solide !? entre l'islam politique et une frange de l'Amérique, n'en a plus pour longtemps. Le Président Biden ne laissera pas l'Amérique perdurer dans le ridicule. Inconcevable de tendre la main à un insignifiant qui a conduit son pays vers le désastre. Il est tout aussi inconcevable d'accepter qu'une organisation délétère de type type mafieux, continue à occuper les premiers rangs sous couvert de démocratie.
Faut-il reconnaître que l'ascension de ces islamiste est dûe au vote systématique de 10% du corps électoral, mais surtout à la défection d'une bonne partie des tunisiens..
zilos
le diable est mon ami !!!
a posté le 24-02-2021 à 10:32
bien sûre le diable est mon ami s'il me facilite la rentrée en Algérie pour la détruire .voilà comment projette l'oncle SAM son futur travail .le travail acharné pour aidé le diable khriji boujalgha est bien réfléchit ,l'oncle SAM fiance les fascistes pour déstabiliser l'Algérie dernier bastion pro-russe voire chinois . l'oncle SAM n'a rien de respect face à ses intérêts .l'oncle SAM a dit un jour "je dois garantir à chaque citoyen américain un demi livre de viande par jour ,même de la chaire humaine .
bref boujagha n'est qu'un pion ,l'expérience a montré que les yankees tuent ses bestioles une fois qu'ils ont rempli la mission .
LA VISITE DE L'AMBASSADEUR A L'ASSASSIN KHRIJI EST BIEN UNE ALERTE AUX ALGERIENS .VOILA LE KHRIJI QUI PREPARE SES TERRORISTES POUR ENVAHIR L'ALGERIE . QUOI C'EST LA POLITIQUE "GAGNANT GAGNANT " pour toi la Tunisie alors facilite moi la rentré en Algérie .
ATTENTION ATTENTION ATTENTION .
QUAND A ABIR MOUSSI ,ELLE DEPASSE DE LOIN CETTE MASCARADE POLITIQUE .ELLE EST LA MEILLEURE .SON TRAVAIL EST IRREPROCHABLE .ABIR EST ECOUTEE PAR TOUT LE MONDE .ABIR L'UNIQUE PERSONNE QUI SAIT TRANSMETTRE UN MESSAGE POLITIQUE AUX CITOYENS MODESTES .BRAVO ABIR ET BON TRAVAIL .
JE SUIS AVEC TOI .
TOUTE LA TUNISIE EST AVEC TOI .
BOUJALGHA A L'ENFER .
abir l'a bien dit ,l'oncle SAM n'est jamais imbécile pour croire ce diable ,en revanche il l'utilise pour ses fins ,pour les USA puis il sera tué ou oublié ou jeté dans une poubelle .
TAW TCHOUFOU
RETURN TO SENDER !
a posté le 24-02-2021 à 10:22
Réponse cohérente , logique et bien pesée " de la bergère au berger " !
Mme Moussi reste fidèle à ses principes depuis le début et , protocole comme prestige de l'état , ont un sens pour elle !
Contrairement à certains , pour qui le mélange des genres est une devenue une profession ( suivez mon regard ) !
Abir
Le minable traitre@ganouchi
a posté le 24-02-2021 à 10:13
Franchement , je me perds dans les crimes de ce minable et je ne sais pas choisir le nom qui peut lui convenir le mieux,alors que tous ces crimes sont à sa charge ! Si je dis le criminel,je dois dire le voleur des caisses et l'argent de peuple, le commanditaire de terrorisme, aussi le père des terroristes et leurs financiers mais aussi le traitre de la nation et aussi le corrompu, le destructeur du pays, le diviseur des Tunisiens,l'ennemi de la nation, le grand menteur,l'hypocrite au premier degré ! Un type qui a tous ces abominables crimes sur sa charge, se trouve en liberté escorté par des gardes de corps et aussi machin au perchoir de parlement, ne peut se trouver que dans un pays sans dignité et sans loi ! Donc , je ne peux que dire et faire appel aux Tunisiens d'aider cette patriote et son parti pour combattre cette peste pour l'intérêt de pays et de nos enfants! Merci à ABIR et au PDL et tout watan et watani ghayour 3la bladou. Vive la TUNISIE
hadou
elle est adulée par les tunisiens..les patriotes..
a posté le 24-02-2021 à 09:13
dans ces temps de misère,d'opportunisme,d'arrivisme et de trait rie,le patriotisme a un nom=abir moussi...
MSO
Et tac !
a posté le 24-02-2021 à 09:09
Bravo !
Rien à dire ou à demontrer.
aldo
==== YA BOUGUALB ! le samedi 27 ====
a posté le 24-02-2021 à 08:58
la sectechien va même louer des trains arrivants du sud ramenant les JIB 50 , RBOO DJAJ
BAKOU CHOCOTOM , DABOUZA ME , (( HA FIRJANI ! HARAAH JA , NIMCHOU LTOUNIS , LIFTOUR WIRKOUB KHALISS ))
A.
anavan mchet maak
a posté le à 15:12
barra indizzouha lil tounis. ye kouya bakou chocotom me infelletch fih.
Yes!
Rdv galant!
a posté le à 16:53
9koddem el béb lazra9k...woura jninet el passage...ta3rafni bil 9kronfla safra fi kol el fista el kahla illi bech nelbesha bil mounéssba !...ma tanséch el masque et le déguisement qui va avec!!
dimo9kratya mte3 jaw hedhi walla blech!!
A.
wallah wallina mhable. il chaab il tounsi hbil ca y est
a posté le à 20:11
ahna chaab mahboul, mgraba fi mokkou. Gourou il pense qu'on va se déplacer pour lui. Hatta houwa mahboul. Ha wakki, bich inji lil gourou ena. ti hatta ken je mizyen bich il wahid yitfarrij fih. Kif inchoufou il noum me atch i jini.
Ena mechi lil belvedere naamil tahwissa, hani dabbart mechya lil tounis ballouchi. Gourou brabbi amililna barcha moudhahret kima hakka. Taamil mzya fil sif. kalli il wahid yamil tabhira ballouchi.

ye YES! inti blid yessir, lezimni inhottik fil milieu de terrain. lol Cordialement!

Furtif
Mais non!
a posté le 24-02-2021 à 08:58
Il ne s'est pas trompé d'adresse, il l'a connait bien c'est à montplaisir. En fait ce CON a choisi son CAMP, vu qu'au départ son gvt a été à l'origine de la mise en place de cette maudite secte.
DNA
Warning letter to Biden
a posté le 24-02-2021 à 08:49
Biden n'a pas ferme l'oeil de la nuit .. Panique generale au Departement d'Etat des USA suite a ce post de la lionne du RCD .. Allons applaudissons l'unique patriote du pays qui ose defier les Yankees ..
There is no cure for stupid ..
SOSO
LANGUAGE DIPLOMATIQUE
a posté le 24-02-2021 à 08:06
BRAVO PRESIDENTE.
vous apportez une fois de plus la preuve que vous maitrisez le language diplomatique.
connaissant la mentalité américaine,je peux vous affirmez que son excellence a compris parfaitement votre message et qu'il respecte votre position,la preuve est le rendez vous pris avec le secrétaire général adjoint de notre PDL.
je crois que la prochaine rencontre se fera avec vous et son excellence pour la confirmation.
une fois de plus vous confirmez notre respect et admiration pour la femme d'état que vous êtes.
Sihem Chtourou
Il tape sur toutes les portes
a posté le 24-02-2021 à 07:51
Gannouchi réagit comme le gecko (el wazgha) qui a perdu sa queue , il fait tout pour la renouveler ... Quel que soit le prix . C'est une risée.
Ntc
Lucidité
a posté le 24-02-2021 à 06:00
Moussi c'est Bourguiba 2. '?a me rappelle la lettre qu'à envoyé Zaim à Mr Reagan président des '?tats-Unis ( qui sont nos amis), suite à l'agression de l'état sioniste (5/10/85) contre notre pays. ( J'en garde toujours une copie). Mr l'ambassadeur, Mme Moussi et le PDL sont le futur proche.... Ghannouchi fait partie déjà du passé...
takilas
Ce n'est pas évident que l'ambassadeur donné de l'importance à cet agressif et ***.
a posté le 24-02-2021 à 05:47
Il veut le remettre à la raison et lui expliquer que s'il est répugné cela veut dire qu'il doit accepter de quitter la scène politique sans violence ni rue (milices) et qu'il doit se résigner à l'orientation du peuple qui ne veut plus de lui ni de sa secte, lui qui ne sait que que manipuler par la corruption et les manigances des élections que ces islamistes prennent en référence et qui n'est qu'un alibi pour rester au pouvoir par les machinations et le régionalisme sans oublier les centaines de milliers de sudistes recrutés dans les ministères et les sociétés publiques à Tunis la capitale et de les allècher par des véhicules neufs (qui circulent par milliers ces jours-ci à Tunis ) et des logements luxueux nouvellement construits grâce aux prêts accordés par les banques mondiales, qui n'ont pas servi en fin de compte au developpement économique de la Tunisie, mais pour financer ces privilèges aux votants de nahdha ; donc la Tunisie vit un drame que le FMI et les banques mondiales connaissent de part leur expérience rencontrées avec d'autres pays sous-développées, et que les déviations de cet argent vers les campagnes et les propagandes électorales sont possibles.
A.
wallah abboura leur a dit bagla likoum il koll
a posté le 24-02-2021 à 04:55
me tnjemmiha ken inti ye abir hel bled hedhi. Meme margaret tchatcher avoue sa faiblesse devant abboura.
Wallah abboura bil mirsad...
Bizerte1981
Chacun s'occupe de ses problèmes
a posté le 24-02-2021 à 01:30
Donc si Biden a des problèmes au sénat US. C'est l'embassadeur Tunisien qui va voir Nancy Pelosi pour régler leur problèmes.
Prener exemple de l'Iran. Depuis 42 ans il se batte pour leur indépendance
Abir
Bravo ABIR
a posté le 23-02-2021 à 23:43
Allah y9awik 3lihom ! Bravo ABIR, inchallah vos pénibles efforts et votre persévérance contre cette peste seront positifs , wa Rabi maak
momo
Cà c'est fort comme même.
a posté le 23-02-2021 à 23:22
Cà c'est fort comme même.
Gg
Alea jacta est!
a posté le 23-02-2021 à 23:02
Vous croyez que cette fois les gens seront assez intelligents pour ne pas participer à cette manifestation de Nahda?
Franchement j'en doute. Quelques billets, des gâteaux, pour que vive le califat. Quelle sinistre farce!