alexametrics
lundi 29 avril 2024
Heure de Tunis : 02:13
Sur les réseaux
Karim Helali s’indigne de la candidature de Slim Riahi
31/07/2019 | 17:41
1 min
Karim Helali s’indigne de la candidature de Slim Riahi

 

 

Le député Karim Helali, a publié cet après-midi du mercredi 31 juillet 2019, un post sur les réseaux sociaux où il est revenu, on le devine bien, sur la candidature de Slim Riahi aux futures législatives.

« Un fugitif qui a quitté le pays se présente aux législatives et cherche des soutiens pour la présidentielle auprès de sa clientèle à l’ARP et à n’importe quel prix. C’est honteux » s’est indigné le député sans mentionner ouvertement le nom de Slim Riahi.

 

Rappelons que la coalition électorale « Al Watan aljadid » légalement représentée par Taïeb Bessadok, avocat de Slim Riahi,  a dévoilé ce matin les têtes de ses 25 listes pour les élections législatives. C’est Slim Riahi qui a été désigné tête de liste de cette coalition sur la circonscription France 1.

 

M.B.Z


31/07/2019 | 17:41
1 min
Suivez-nous

Commentaires (7)

Commenter

b m l
| 02-08-2019 07:49
C'est honteux quand ce genre de reflexion vient de la part d'un véreux sans foi ni loi !!!

lechef
| 01-08-2019 09:38
D'accord, mais au même titre, est-ce que Hleli s'indigne aussi contre ces députés qui ont présenté leurs candidatures aux législatives malgré leur taux d'absentéisme très élevé ?
Es-ce que Hleli s'indigne aussi contre ces députés qui ont perturbé à plusieurs reprises les activités de l'ARP, et on les trouve aujourd'hui sur des listes de différents partis ?
est-ce que Hleli s'indigne contre ces députés qui ont retardé à maintes fois l'approbation des lois et ont reporté à maintes reprises les ordres de jour des réunions del'ARP ?
Qu'il le fasse aussi sans maintenir le cap pour une seule personne , puisqu'ils sont nombreux ces ces gens non sérieux qui ont influencé négativement les situations des citoyens tunisiens sur tous les plans !
Soyons rigoureux pour suivre ces taux d'absentéisme tel qu'il est présenté - nominativement- par les médias pour ne pas les élire .

Hadou
| 01-08-2019 08:49
Arriviste,opportuniste,traître...tu n'es qu'un esclave de ton maître le terroriste guanouchi.....

Mohamed Obey
| 31-07-2019 23:15
C'est presque ce que dit ce M. H'lali. Lui, Slim Ryahi est un évadé de la justice; mais M. H'lali a voulu (et échoué) instrumentaliser la loi pour priver ses concurrents. La majorité ne veulent voir la loi sur la mesure de leur taille.

Aymen
| 31-07-2019 20:34
Le plus malheureux c'est cette grande gueule, ce vaut rien, qui a choisi d'être sous ses bottes en émargeant sur la liste de Tunis 1.
Indigne et pas cher.

FETHIA
| 31-07-2019 18:05
C'est l'argent sale et même pourri qui prend le dessus dans ces élections autant législatives que présidentielles. Chacun se croit apte et capable de gouverner ce pays et ce peuple, pourquoi?
On a vu que l'argent se déversait à flots avant même d'annoncer l'agenda des législatives:l'association 3ich tounsi distribue l'argent, à ceux qui veulent bien servir ses leaders tarres&co. , nebil karoui n'a pas arrêter de sillonner le pays pour distribuer des pâtes et des boites de tomate aux gens démunis, maintenant cet avocat qui a fondé un parti pour servir son maître riahi à coup d'argent, tout ça pour acheter les voix et arriver au pouvoir. ils croient que La Tunisie est :'?'?' '?'? '?' '?'?'?'?'?
mais nous leur disons que nous sommes encore, bien vivants et que nous avons encore , nous les tunisiens, plus d'un tour dans nos sacs. Rendez vous le 15 sept. et le 6 oct. inchalah.

Abir
| 31-07-2019 18:00
Pourquoi vous vousn'etes Pas indigné de la candidature de Gannouchi présumé assassin ?! Quel opportuniste ?!