alexametrics
Dernières news

Hatem Mliki : L'union stratégique entre Qalb Tounes, Ennahdha et Al Karama existait depuis le départ !

Temps de lecture : 1 min
Hatem Mliki : L'union stratégique entre Qalb Tounes, Ennahdha et Al Karama existait depuis le départ !

« Qalb Tounes a toujours eu une union stratégique avec Ennahdha et Al Karama, nous le savions dès le départ au Parlement et nous sommes partis pour cette raison » a déclaré ce vendredi 3 juillet 2020, le président du Bloc national, Hatem Mliki sur Jawhara FM.

 

Le député a souligné que Qalb Tounes, parti duquel il a démissionné au mois de mars dernier, considère le Bloc national comme un ennemi et bénéficie du soutien d’Ennahdha et d’Al Karama. « Cette union ne fait que confirmer les raisons pour lesquelles nous avons quitté le parti, les raisons pour lesquelles nous n’étions pas d’accord avec son orientation politique et donne plus de crédibilité à nos arguments. Nous avions su que cette union stratégique existait bel et bien et nous sommes très étonnés que certains députés nient cela alors que c’était le cas dès le départ au parlement» a précisé Hatem Mliki.

 

« Nous avons tenté d’expliquer que cela ne se fait pas et hier il s’est passé des choses graves. Hier la commission des droits et des libertés s’est réunie, commission dans laquelle un siège vacant nous a été octroyé. Notre députée s’y est rendue et a été surprise car on lui a signifié qu’elle pourrait y assister sans avoir le droit de voter et que son siège a finalement été donné à un élu de Qalb Tounes. Il faut savoir que cette commission est celle qui travaille sur le dossier de la Haica, dossier qui implique directement Nabil Karoui » a-t-il expliqué.

 

 

M.B.Z

 

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (9)

Commenter

Bizertin
| 04-07-2020 08:24
Il me semble et ce que toi qui etait pour le gvt de Jomli et ce ne sont pas tes collègues.Tu nous prends pour des amnésiques!!!.
Toi puis les 10 autres de traitres ,vous êtes élus sur des listes QT ,si vous n'êtes pas d'accord ,il faut démissionner au lieu de partir avec les députés. Affaiblir Qt pour l'intérêt de qui Nahda? Fakfak?
Des traitres!!!

Citoyen_H
| 03-07-2020 17:51
Depuis 2011, quasiment 99% des pseudo-hommes politiques, tous issus du néant , excellent dans le paroxysme de la traitrise et de la lâcheté.
Seul leur intérêt personnel prime.
Ce n'est plus un scoop.

L'épisode du conflit d'intérêt que vit actuellement Fakhfakh est une parodie insignifiante de la réalité des choses.
L'ensemble des pingouins présents à la basse-cour nationale, et tous ceux qui y avaient transités depuis, sont dans son cas, si ce n'est pire.
Le silence observé dans cette cour des miracles en est la preuve la plus flagrante.
Salutations



dbh
| 03-07-2020 16:01
raconter ces histoires maintenant c'est trop tard et ça ne change rien. Vous êtes des profiteurs et des menteurs et vous avez participer à placer le gourou à la tête de l'ARP .

observator
| 03-07-2020 14:56
Inconnu jusqu'à lors, ce type se fait élire grâce à Qalb tounes.
Sans foi ni loi. Il se retourne contre son bienfaiteur. Méprisable comme beaucoup.

Sonia
| 03-07-2020 14:14
Surprenant ce gars .
C'est inconnu et qui a été élu sur la liste QT .

Venir maintenant et commencer à balancer , c'est peu crédible

MFH
| 03-07-2020 14:10
Règle d'or : en politique rien n'est gratuit. L'intrus dans cette union est bien Kalb Tounès. Comprendre qui pourra.

Platon tounes
| 03-07-2020 13:17
Quelle bêtise avouée en vaut mille

aldo
| 03-07-2020 13:10
edheka el maoujoud , ahna nohkmou LES (( FRERO - BANDIYA - MAKROUNA )) tant qu'ils seront au BARDO ça sera ainsi -------- UNE SEULE SOLUTION --- ANAVA ---

Be zen
| 03-07-2020 12:25
Trop facile de balancer aujourd'hui, Monsieur le député.
Ceci dit, ces politiques sont vraiment de drôles d'oiseaux ! Ils n'ont AUCUNE ligne directrice, AUCUN amour propre, AUCUNE dignité, AUCUN sens des responsabilités.
Tout est calcul, manigances, combines, et profit.
Je m'efforce à éviter de faire du "député bashing", mais là c'est plus fort que moi. On touche le fond !
J'ai été minablement trahi par tous ceux en qui j'ai fait confiance et donné volontiers ma voix. Oui j'ai été cocufié par tous ceux qui ont fini par se faire phagocyter par le parti des frères musulmans alors qu'ils promettaient sur "l'honneur" de ne jamais faire d'alliance avec le parti islamiste.
J'ai vraiment honte pour ces minables profiteurs qui n'ont en fait qu'un but, tirer profit de leur passage à l'ARP ou aux affaires pour tisser des liens, se remplir la panse et se mettre à l'abri.
La Tunisie peut attendre ...

A lire aussi

Deux avions militaires seront envoyés au Liban avec des denrées alimentaires et des

05/08/2020 13:12
0

En un mois, l'inflation a augmenté de

05/08/2020 12:02
0

Jusqu’où peut aller l’impunité

05/08/2020 11:41
4