alexametrics
lundi 06 mai 2024
Heure de Tunis : 10:44
Dernières news
Première rencontre entre Kaïs Saïed et Hichem Mechichi depuis l'investiture
11/09/2020 | 16:07
1 min
Première rencontre entre Kaïs Saïed et Hichem Mechichi depuis l'investiture

 

Le président de la République, Kaïs Saïed, a reçu ce vendredi 11 septembre 2020, le chef du gouvernement Hichem Mechichi au Palais de Carthage.

Il s’agit de la première rencontre officielle après l'investiture de Hichem Mechichi.

 

La réunion, précise un communiqué de la présidence de la République, a porté sur la situation générale dans le pays, en particulier sur la crise sanitaire liée au Covid-19, ainsi que des dommages causés par les pluies torrentielles qui se sont abattues hier sur certaines régions et qui ont causé la mort de deux personnes emportées par les torrents.

 

Kaïs Saïed et Hichem Mechichi ont également discuté des conditions économiques et sociales, en particulier en cette période de rentrée scolaire, puis abordé la situation politique et sécuritaire dans le pays.

 

M.B.Z

11/09/2020 | 16:07
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Mamout
Carthage: Vol au dessus d'un nid de coucou!
a posté le 11-09-2020 à 19:08
Au lendemain de l'édito de Nizar Bahloul dans BN. Au moins le Président lit la presse et donne raison à ceux qui le critiquent. Ceci n'empêche qu'il se confirme de plus en plus que cet homme est totalement laissé à lui même...Seul.
Tunisino
Et le plus important
a posté le 11-09-2020 à 19:06
Pour parler des nominations partisanes, Nakba et Kalb ont le droit à des nominations pour servir leurs intérêts suprêmes!
Le marseillais
Islam politique
a posté le 11-09-2020 à 17:51
10ans au pouvoir de décision, le résultats c'est la Bérézina
TABARKA
MECHICHI DOIT AGIR ET VITE, SANS L ISLAM POLITIQUE
a posté le 11-09-2020 à 17:14
Les grands SALAMALECS ! Les Tunisiens n'en veulent plus. Le temps est venu de passer aux actes et au résulta. La classe politique semble s'adapter à l'immobilisme régnant, elle se trompe, il n'est plus possible d'accepter l'inacceptable, le peuple a faim et cocotte minute est sur le point d'exploser. L'expérience d'une politique hasardeuse non conforme aux aspirations populaires est à bout de souffle L ISLAM POLITIQUE a échoué et ses échecs répétitives font du mal. Ou il DEGAGE OU IL SE FERA DEGAGER. Il a, certes, un lourd tribu à son actif. Les règlements de comptes politiques se feront sans aucun doute un jour. Un changement de régime politique et une réécriture de la constitution non partisane objective impartiale s'imposent aujourd'hui en Tunisie. Si non ce sera ABIR MOUSSI QUI S'EN CHARGERA.
chou
posture !
a posté le 11-09-2020 à 16:39
ce président n'a pas une autre posture ? ne lui a t-on pas appris une autre posture assise ?
finalement il reste robot en geste et en communication !!