alexametrics
mercredi 07 mai 2025
Heure de Tunis : 04:28
Sur les réseaux
La cigarette de Latifa Gafsi révèle la pudibonderie de certains internautes
27/09/2021 | 20:08
1 min
La cigarette de Latifa Gafsi révèle la pudibonderie de certains internautes

 

Le patron de la chaîne El Hiwar Ettounsi, Sami El Fehri a, déjà, entamé la réalisation de son feuilleton ramadanesque « Baraa » (Innocence). Les coulisses du tournage suscitent la curiosité de beaucoup d’internautes qui se montrent preneurs de toutes les photos publiées sur les réseaux sociaux.

 

Cependant, la photo de la grande actrice et la grande dame de théâtre, Latifa Gafsa, n’a pas été du goût de plusieurs d'entre eux. La raison ? Accompagnée de Sami El Fehri, l’actrice avait sa cigarette à la main !

 

 

 

Rien que pour cela, des centaines de commentaires ont envahi la toile pour dénoncer, ce qui est considéré comme "l'impudeur de la grande dame". 

Son histoire et sa grande carrière ont été totalement occultés par ceux qui ont rivalisé en insultes et dénigrements.

 

 

 

 

D'autres internautes, en revanche, se sont montrés plus ouverts et plus cléments rappelant la liberté personnelle de toute femme en se disant choqués par ces propos venus d’une autre époque et issus d’un environnement obscur.

 

 

 

S.H

27/09/2021 | 20:08
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Abidi
Cigarette
a posté le 28-09-2021 à 16:00
C'est vrai qu'elle fume qu'elle se soule qu'elle se drogue c'est son affaire mais cela reste quand même privé mieux vaut ne pas l'affiche et concernant le talent notre tortue en a plus
Zba
Sami fehri akber mofssid fi touness
a posté le 28-09-2021 à 15:09
Quand est ce que sami fehri va rentrer en prison, ce fassed.
Quant à L.Gafsi ça se voit sur sa voix, sur la couleur de sa peau, ses poumons, ...
'?a se voit combien elle souffre des cigarettes
cavaliero
discutions bidon
a posté le 28-09-2021 à 12:19
des gens qui n'ont aucune cervelle on dirait l'affaire du siècle
Mansour Lahyani
Drôle qu'en 2021, on soit encore choqué par ça !
a posté le 28-09-2021 à 11:50
Drôle ? Non, tragique, tout simplement ! Tragiquement anachronique !! Comment, une femme qui fume, et qui rit à gorge déployée à côté d'un homme ! Je sens que mon arrière-grand mère s'agiter dans sa tombe, CONTRE CES IMBECILES QUI CONDAMNENT LATIFA !!!
BOUSS KHOUK
PHOTOS TRES SYMPA
a posté le 28-09-2021 à 11:09
LA BELLE EXPRESSION SUR LE VISAGE DE CETTE DAME -------- un petit clin d'oeil pour les coincés ::: ESSIGAROU ZED FIHA ECHTAR ! WALLI ANDOU RIH EDHERRI ACHRA !
MFH
Femme est un objet pour la secte..
a posté le 28-09-2021 à 10:33
Elle fume et alors ? A la connaissance de tous ce n'est ni interdit ni un péché. Je suis sûr que 90 %, voire plus, qui s'en sont offusqués sont des Nahdhaouis. La femme pour eux, c'est pour donner des enfants, pas plus.
DHEJ
Ah la fameuse artiste...
a posté le 28-09-2021 à 09:52
Une grande artiste

Non une PHILOSOPHE malgré elle!

Une personne très appréciable et bonne vivante!
Alex
No Comment
a posté le 28-09-2021 à 09:08
C'est malheureusement la génération Ennahdha qui se permet de juger les gens.. Parce que maintenant, c'est bizarre de voir une femme fumer? Toutes les femmes , jadis, fumaient, ça faisait même partie de la tradition. Bizarre au 21é S on s'étonne de voir une femme fumer...et la majorité de ceux qui critiquent sont des jeunes . No Comment...
Mardouss
De quoi je me mène !
a posté le 28-09-2021 à 08:25
Ces tunisiens donneurs de leçons !....Qui êtes vous pour dire ce qui est correcte et ce qui ne l'est pas ?.. Vous témoignez d'un sous-développement sans égal . En quoi la cigarette vous a heurté votre petite moralité ?. .Ouf Vous me faîtes vomir de dégoût.
pit
Eternels coincés du cul
a posté le 28-09-2021 à 07:33
Les mentalités étaient bien plus ouvertes dans les années 70 !!!
Forza
Le tabagisme est à critiquer chez les femmes comme chez les hommes
a posté le 28-09-2021 à 07:15
Je suis bien sûr contre les commentaires qui attaquent l'actrice pour une cigarette, les mêmes commentateurs n'aurait vu aucun problème s'il s'agissait d'un homme, c'est donc myogène et non acceptable. De l'autre côté, il ne faut pas voir dans le tabagisme des femmes un symbole d'émancipation car c'est le mauvais message qu'on donne aux jeunes filles.
BOUSS KHOUK
VAUT MIEUX AVOIR LA CIGARETTE ENTRE LES DOIGTS
a posté le 28-09-2021 à 05:57
LES BOUFFONS , IL EST OU LE MAL ? LE DOIGT DANS LE BABA ç'est encore pire ça bouche tout et ça fait désordre , OCCUPEZ VOUS DE VOS AFFAIRES ....... même la cigarette ME SILIMTCHI MINKOUM .
Abel Chater
Qui pourrait nous montrer des "Moussèlssèlèt" du mois saint de Ramadan, sans cigarettes, sans drogues, sans alcool, sans adultère, sans trahison conjugale et sans crimes !!!
a posté le 28-09-2021 à 02:09
Il m'est arrivé de me demander, pourquoi dans toutes les scènes de tous les épisodes de "Awlèd Moufida", les jeunes fumaient des cigarettes, au point que leurs visages sont défigurés suite à l'irritation de leurs yeux par la fumée des cigarettes.
Ce que les Tunisiens l'ignorent, c'est que toutes les productions audiovisuelles en Tunisie, sont subventionnées par la France, à condition qu'elles contiennent de la violence, du sexe, de la drogue, de l'adultère et de toute sorte de décadence morale. La France nous paie la détérioration de notre société et de notre jeunesse.
La question qui cherche une réponse, pourquoi la loi tunisienne permet-elle cette mendicité de nos créateurs culturels, chez la France?
Fares
Ouled Moufida?
a posté le à 04:52
"pourquoi dans toutes les scènes de tous les épisodes de "Awlèd Moufida"...."

Eh ben on apprend des choses sur le chater. Voilà un autre Khwanji qui est un grand amateur de "Ouled Moufida" devant l'éternel. Moi je trouve que ce feuilleton est très vulgaire et je ne le regarde pas. '? chacun ses valeurs.

Pourquoi regarder chaque épisode si ce feuilleton titille tes valeurs dites arbo musulmanes? Hypocrisie quand tu nous tiens.
Angel
Le chatré a mis son doigt dans le c*l
a posté le à 14:17
Le seul qui ait soutenu cette position c'est notre chatré de service!
La photo est magnifique! Les jambes de Sami El Fehri sont superbes et tout le monde dit M**** au chatré!
Bob
Au chatré
a posté le à 10:27
Depuis un moment, je me pose la question, de savoir si tu écris tes conneries pour narguer les autres, ou si tu y crois vraiment....
Et puis l'illumination m'est venue ce matin, tout à coup : en fait, je pense que tu es juste incroyablement con ! Une vraie bourrique...
Tu profites de la belle vie de l'occident, et tu craches dans la soupe. Mais viens donc vivre en Tunisie, au lieu d'écrire tes messages haineux sur ton smartphone tout neuf, le cul dans ton canapé Conforama.
Sara
hahaha
a posté le à 12:05
@Bob You made my day!
Monastir
Une femme libre
a posté le 27-09-2021 à 23:55
Des abrutis d'islamo-crétins, qui cantonnent la femme à l'esclavage, des malades d'Islam politique, voilà les ravages fait dans la société depuis 2011 , voilà aussi pourquoi la majorité des pays arabo-musulman restent des siècles en retard ...Et dire que bcp bavent d'une vie a l'occidentale, et lorsqu'ils y sont , ils détruisent de la même façon l'Occident.
Vive une Tunisie laïque.

La femme est l'égal de l'homme , elle a autant le droit de géré sa vie comme elle l'entend, n'en déplaise aux drogués de religion.
Ahmed
Je pense que les islamistes ont réussi à détruire la mentalité tunisienne
a posté le 27-09-2021 à 22:03
Le conservatisme idiot prend le dessus.
Carthage Libre
Tout à fait. Bien vu. Juste et malheureusement vrai.
a posté le à 00:13
Si cette photo a été prise dans les années 70, tout le monde auraient dit des jolies phrases sympa d'affection..

Mais...entre temps, les KHOMMEJS Khwenjias sont passés par là. La société est devenue chaque jour plus renfermée.
Ahmed
Les images des députés fumants dans la buvette de l'ARP
a posté le à 09:44
N'ont dérangées personnes .

La cigarette représente en quelques sortes le pouvoir.

Une femme qui fume , a pris le pouvoir, chez les idiots.
Mohamed Obey
De quoi se mêlent-ils ces oisifs !!
a posté le 27-09-2021 à 22:03
Que cette dame fume ou ne fume, ce n'est l'affaire de personne! On est au vingt-unième siècle et bien des gens jugent les autres selon des critères de l'aube des temps. D'ailleurs, fumer relève du domaine des libertés personnelles et les autres ne doivent pas fourrer y leur nez dedans!
Imed
Il n'y a aucune honte
a posté le 27-09-2021 à 21:33
Ces faiseurs de morale, ces pense-petits, qu'ils étouffent...