alexametrics
samedi 27 avril 2024
Heure de Tunis : 00:32
Dernières news
Fadhel Abdelkefi : je reste engagé pour servir mon pays, de là où je suis !
21/01/2020 | 19:10
1 min
Fadhel Abdelkefi : je reste engagé pour servir mon pays, de là où je suis !

 

L'ancien ministre de l'Investissement et de la Coopération internationale, Fadhel Abdelkefi a réagi à la désignation hier, lundi 20 janvier 2020, de Elyes Fakhfakh à la Primature. Tout en félicitant le chef du gouvernement désigné, il a tenu à souligner : « Je reste engagé pour servir mon pays, de là où je suis ! ».

 

« Suite à la désignation par le président de la République de monsieur Elyes Fakhfakh pour la formation du nouveau gouvernement, je tiens à adresser mes vifs remerciements aux partis politiques et aux groupes parlementaires pour la confiance qu’ils m’ont accordée en proposant ma candidature pour la présidence du gouvernement. J’exprime également ma profonde gratitude pour toutes les personnalités et les amis qui ont exprimé leur soutien pour ma candidature », a-t-il écrit dans un communiqué parvenu à Business News.

 

 

Fadhel Abdelkefi dont le nom était pressenti à la Primature a tenu à féliciter Elyes Fakhfakh en ces mots : « je saisis cette occasion pour féliciter Monsieur Elyes Fakhfakh pour sa nomination et lui souhaite succès et réussite pour accomplir sa mission ».

 

R.B.H

 

21/01/2020 | 19:10
1 min
Suivez-nous
Commentaires
aziz
Jamais 2 sans 3
a posté le 22-01-2020 à 10:33
Après la tentative avec Jemli, celle de cette semaine...il lui reste à tenter sa chance à l'élection du conseil de la Choura d'ennahda dont il est professionnellement et politiquement lié...
Ajoula
Nettement au-dessus du lot
a posté le 21-01-2020 à 22:58
Comme il l'a si bien dit, il servira son pays de là où il est.Fadhel Abdelkefi fait partie d'une élite rarissime dans notre pays, notre président est un monsieur incapable de juger de la qualité de F.Abdelkefi .K.Said se trouve dans une situation de naufrage total, complètement dépassé en politique étrangère, en complète contradiction entre ce qu'il dit et ce qu'il fait pour le choix du chef du gouvernement, aucune approche avec le citoyen, un comportement glacial, un langage littéraire et compliqué pour le peuple comme si notre dialecte le dégrade et enfin un populisme poussé à l'extrême certainement sur le conseil de ses proches (Y.C , son frère qui fait son entrée en scène et ses fidèles collaborateurs d'un niveau plus que douteux).
observator
Oh chaise
a posté le 21-01-2020 à 21:13
Quabd je te tiens !!!
Mohamed Gontara
Commentaire
a posté le 21-01-2020 à 19:52
Un grand monsieur.
Nephentes
Un futur ministre des finances ideal
a posté le 21-01-2020 à 19:35
Si Fadhel est un expert integre avise et erudit

L'un des derniers gentlemen de ce pauvre pays

C 'est pourquoi il a autant d' ennemis au sein de ka racaille qui elle pullule
Alya
Excellent fair play
a posté le 21-01-2020 à 19:30
Mais je n ai pas très bien compris de la ou je suis!!! C est de la traduction d une phrase dite en arabe!!!! J espere toutefois qu il acceptera un portefeuille