alexametrics
vendredi 26 avril 2024
Heure de Tunis : 01:12
SUR LE FIL
Souad Abderrahim : nous prenons très au sérieux les affaires de corruption ou de conflit d’intérêts !
14/06/2022 | 11:15
1 min
Souad Abderrahim : nous prenons très au sérieux les affaires de corruption ou de conflit d’intérêts !

 

« Nous sommes ici pour fournir des services aux citoyens et non pour prendre leur argent ou les extorquer » a indiqué, ce mardi 14 juin 2022, la mairesse de Tunis, Souad Abderrahim, dans une déclaration accordée à Mosaïque FM.

 

Evoquant une enquête ouverte sur fond de soupçon de pot-de-vin reçu par un concierge, la mairesse a précisé que l’enquête se poursuit pour déterminer si l’accusation est fondée.

« Nous ne reculons jamais pour enquêter sur ce genre d’affaires. Pour ce cas précis, il s’agit d’un concierge qui aurait reçu cinquante ou cent dinars pour permettre à des citoyens de signer leur contrat de mariage alors que la liste de la journée était au complet. Nous avons interrogé la mariée mais elle a nié les faits, néanmoins elle aurait avoué cela à son entourage et nous avons eu des témoignages qui confirment les faits. Nous menons donc notre enquête et prendrons les mesures qui s’imposent » a-t-elle poursuivi.

 

Souad Abderrahim a enfin souligné que la municipalité prend très au sérieux les dossiers de corruption ou de conflit d’intérêts et que tout est mis en œuvre pour les traiter. 

 

M.B.Z


14/06/2022 | 11:15
1 min
Suivez-nous
Commentaires
BOUSS KHOUK
NOTRE SOUADOUDOU la maire de TUNIS prend trés au sérieux les affaires de CORRUPTION !!
a posté le 14-06-2022 à 18:33
ça s'est sûr et certain ! les parcelles destinées aux commerces de 50 m carrés / chacune au milieu de la rue A.THAALBI . EL MENZEH 9 ----- en est une bonne preuve de sa PREOCCUPATION
Citoyen_H
ENCORE UNE ANOMALIE OU UNE SINGULARITé
a posté le 14-06-2022 à 17:11
créée par khriji, celui devant lequel, le mal fait figure de bénédiction.

Depuis son investiture en tant que mairesse, on peut facilement compter sur les doigts d'une seule main, son apparition devant les médias.
La première fois, c'était au lendemain de sa nomination. Elle se fit prendre en photo, un balai à la main !!
La seconde fois, c'était pour nous dire qu'elle était régulièrement invitée par des homologues de mairies de quelques capitales européennes.
Ensuite, c'est le black out.
On ne l'a plus revue, hormis aujourd'hui ?
Lors de sa campagne électorale en 2018, elle avait promis qu'elle allait faire de Tunis, le phare de l'Afrique et même du monde !!!
On attend toujours.................
Tout est relatif, avait dit A. Einstein


https://www.businessnews.com.tn/article,520,81041,1




takilas
"Nous sommes ici"
a posté le 14-06-2022 à 15:17
Un air hautain se croyant supérieure, si ce n'est grâce à ghanouchi qu'elle est ici.
Lenet
Colombo en.action
a posté le 14-06-2022 à 15:16
Allez enquêter sur les grosses affaires ,les détournements de plusieurs millions d'euros par an par les 200 familles qui ont pris en otage tout un pays.
Sinon pour ce concierge si les faits sont avérés il faut le virer immédiatement.
TABARKA
LES ACCUSATIONS DE Mme ABDERRAHIM ENVERS UN PRESUME INNOCENT MERITE SANCTION
a posté le 14-06-2022 à 15:05
En se précipitant de la sorte pour se disculper d'une éventuelle inculpation, Me Abderrahim commet une erreur qui puisse lui couter une inculpation certaine. L'affaire est en cours d'instruction et Mme se permet le lux de dévoiler à qui veut l'entendre des secrets qui ne concernent que la justice. Ce passe droit de condamner un employé(é) pour l'instant présumé innocent est passible d'une peine pénale adéquate et une interdiction d'occuper une quelquonque fonction.
Chanchan
Nous aussi !
a posté le 14-06-2022 à 13:30
Nous prenons très au sérieux votre connivence avec nahdha.
N'est-ce pas ?
Un citoyen
Ahahahah
a posté le 14-06-2022 à 13:08
Sans commentaires
Bruno
La vérité
a posté le 14-06-2022 à 12:09
Elle me fait pitié cette femme avec son air de justicière. Elle est loin de l'être. Tous les travaux qui ont été entrepris depuis son arrivée ont une odeur de corruption.
veritas
Juste pour noyer le poisson .
a posté le 14-06-2022 à 12:03
Les pires corrompus aux monde sont les criminels islamistes leur amour pour l'argent facile n'a pas d'égal même les grandes mafias dans le monde sont moins dangereux que les criminels islamistes.