alexametrics
dimanche 28 avril 2024
Heure de Tunis : 16:23
SUR LE FIL
Malek Zahi fait part à Kaïs Saïed de la disposition de l’Arabie saoudite à soutenir la Tunisie
24/12/2021 | 20:02
1 min
Malek Zahi fait part à Kaïs Saïed de la disposition de l’Arabie saoudite à soutenir la Tunisie

 

Le président de la République, Kaïs Saïed a reçu, vendredi 24 décembre 2021, le ministre des Affaires sociales, Malek Zahi, pour discuter de sa participation au Conseil des ministres arabes des Affaires sociales, tenu à Riyad en Arabie saoudite.

Lors du Conseil des ministres arabes des Affaires sociales, l'adhésion de la Tunisie au bureau exécutif dudit conseil a été prolongée.


Le ministre des Affaires sociales a fait part au président de la République des entretiens qu'il a tenus en marge de sa participation au conseil, notamment la volonté de l'Arabie saoudite et de plusieurs pays frères de soutenir l'économie tunisienne et leur disposition à accompagner la Tunisie dans tous les domaines , notamment ceux  liés aux affaires sociales.

La réunion a également abordé la situation sociale dans un certain nombre de secteurs en Tunisie et la nécessité de trouver des solutions à tous les problèmes qui se sont accumulés au cours des dernières décennies.



S.H




24/12/2021 | 20:02
1 min
Suivez-nous
Commentaires
VRAI
OUI si..
a posté le 25-12-2021 à 12:52
les Saoudiens mancharistes nous rendent l'argent sur les comptes de Ben Ali et sa femme : ils peuvent même conserver les intérêts gagnés et les intérêts sur intérêts ..
Abel Chater
La Tunisie n'est pas à vendre.
a posté le 25-12-2021 à 11:34
Ni que les Tunisiens ne soient prêts à vendre leur dignité humaine, aux ennemis de la liberté et de la démocratie dans le monde arabe, ennemis des Révolutions arabes, d'appartenance claire et nette avec le génocidaire de son peuple égyptien, le putschiste Saffah Sissi et les esclaves des juifs genocidaires de Gaza occupants de la Palestine, les Emirats hébraïques.
Vive la Tunisie. Vive la Révolution tunisienne. Vive l'Islam.
Rebel
Recuper vos bien
a posté le 25-12-2021 à 07:35
Il faut récupérer les biens volés et spoliés, s attaquer aux corrompus et contrebandiers, déjà vous allez enflouer la caisse de l '?tat. Autres mesures: licencier la moitié des fonctionnaires, recrutés après 2010. Vendre les voitures de fonctions et réduire de 20 % le salaire des cadres de la fonction publique. Enfin, augmenter le temps de travail des Tunisiens 45h/semaine.
ourwa
Remballez vos "dispositions", ô béni saoud !
a posté le 24-12-2021 à 20:56
Le résumé de ce sinistre à KS de ses " entretiens qu'il a tenus en marge de sa participation au conseil, notamment la volonté de l'Arabie saoudite et de plusieurs pays frères de soutenir l'économie tunisienne et leur disposition à accompagner la Tunisie dans tous les domaines , notamment ceux liés aux affaires sociales." est on ne peut plus vague; quelles sont précisément ces "dispositions liés aux affaires sociales.", " notamment" et les autres, qui ne seraient pas liées aux affaires sociales, précisément ? Sous quelle impulsion l'arabie des saouds a-t-elle eu cette idée ? l'impulsion des USA, de l'UE, ou d'iasrael, ou tous à la fois ? Quand on observe la misère noire dans laquelle végètent les communautés rurales, bédouines et suburbaines de l'arabie des béni saoud, on ne comprend pas comment le duo béni saoud- béni abdel-wahab ose se pencher sur les affaires sociales en Tunisie... Que les béni saoud nous lâchent les burnes et qu'ils s'occupent de leurs merdes !