alexametrics
vendredi 26 avril 2024
Heure de Tunis : 06:47
Dernières news
Gouverneur de Sfax : les équipements de la radio du Coran seront désinstallés !
19/06/2020 | 21:43
1 min
Gouverneur de Sfax : les équipements de la radio du Coran seront désinstallés !

 

Le gouverneur de Sfax, Anis Oueslati a assuré, ce vendredi 19 juin 2020, dans une déclaration accordée à Business News qu’il a été décidé de désinstaller les équipements de transmission radiophonique placés illégalement par Saïd Jaziri, député Errahma et propriétaire de la radio du Saint Coran.

Le gouverneur de Sfax a ajouté que cette décision sera exécutée dans les prochains jours assurant que la loi est au-dessus de tout et qu’elle sera respectée.

 

Rappelons que cette radio émet déjà depuis des années sur le Grand Tunis, en toute illégalité, malgré l’interdiction de la Haica. Saïd Jaziri a essayé de mettre en place ses antennes pour entamer l’émission sur Sfax, mais il a été empêché. Finalement, il a réussi à les placer et sa radio émet désormais sur Sfax.

 

S.H

19/06/2020 | 21:43
1 min
Suivez-nous
Commentaires
tunien
@ abel chater
a posté le 20-06-2020 à 13:02
je ne suis pas contre le saint coran mais je suis contre toute forme d'illégalité .nous avons des lois qu'il faut respecter
ce député doit avoir l'autorisation des services concerné et si l'émission 3ndi mankollek est illégale je suis d'accord d'arrêter cette émission
un gouverneur qui applique la loi sera le bienvenu et je pense qu'il n'est pas un arriviste
J.trad
Au Nom d'Allah ,
a posté le 20-06-2020 à 01:33
Voilà la clé de tous les succès,j'ai bien peur pour ceux qui contestent le qualificatif : frères mouslimin ,que dans le sens contraire ,ces contestataires se trouvent qualifiés : frères du diable . vers quel tribunal ,ils iraient se plaindre !!!
Abel Chater
Utiliser la loi contre le Coran?
a posté le 19-06-2020 à 22:17
Le Coran est la Parole du Tout Puissant, Allah Sobhanou wè Taâla. Que cet arriviste gouverneur de Sfax le veuille ou pas.
Oh, combien de poussières se sont sentis plus forts que leur propre Créateur le Tout Puissant!!!
Ce gouverneur serait plus courageux d'interdire les chaînes de «Andi mankollik», que d'interdire le Coran.
Law dèmèt li ghaïrikè, lèmè èlèt ilaykè.