alexametrics
vendredi 17 mai 2024
Heure de Tunis : 09:27
BN TV
Hichem Ben Ahmed : Machrouû Tounes ne va pas fusionner avec Tahya Tounes
31/10/2019 | 10:23
1 min
Hichem Ben Ahmed : Machrouû Tounes ne va pas fusionner avec Tahya Tounes

Le ministre du Transport, Hichem Ben Ahmed, fraîchement élu député de Tahya Tounes au prochain parlement, a indiqué qu’un agent travaillant au service des Ressources humaines auprès de la Société des transports de Tunis (Transtu) a commis un détournement de fonds. La police a arrêté l’individu et l’enquête est toujours en cours, a-t-il ajouté.

« Une inspection menée par le département du Transport est actuellement en cours. Une enquête a été ouverte concernant un vol de pièces détachées commis dans la Société de transport du Sahel. Cinq individus ont été arrêtés dont un directeur général et la police a découvert au cours de son enquête qu’il y avait tout un réseau de vol de pièces détachées », a-t-il aussi indiqué dans une déclaration téléphonique accordée ce jeudi 31 octobre 2019 à Jawhara FM.

Sur un autre plan, Hichem Ben Ahmed a formellement démenti l’information selon laquelle le chef du gouvernement et président de Tahya Tounes, Youssef Chahed, aurait proposé aux dirigeants de Machrouû Tounes de rejoindre les camps de ce parti politique et d’exclure Mohsen Marzouk.

« On aimerait que la famille politique qui partage les mêmes visions s’unisse pour jouer ainsi un rôle important dans la scène politique », a-t-il aussi indiqué.

E.B.A.

31/10/2019 | 10:23
1 min
Suivez-nous

Commentaires (4)

Commenter

RIGOLO
| 31-10-2019 11:01
De quoi nous informe -t-il ce monsieur Qu'est ce que ça peut nous faire ces infos !!!? Nous nous attendons à quelque chose d'autre ! Mais voilà qu'on nous nourrisse dune histoire de trafic à la STS et d'un mal entendu entre partis !! A titre d'exemple décidez la gratuité au transport public pour les retraités . ceci va-t-il appauvrir les compagnies de transport public d'avantage ? Je ne le crois pas. Au contraire il diminuera de l'utilisation des voitures privées donc alléger les problèmes des circulations dans les routes , économie dans l'énergie et augmenter vos valeurs chez cette tranche d'age au bord de la fin de leur vie .

Ahmed
| 31-10-2019 10:49
Honte a vous.

Bizertin
| 31-10-2019 10:45
par la porte et reviennent par les fenêtres.
YA Rabbi finek

hannibal
| 31-10-2019 10:26
on s'en fout