
La porte-parole de la présidence de la République, Saïda Garrache a indiqué dans un statut Facebook, publié ce soir du lundi 21 août 2017, que le journal Acharaa devra assumer toute sa responsabilité juridique « après avoir publié de fausses informations concernant la composition de la délégation officielle se rendant au pèlerinage ».
« Le journal a sciemment publié des erreurs pour semer la confusion entre la composition de la délégation officielle et des personnes qui effectueront le pèlerinage à leurs propres frais. Cet amalgame intentionnel vise à nuire à l’image de l’institution de la présidence de la République en faisant croire que certains membres de la famille du président font partie de la délégation », affirme-t-elle.
Toujours est-il, la présidence possède-t-elle les preuves démontrant que le journal ait agi dans l'objectif de nuire à la famille du président et de l'institution ? Auquel cas, ces preuves devraient être publiées.
S.H

Commentaires (14)
CommenterC'est grâce aux réalisations et des acquis des années soixante-dix que l'État trouve de quoi apurer les salaires.
Encore une arriviste
Basta ! Rendez-nous notre Zinochet national
Maintenant on doit se taper les affamés d'ennahdha, les néo-affamés de Nidaa, le tartour et sa clique, les centaines de partis boudourou ...
Basta, rendez-nous Zaba, on l'élira à 75% et de manière DEMOCRATIQUE.
L'occident commence déjà à se servir des méthodes de Zaba pour mater les terroristes.
@tunisien
La classe, l'élégance ne s'apprennent pas et ne s'acquièrent pas.
On nait avec.
Parlez en aux chameliers ou à marzougui et ses pingouins.
Ils en connaissent un rayon.
Salutations.
ô misère ô malheur
nonchalance quand tu nous tiens
Triste époque
Toujours à menacer et intimider, les bonnes vieilles pratiques, pour une porte parole, elle a bien une langue fourchue
D'où nous sort cette incompétente porte-parole de la présidence qui pourrait être elle-même l'initiatrice de cette égalité d'héritage dont elle a besoin pour elle-même.
Que Madame Guerrach sache, que tout homme politique est exposé à toutes les langues et à toutes les plumes de ce monde. S'il s'avère méticuleux et qu'il ne puisse supporter les mauvaises langues, qu'il rentre chez lui et qu'il laisse sa place à de vrais politiciens.
A mauvaise porte parole de la présidence, a mauvaise information
Alors Mme P.P il faut donner l'information analytique à défaut c'est CHEDLYA qui gouverne!!!
Ou va la Tunisie?
A chaque jour sa sauce et la vie quotidienne du peuple devient de plus en plus sombre et sans intérêt.Allah yostir.