alexametrics
dimanche 28 avril 2024
Heure de Tunis : 20:30
Sur les réseaux
Ghassen Ksibi : qui peut protéger nos enfants quotidiennement menacés ?
06/01/2020 | 20:13
1 min
Ghassen Ksibi : qui peut protéger nos enfants quotidiennement menacés ?

 

Le chargé de l'information de l'Union générale tunisienne du travail (UGTT) Ghassen Ksibi, a dénoncé, dans un post partagé ce lundi 6 janvier 2020, sur les réseaux sociaux, le manque de répression policière et le manque de moyens mis à la disposition des services de l’ordre pour lutter contre la criminalité.

 

Ghassen Ksibi a évoqué le braquage armé, dont a été victime ce soir même, son fils lycéen près de la station Soliman Kehia. Il a précisé que c’est la seconde fois que son enfant se fait agresser par des bandits « dans un contexte de laisser aller total, d’absence de contrôle policier et de caméras à des endroits pourtant très fréquentés ».

 

« Je reviens à peine du poste de police de la Manouba, des agents qui travaillent perdus, impuissants tous sur un seul ordinateur, des citoyens faisant la queue devant la porte ... Imaginez que déposer une plainte ou témoigner demandent aux citoyens plus de deux heures d’attente. Une situation lamentable qui renforce le pessimisme face à la situation du pays au point de nous demander qui devra protéger nos enfants quotidiennement menacés... Faut-il se protéger soi-même ? Devrons-nous nous-mêmes chercher les criminels par nos propres moyens ? », s’est interrogé le syndicaliste.

 

 

M.B.Z

 

06/01/2020 | 20:13
1 min
Suivez-nous