alexametrics
lundi 13 mai 2024
Heure de Tunis : 16:42
SUR LE FIL
Ooredoo élu service client de l'année 2022
22/12/2021 | 13:24
1 min
Ooredoo élu service client de l'année 2022


Une confiance consolidée pour la troisième année consécutive

 

Pour la troisième année consécutive, Ooredoo est élu service client de l’année. Le premier opérateur en Tunisie consolide la confiance avec ses abonnés et reçoit une récompense qui confirme davantage ses acquis dans ce sens.

 

 

Lors de la cérémonie de remise de prix,Monsieur Lassaad Ben Amor directeur commercial et distribution chez Ooredoo a reçu les prix pour les deux catégories : télécommunication et fournisseur d’accès internet.

 

 


"Ce prix est devenu un challenge annuel pour nous. Nous sommes fiers de clôturer cette année exceptionnelle 2021 par un indice renforcé de la confiance des abonnés. Être « élu service client de l'année » renouvelle le challenge et accroît la motivation des équipes pour conserver le titre une et plusieurs années de plus", a déclaré monsieur Lassaad Ben Amor directeur commercial et distribution chez Ooredoo.

 

Misant sur la proximité, la facilité et l’efficacité, Ooredoo poursuit le déploiement de sa stratégie avec la bonification permanente et la diversification étudiée des canaux de contact. Une stratégie centralisée sur la modernisation du centre de contact et l’importance de l’application My Ooredoo, deux piliers des services clients tout en introduisant d’autres canaux digitaux, comme Messenger, Live Chat, le forum de support Web et WhatsApp.

 

22/12/2021 | 13:24
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Citoyen
La partie a besoin de sacrifices, beaucoup de sacrifices, toujours des sacrifices
a posté le 22-12-2021 à 19:08
Il semble que Mr Taboubi sait bien que ces mesures douloureuses sont indispensables pour espérer faire sortir le pays de ce bourbier,et que dans l'immédiat nous devons obéir aux consignes du FMI. Nous devons suivre l'exemple des pays asiatiques et principalement les japonais et des allemands qui, après la deuxième guerre mondiale, ont fait des sacrifices énormes pour remonter la pente. Il ont travaillé dure se privant de tout jusqu'à faire de leurs pays de Grandes puissances. Mais,malheureusement, nous ne sommes ni des japonais ni des allemands, même pas de pauvres vietnamiens. Ce qui nous manque c'est l'esprit de sacrifice et de travail