alexametrics
vendredi 03 février 2023
Heure de Tunis : 20:50
SUR LE FIL
Octroyant un congé aux agents municipaux, Laâyouni remercie le Qatar pour la propagation de l’islam
22/11/2022 | 09:46
1 min
Octroyant un congé aux agents municipaux, Laâyouni remercie le Qatar pour la propagation de l’islam

 

Le maire islamiste de la commune du Kram et avocat controversé, Fathi Laâyouni a décidé d'accorder un congé exceptionnel aux agents de la municipalité à l’occasion des matchs de la Coupe du monde Tunisie-Danemark et Tunisie-France, évidemment le tout sans prélèvement sur salaire. Il leur a accordé trois heures mardi 22 novembre et deux heures et demi mercredi 30 novembre 2022

 

 

 

 

Vêtu du maillot de l’équipe nationale de football, Me Laâyouni a publié une vidéo sur la page Facebook de la mairie où il s’est voulu fédérateur bannissant son habituel ton intransigeant, son langage menaçant et ses attaques au régime actuel. Il a tenu un discours plus modéré visant à encourager l'équipe nationale tunisienne et appelant les Tunisiens à l'unité, à la solidarité et au soutien de l’équipe nationale.

Comme s'il était le président de la République, le maire a estimé que ces matchs sont une occasion de s'asseoir sur une même table pour toutes les parties politiques et économiques.

 

 

Fathi Laâyouni a également consacré une grande partie de son « discours modéré » pour glorifier et remercier le Qatar, insistant sur son « succès exceptionnel » dans la propagation de l’islam, des interventions de cheikhs et de prédicateurs étant programmées tout au long du Mondial.

 

I.N

22/11/2022 | 09:46
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Naim
Erreur de casting
a posté le 23-11-2022 à 12:14
T'aurai pu associer Nermine Sfar à ta photo. '?a aurai apporté un peu plus de sérieux à ta sortie.
Ok
Art 96 du code pénal
a posté le 22-11-2022 à 15:34
Du cinema et du populisme avec l'argent du contribuable. L'article 96 du code pénal s'appilque à ce c.... : dilapidation de l'argent public et réalisation de profit à autrui sans base légale. ..
Nabil Ayari
ABJECTE LE SUMMUM DE LA POURRITURE
a posté le 22-11-2022 à 14:28
Cet chose , est une abomination pour la santé Public des citoyens ,une raclure de bidet de chiotte , vendu au plus offrant. Un exemple du sale vendu que j'aimerai voir pourrir en prison pour trahisons envers la Patrie comment se fait t'il que ce bras cassé, soit encore Maire a croire que les citoyens ,du Kram aime le sado-masochisme vous n'avez que se que vous méritez
Abir
Franchement, c'est honteux
a posté le 22-11-2022 à 14:15
C'est honteux de voir encore ces gueules! On a pensé, qu'après le 25 juillet, ils seront effacés de la carte politique! c'est honteux, d'être trahi par un chef de la sécurité nationale! ks, tu ne pouvais pas être fier de toi, en nous laissant des criminels kwanjias nous emmerder! On a compris que le but de ks est d'éloigner le PDL mais Rabi fi elwoujoud! et comme on dit : ya m7afer 7ofret essou ya taya7 fiha!
Be zen
Le vassal des islamistes qataris
a posté le 22-11-2022 à 13:48
Cet inféodé aux incultes qataris nous fait tout simplement HONTE, à nous les VRAIS Tunisiens, attachés et amoureux de leur pays.
La Tunisie a une Histoire millénaire, une civilisation, une éducation et un savoir-faire.
Se prosterner devant les riches qataris qui n'ont que l'argent pour s'imposer est, je répète, une HONTE.
Mais ce n'est pas nouveau, les islamistes Tunisiens aiment bien se prostituer et se prosterner devant leur maitre erdogan et le devant les dirigeants du qatar pour obtenir des faveurs et des compensations. Oui, ils adorent l'argent nos "amis" islamistes.
Les qataris n'ont pas propagé un islam tolérant et ouvert. Ils ont semé l'islam extrémiste et destructeur.
Anti islamiste
Pu**** du Qatar,pourritur islamiste
a posté le 22-11-2022 à 13:25
Décidément avec la bénédiction de machallah le magnifique il n y a plus de limites a l' abaissement, la soumission des islamistes tunisiens qui s affichent au grand jours et fiers de l etre
Es esclaves du chameliers qataris
Esclavagiste, islamo-terroristes, fouteurs de m**** islamofasciste
Pour qui se prends il cet enf**** Islamortaré d' arreter le peu d ' activité économique existante et le service au citoyen? Sous l aile protectrice de la presidence corrompue les islamistes renaissent et prosperent plus que jamais

T' en fait pas trops tu fais arreter des gens de travailler pour assister a la pire raclée et humiliation de l histoire de l equipe mationale islamique

veritas
A bas la Qatar et ses mercenaires'?'
a posté le 22-11-2022 à 12:00
A bas les traîtres les lèches bottes les vendus et les indignes tunisiens à la solde du Qatar '?'à bas les ennemis de la tunisie et des tunisiens les caniches de la Turquie du Qatar et de leur maîtres de l'OTAN.
stuc
a vomir !
a posté le 22-11-2022 à 11:31
toujours egal a lui meme ,cad nul et leche c.......l ! pourquoi ne s installe t il pas au qatar ou en turquie lui et ses pairs ?propagation de l islam en normalisant leurs relations avec israel ,il faut etre un laayouni pour croire cela ,mais lui le fait pour se rapprocher de son mentor erdogan !
ANTIRELIGION
LE SPORT OU LE PARADIS
a posté le 22-11-2022 à 10:51
Ceux qui veulent mêler la religion avec le sport je leur dis en attendant vous avez gagnez la coupe du monde de l'HYPOCRISIE IL y a beaucoup qui ne veulent pas du paradis vu qu'il sera plein d'hypocrites
Ahmed
@Vous parlez de la propagation du terrorisme islamiste et non de l'islam
a posté le 22-11-2022 à 10:16
La civilisation musulmane recule plutôt avec vous et le Qatar.
Tunisino
Ce nul
a posté le 22-11-2022 à 10:08
Ce nul est à poursuivre en justice, de quel droit autorise t-il les agents municipaux, payés par les pauvres tunisiens, de quitter leurs postes avant l'heure?!
fertani moncef
je confirme le droit de poursuites judiciaires
a posté le à 11:34
Tout à fait, ce Monsieur doit faire l'objet de poursuites judiciaires pour:
1. Abus de pouvoir
2. Dilapidation de deniers de L'Etat, donc du contribuable