
Le dirigeant nahdhaoui, Abdellatif Mekki a publié un statut, ce lundi 29 octobre 2018, s’interrogeant « sur l’étrange coïncidence entre les agendas des terroristes et ceux des semeurs de trouble sans ce pays ».
« La Tunisie possède assez d’hommes et de force pour faire échouer vos plans, vous lâches terroristes ! Cependant, la question qui se pose : c’est le secret de la coïncidence entre les agendas des terroristes et ceux des semeurs de trouble dans ce pays », s’interroge Abdellatif Mekki.
Ce statut a été publié par le dirigeant nahdhaoui à la suite de l’attentat-suicide perpétré par une jeune femme de 30 ans à l’avenue Habib Bourguiba, au moment où plusieurs personnes ont considéré qu’il s’agit d’une concrétisation des menaces de Rached Ghannouchi concernant le bain de sang, notamment, à la suite des révélations du comité de défense de Chokri Belaïd et Mohamed Brahmi.
S.H
Commentaires (23)
CommenterGivago
Il sort du bois ce m... je ne dirais pas monsieur parcequ'il ne le mérite pas.
@EA
@Gg
@ Abdellatif El Mekki. et le timing...
La collusion n'est pas du côté visé !
@HatemC
J.Trad
Ce qui intéresse les USA sont leur approvisionnement en pétrole, la sécurité d'Israël et la bonne marche de leur économie.
Alors leur sujet de préoccupation est la Chine, sa puissance et ses plus de 2 milliards d'être humains. Que pèse la Tunisie (et même la France!) face à cela?
Rien, absolument rien. Les USA se moquent complètement de la Tunisie! Rien à cirer, vraiment!