
Une vidéo relayée par les internautes montre une bagarre entre un enseignant et un parent. La bagarre a éclaté devant une salle de classe pour finir sur l’une des tables scolaires. Plusieurs personnes ont partagé la vidéo en affirmant qu’il s’agissait d’une école tunisienne.
La scène s’est déroulée durant les cours et au milieu des élèves. Ces derniers criaient de peur alors que l’agresseur s’était agrippé à sa victime malgré les tentatives d’autres élèves de les séparer.
Vérification faite par Business News, il s’est avéré que la bagarre a eu lieu au sein d’une école de Casablanca au Maroc. Les autorités régionales ont même publié un communiqué à ce sujet. Ils y ont précisé que l’agresseur avait été arrêté et qu’il fait désormais l’objet de poursuites judiciaires.
S.G



Le président d'Ukraine, Volodymyr Zelensky, n'est-il pas un juif qui a toujours soutenu la destruction des Palestiniens et n'a-t-il pas dernièrement déclaré devant la Knesset des juifs génocidaires de Gaza occupants de la Palestine: «nous sommes dans différents pays et dans des conditions totalement différentes. Mais la menace est la même : pour nous comme pour vous ' la destruction totale du peuple, de l'Etat, de la culture et même des noms : Ukraine, israël.»!!!
Vous pensez que lorsque Vladimir Poutine et les Russes parlent du Nazisme juif, ils se trompent ou qu'ils sont débiles au point de risquer une guerre contre l'Occident et l'OTAN?
Le tableau est déjà assez noir, ce n'est donc pas la peine à y ajouter une couche. Alors que l'economie marocaine se porte comme un charme par le labeur d'un peuple qui ne trahit pas son pays, nous autres tunisiens nous enfonçons dans une mouise irrécupérable.
Et il paraitrait d'après certains que nous avions eu les meilleurs gvnts au monde. Ces "hyper-instruits" incompétents et plus bêtes que leurs godasses.
Comme un signe de Dieu, comme une prémonition, comme une manifestation de subconscient, cette situation se résume dans la photo où Sihem Badi, une ministre de Marzougui, posait, fière et satisfaite, aux cotés d'une paire de godasses de Leila Ben Ali. En effet, on ne peut comparer le cerveau de cette ministre à autre chose qu'une paire de godasses.
Voilà les ministres qui ont gouverné le peuple de traitres. De Bouchlaka à madame Bédi-Sabbat, en passant par le "ras-el-mel est jébène", les tunisiens n'ont eu que ce qu'ils méritaient.
Je vous le dit pour la n-ième fois: vous avez joué votre humble demeure pour un hypothétique château. Et vous vous êtes retrouvé dans un gourbi.
Léon min joundi Tounis al Awfiya.,
Résistant,
Verset 112 de la sourate des abeilles
L'armée des juifs génocidaires de Gaza occupants de la Palestine, possède au moins huit mille (8000) soldats sur le Net, dont le seul rôle est d'embellir les crimes des juifs partout dans le monde. On les trouve endossés dans de faux pseudos, même parmi les Nazis antisémites en Allemagne et partout en Europe (ce dont parlent Vladimir Poutine et ses Russes au sujet des Ukrainiens), jusqu'à des Chinois, des Hindous, des Africains et des Afrikaners, mais aussi et surtout, parmi les Arabes eux-mêmes. Dans l'espace francophone, ils sont nombreux dans les sites marocains et tunisiens. Peu en Algérie et en Libye, parce que l'Arabité et l'Islam dans ces deux pays sont inébranlables. La Libye est le pays du million de mémorisateurs du livre saint le Coran. Pareil pour l'Algérie. Ils n'ont rien réussi par leurs intrigues «amazighes». C'est pour cela qu'ils s'échangent leurs informations et leurs vidéos sataniques, par une fluidité étonnante entre le Maroc et la Tunisie, abusant de la ressemblance physique et infrastructurelle entre les deux peuples frères.
Je dirais mille BRAVOS et mille mercis à BN Chek pour sa vigilance et pour ce gigantesque honneur qu'il fait aux Tunisiens.
Vive la Révolution tunisienne du 14 janvier 2011.
En effet, comme vous, vous n'avez même pas lu l'article avant de commenter...ca se passe au Maroc.



