
Le patron de la chaîne El Hiwar Ettounsi, Sami El Fehri a, déjà, entamé la réalisation de son feuilleton ramadanesque « Baraa » (Innocence). Les coulisses du tournage suscitent la curiosité de beaucoup d’internautes qui se montrent preneurs de toutes les photos publiées sur les réseaux sociaux.
Cependant, la photo de la grande actrice et la grande dame de théâtre, Latifa Gafsa, n’a pas été du goût de plusieurs d'entre eux. La raison ? Accompagnée de Sami El Fehri, l’actrice avait sa cigarette à la main !
Rien que pour cela, des centaines de commentaires ont envahi la toile pour dénoncer, ce qui est considéré comme "l'impudeur de la grande dame".
Son histoire et sa grande carrière ont été totalement occultés par ceux qui ont rivalisé en insultes et dénigrements.
D'autres internautes, en revanche, se sont montrés plus ouverts et plus cléments rappelant la liberté personnelle de toute femme en se disant choqués par ces propos venus d’une autre époque et issus d’un environnement obscur.
S.H
Quant à L.Gafsi ça se voit sur sa voix, sur la couleur de sa peau, ses poumons, ...
'?a se voit combien elle souffre des cigarettes
Non une PHILOSOPHE malgré elle!
Une personne très appréciable et bonne vivante!
Ce que les Tunisiens l'ignorent, c'est que toutes les productions audiovisuelles en Tunisie, sont subventionnées par la France, à condition qu'elles contiennent de la violence, du sexe, de la drogue, de l'adultère et de toute sorte de décadence morale. La France nous paie la détérioration de notre société et de notre jeunesse.
La question qui cherche une réponse, pourquoi la loi tunisienne permet-elle cette mendicité de nos créateurs culturels, chez la France?
Eh ben on apprend des choses sur le chater. Voilà un autre Khwanji qui est un grand amateur de "Ouled Moufida" devant l'éternel. Moi je trouve que ce feuilleton est très vulgaire et je ne le regarde pas. '? chacun ses valeurs.
Pourquoi regarder chaque épisode si ce feuilleton titille tes valeurs dites arbo musulmanes? Hypocrisie quand tu nous tiens.
La photo est magnifique! Les jambes de Sami El Fehri sont superbes et tout le monde dit M**** au chatré!
Et puis l'illumination m'est venue ce matin, tout à coup : en fait, je pense que tu es juste incroyablement con ! Une vraie bourrique...
Tu profites de la belle vie de l'occident, et tu craches dans la soupe. Mais viens donc vivre en Tunisie, au lieu d'écrire tes messages haineux sur ton smartphone tout neuf, le cul dans ton canapé Conforama.
Vive une Tunisie laïque.
La femme est l'égal de l'homme , elle a autant le droit de géré sa vie comme elle l'entend, n'en déplaise aux drogués de religion.
Mais...entre temps, les KHOMMEJS Khwenjias sont passés par là. La société est devenue chaque jour plus renfermée.
La cigarette représente en quelques sortes le pouvoir.
Une femme qui fume , a pris le pouvoir, chez les idiots.