alexametrics
vendredi 26 avril 2024
Heure de Tunis : 06:05
Dernières news
L’équipe de campagne de Abdelkarim Zbidi s’indigne de l’agression de Houcem Hamad
10/09/2019 | 08:48
1 min
L’équipe de campagne de Abdelkarim Zbidi s’indigne de l’agression de Houcem Hamad

 

L’équipe de campagne de Abdelkarim Zbidi a publié un communiqué, tard dans la soirée du 9 septembre 2019, pour revenir sur l’agression subie par notre confrère Houcem Hamad à l’occasion de l’un des meetings du candidat.

L’équipe de campagne du candidat Zbidi a exprimé son indignation par rapport au comportement de certains intervenants de l’organisation du meeting de Monastir dont Houcem Hamad a été victime.

« Pour éclairer l’opinion publique, et après vérification et enquête, il s’est avéré que l’incident était dû à une bousculade dans les travées privées arrière de la scène, et ceci au vu du grand nombre de personnes présentes », explique le communiqué.

L’équipe de Zbidi assure qu’elle regrette ce qui s’est passé tout en réitérant son respect au rôle de la presse et des médias et au rôle du syndicat des journalistes dans la défense de la liberté des médias. Cette même équipe ajoute qu’il ne faudrait pas mêler son candidat Abdelkarim Zbidi à toute forme de tromperie qui pourrait nuire au climat des élections.

 

S.F


 


10/09/2019 | 08:48
1 min
Suivez-nous

Commentaires (12)

Commenter

Nazou de la chameliere
| 11-09-2019 10:18
Une bonne fois pour toutes !
Vous les révolutionnaires vous devez savoir ce que vous voulez !!!
Vous avez voulue la démocratie, he bien vous l'avez !!!
Une démocratie ca se construit avec TOUTES LES tendances !!!
Y compris les islamistes!!!
Ca n'est pas aux islamistes d'êtres mauvais.
Mais a vous les pseudos démocrates d'êtres COH'?RENTS !!! Et excellents.
En fait votre peur panique, est que Mr Zbidi reussisse la ou vous , vous avez échoués.
La démocratie n'est pas a la carte !!!

Abdelkader
| 10-09-2019 17:48
Je suis heureux de vous voir retrouver votre verve et votre pugnacité .
Concernant Monsieur Zbidi , je vais vous faire un aveu .
Je n'arrive pas à me résoudre à cette candidature-imposture d'un homme certes intègre mais qui se découvre l'âme d'un chef sur le tard !
Je suis curieux de savoir qui se cache derrière l'appel " spontané " ( ça n'a de spontané que le nom ! ) à la candidature de Monsieur Zbidi .
Non seulement il représente l'immobilisme , il est entre-autres , un homme du passé , alors que la période qui s'ouvre demande de l'audace , de l'énergie et une volonté réelle de sortir de cette espèce de torpeur qui sied aux adeptes du statu-quo
De surcroît , Monsieur Zbidi est tombé dans le piège de la surenchère , en insinuant , d'une manière perfide , qu'un coup d'état a été avorté " par ses soins " ( message subliminal , dormez , je veille sur vous ! ) et qu'il avait envisagé d'envoyer l'armée à l'ARP pour punir les récalcitrants ( La posture du chef militaire ! )
Faut-il en rire ou en pleurer ?
Sans rancune .
Salut !

.

cesarios
| 10-09-2019 16:24
Effectivement, l'handicap de mr zbidi est l'infiltration des arrivistes, des profiteurs, et des hypocrites de soit disant de ses adhérants et de ses partisans ou des inconnus,et on ne sait d'où viennent l'entourent à chaque visite et durant sa campagne électorale, les responsables officiels qui sont désignés pour guider et organiser ses campagnes doivent détecter ces faiseurs de troubles et de gabegies et bougent leur cul pour assurer les bonnes conditions nécessaires de leurs préparations et de leurs déroulements, chaque visite doit étre étudiée d'avance sur le terrain et encadrée selon les obligations de cette étude et de prendre toutes les précautions sécuritaires possibles pour la faire réussir et éviter tout contretemps et savoir d'avance les methodes à le traiter s'il y aura

Nazou de la chameliere
| 10-09-2019 13:00
C'est indigne de vous ce genre de parallèle.
C'est un coup bas !!
Parce que vous savez parfaitement que l'écrasante majorité des tunisiens ont été biberonnés au conflit israélo-palestinien !!!!
Je ne vous salut pas !!!

Abdelkader
| 10-09-2019 12:15
Un pantin à qui on donne des ordres du haut de ses 69 ans !
Ce Monsieur à qui un " gros bras " intime l'ordre de s'arrêter en joignant le geste à la parole !
Du jamais vu !
Me vient en tête ces images de Jacques Chirac dans les rues de Jérusalem , où le service de sécurité israélien , voulait l'empêcher d'entrer en contact avec les palestiniens , s'est indigné et avait menacé de rentrer chez lui , ce qui aurait causé un incident diplomatique .
Il en avait , tout le contraire de Monsieur Zbidi , propulsé candidat malgré lui , sans en avoir l'étoffe .

DHEJ
| 10-09-2019 11:21
Il méritait un char...

Abir
| 10-09-2019 11:12
Dommage puis dommage qu'un homme de plus que cinquante ans de carrière propre et sérieux les finit avec une telle bassesse avec sa volonté ou hors de sa volonté, lui même doit d'abord filtrer son entourage avant tremper le peuple et se tromper lui même ! Personnellement ni Zbidi ni Chahed ma tasse du thé mais voir deux hommes candidats présentent des querelles au peuple à la place des programmes c'est embêtant ! Vive Abir Moussi qui est la seule qui a pu et tenu à faire un passage électoral propre et objectif

felfel
| 10-09-2019 10:17
Zbidi a ete projete sur la sene nationale par des pages facebook anaonymes, en 24 heurs il s'est declare candidat a la presidentielle apres la mort de BCE ... je pense que s'il sera elu president, la premiere chose qu'il fera c'est de liberer Karoui, Jarraya et aministie Riahi et Fehri (dont le proces est prevu pour le 30 Septembre).

mtz
| 10-09-2019 09:59
on a vu ce qui s'est passé sur la vidéo.
il est très bizarre ce Zbidi cela s'est passé devant lui et n'a pas réagit cela veut dire qu'il a approuve le geste de ses sbires .et a mon avis cela reflète le caractère taciturne de ce personnage.
des qu'il est contrarié il devient méchant et perd ses moyens
ce qui ne fera pas de lui un bon président

Karim Benzarti
| 10-09-2019 09:48
Vu le comportement des zbidistes avant l'election je n'ose imaginer leur comportement si il se retrouve dictateur heu pardon je voulais dire president