alexametrics
vendredi 26 avril 2024
Heure de Tunis : 04:04
BN TV
Nabil Hajji : Certaines chaînes TV servent les intérêts de partis politiques bien connus !
14/09/2020 | 16:26
1 min
Nabil Hajji : Certaines chaînes TV servent les intérêts de partis politiques bien connus !

 

Le député Attayar, Nabil Hajji est revenu, lundi 14 septembre 2020, sur la décision du mouvement Ennahdha de porter plainte contre Mohamed Abbou. L’ancien ministre d'Etat chargé de la Lutte contre la corruption et dirigeant Attayar a en effet accusé le mouvement islamiste de blanchiment d'argent.

 

« Tout le monde sait que certaines chaînes télévisées servent l’intérêt de partis politiques bien connus. D’où viennent les sources de financement de ces chaînes, étant donné qu’elles n’ont pas les ressources nécessaires, ni le financement publicitaire ? », s’est-il exclamé lors de son intervention sur les ondes de Mosaïque FM.

 

 

Le député Attayar a souligné que Mohamed Abbou avait présenté lors de la conférence de presse un bilan de l’action du ministère soutenant que « le plus dangereux de ce qu’a dit M. Abbou, c’est l’affaire des armes défectueuses. Cette dernière n'a pas été prise en considération ».

 

Pour rappel, Mohamed Abbou, ancien ministre d'Etat chargé de la Fonction publique, de la Bonne gouvernance et de la Lutte contre la corruption avait affirmé, le 2 septembre lors d'une conférence de presse, qu’Ennahdha brassait de l’argent illégal et que le parti blanchissait de l’argent via quatre chaînes de télévision. Il avait souligné que des plaintes en justice ont été déposées contre le parti islamiste pour blanchiment d’argent et afin qu’il divulgue l’origine de ses financements.

 

I.M

14/09/2020 | 16:26
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Linoucha
Bonjour Monsieur
a posté le 14-09-2020 à 17:08
Vous avez mis la main dans la main avec ennahdha sachant pertinement que sa gestion n'est pas tout à fait clean même vous avez enroulé l'accident de la Q5 avec la fameuse déclaration ce n'est le moment et personne de votre parti n'a osé ouvrir sa bouche même la célèbre ...est restée sans réaction maintenant et que vous avez quitté le pouvoir vous vous êtes empressé d'évoquer des dossiers de blanchiment d'argent alors on ne peut que vous saluer et vous dire "sahha ennoum "