alexametrics
vendredi 17 mai 2024
Heure de Tunis : 08:34
BN TV
Hichem Mechichi et Noureddine Tabboubi débattent de la situation sanitaire
13/10/2020 | 11:11
1 min
Hichem Mechichi et Noureddine Tabboubi débattent de la situation sanitaire

Le chef du gouvernement Hichem Mechichi et le secrétaire général de l’UGTT, Noureddine Taboubi se sont réunis dans la matinée du mardi 13 octobre 2020, à la Kasbah, pour débattre de la situation sanitaire en Tunisie.

 

Le chef du gouvernement a appelé à la vigilance face à la situation sanitaire « critique ». Il a également souligné la nécessité de respecter le protocole sanitaire car cela est, selon lui, la seule solution pour endiguer la propagation du virus. 

La rencontre était l’occasion pour discuter des derniers développements de la situation épidémiologique ainsi que les répercussions de la crise du Covid-19, en particulier les difficultés du secteur de la Santé en termes du manque de moyens, de ressources humaines et de protection dans les hôpitaux publics, selon le secrétaire général de l’UGTT.

Il a dans ce sens souligné que ces manquements avaient provoqué de multiples tensions sociales dans plusieurs régions. 

Noureddine Taboubi a également indiqué qu’une solution devrait être trouvée au cours de cette semaine au sujet du dossier des travailleurs de chantiers et ce, après avoir dépassé toutes les difficultés entre le gouvernement et l’UGTT.

 

I.M

 

13/10/2020 | 11:11
1 min
Suivez-nous
Commentaires
rim mejdi ep hajji
Respect mesures sanitaires
a posté le 13-10-2020 à 16:03
S'il vous plait pour le secteur privé les travailleurs n'ont aucun respect aux mesures sanitaires ce qui engendrera beaucoup de contaminations
observator
Taboubi à l'origine de l'éviction de Mekki
a posté le 13-10-2020 à 12:59
Il s'est allié avec le président de la république et a obtenu entre autres l'éviction de Mekki.
Parce que Mekki a commencé à s'attaquer à la corruption dans la santé ou beaucoup de syndicalistes sont impliqués.

Et Taboubi discute avec Mechichi de la situation sanitaire alors que l'UGTT a largement contribué à l'explosition du covid et tous ces morts . .
Ces corrompus sont dans la thèse et l'antithèse.
Ils causent les malheurs des tunisiens et se présentent comme les seuls sauveurs.
Tous ces voleurs et ces profiteurs sont prêts à tout même à sacrifier tous les tunisiens pour garder leurs privilèges.
OUA
Notre Hichem Mechichi n´a pas compris que L´UGTT
a posté le 13-10-2020 à 12:29
répresentait et répresente encore la malheur du pays. Bourguiba et Ben Ali l'ont bien compris!

l´UGTT est un ulcère cancereux croissant qui ronge encore notre pays!
Bul.2r
Aveu
a posté le 13-10-2020 à 12:08
Moi, citoyen ordinaire sans diplôme et sans grande culture
je n'accepterai jamais un poste quelconque dans un gouvernement dont une partie du territoire de son pays (kammour) est occupé par une poignée de petites frappes ,privant ainsi le pays de l'une de ses principales sources d'énergie .
Un gouvernement qui fait de TABOUBI le personnage clé du pays , l'homme qu'on consulte pour toutes les affaires de l'état , même celles qui n'ont rien à voir avec le syndicalisme , l'homme qui exige et qui obtient satisfaction
Un gouvernent handicapé par une constitution débile et sous la houlette d'une assemblée de bras cassés et amateurs ,pas du tout aptes pour ce genre de mission .
Alors dites-moi pourquoi des gens riches ,diplômés et ayants pignon sur rue se bousculent-ils pour en faire partie et subir ainsi humiliation sur humiliation ? ?

Ps : ne me dites pas que c'est par patriotisme , je doute qu'ils le soient autant que moi .
Gg
Ma petite belle soeur...
a posté le 13-10-2020 à 12:03
...devait être opérée aujourd'hui, à Tunis. Une opération qui se fait dans la journée, elle sort le soir même.
L'hôpital public lui a proposé février, sans certitude. On a donc trouvé une clinique privée, de toutes façons c'est plus sûr. C'était jeudi dernier, même pas une semaine.
Et ce matin, lorsqu'elle s'est présentée, on lui a dit que la clinique est saturée en raison des malades covid. On ne lui a pas donné de nouvelle date... La pression est donc énorme!
Mais j'apprécie le sérieux de la clinique.
Hamda
Monstres
a posté le 13-10-2020 à 11:47
L'UGTT est à l'origine de la ruine de la santé. Des bandits qui dirigent les services, nos pauvres médecins et infirmiers sont les otages des plus pourris. Ils sont victimes de ces mafias protégées par l'UGTT et un voyou qui se nomme Othamn Jallouli qui n'a jamais travaillé un jour dans sa vie.