alexametrics
lundi 06 mai 2024
Heure de Tunis : 01:29
Dernières news
Youssef Chahed : le terrorisme n’a pas de place en Tunisie !
27/06/2019 | 18:26
1 min
Youssef Chahed : le terrorisme n’a pas de place en Tunisie !


Le chef du gouvernement, Youssef Chahed a adressé un message d’espoir aux Tunisiens, ce jeudi 27 juin 2019, depuis l’avenue Habib Bourguiba où il s’est rendu suite aux 2 attentats terroristes perpétrés ce matin au centre-ville de Tunis.

M. Chahed a, dans une déclaration accordée aux médias, incité les Tunisiens à ne pas avoir peur et les a exhortés à se réunir autour des forces sécuritaires et militaires soulignant que leur union constituait un message de vie et d’espoir contre le terrorisme ainsi que contre la « culture de la mort et de la destruction propagée par les terroristes».

 

« C’est une opération terroriste ratée et lâche qui prouve le désespoir des terroristes suite aux réussites notables réalisées par les forces militaires et sécuritaires, notamment au mois de Ramadan. Ces attentats visent à déstabiliser le pays et nuire à l’économie nationale ainsi qu’à la transition démocratique à l’approche de la saison touristique et des échéances électorales. Nous sommes convaincus que le terrorisme n’a pas de place en Tunisie et nous n’épargnons aucun effort afin de l’abattre. N’ayez pas peur, ayez confiance en les forces militaires et sécuritaires et réunissez-vous autour d’elles ! », affirme Youssef Chahed.

 

B.L


 

27/06/2019 | 18:26
1 min
Suivez-nous

Commentaires (9)

Commenter

Lecteur
| 28-06-2019 09:07
Il sera là "raman an anfek"
Allez-y prenez un bol d'eau salée La mer nous entoure.
Lui au moins il fait son travail et vous qu'avez vous donnez, qu'avez vous fait. Fermez la au lieu de l'ouvrir grand sans comprendre la situation et juger sur les apparence. Je vous conseille de faire travailler vos méninges.

Il y a que des imbéciles qui veulent nous donner des leçons. Apprenez à la fermer et analyser

momo
| 28-06-2019 07:31
toi non plus tu n'as pas ta place en tunisie degage

EL OUAFFY " Y : à la fin
| 27-06-2019 23:41
C'est pour cella que nous n'avons pas oublié la période que SIDNA Amar 4X4 04 qu'elle avait assuré intelligemment avec bon foie une personnalité loyale au pays l'amour de la Tunisie circule dans ses veines la preuve il avait maitrisé la sécurité à travers le territoire national.
S'il avait serré un peu le l'étau c'est tout simplement pour éviter ce genre de lâcheté qu'elle produirait.
Il est souhaitable de revenir un peu en arrière et revoir la gouvernance de l'ancien Président Ben Ali les 23 ans de sécurité sans précédent peut être à ce moment là plusieurs hommes d'?tat et les sages citoyens vont révisé leurs appréciations envers ce président innocent que certains ont l'accusé du (dictature) alors c'est faux et même s'il y avait de la dictature c'est dans le bute de garantir une vie sans risque pour le peuple et la dictature était réservée que pour ceux qu'ils le méritaient il y a même la peine de mort pour certains cas.
Et voilà par le temps nous avons la certitude que la méthode de gouvernance de Ben Ali(le Sahalien) devenu inéluctable et c'est l'ordonnance valable pour ce type des criminels les frères des chacals féroces qui commissent les crimes au nom d'un religieux autre que ce l'islam c'est rien que de la tromperie par excellence et pour cella ils ont écarté Monsieur Batikh du jeu politique.

DHEJ
| 27-06-2019 22:09
Eux qui ont voulu la peau de Lotfi BRAHEM...


Alors de grâce il faut arrêter ton hypocrisie!

Lecteur
| 27-06-2019 21:34
"Comment se fait-il qu'il y a encore des terroristes vivant dans les montagnes sans jamais se soucier d'être arrêtés un jour? Pourquoi le gouvernement ne s'est-il pas levé avec un bras de fer pour abattre les sanguinaires daéchiens *** et les chasser du pays? Dites-nous pourquoi? "

VOUS '?TES IGNOBLE C'EST TOUT CE QUE J'AI '? VOUS DIRE.

DES HOMMES QUI GAL'?RER TOUS JOURS ET VOUS VOUS FAITES QUOI ?

MESQUIN TOUNES CAR TOUT SON MALHEUR VIENT DE CES HUNERGUMAINES

Lina
| 27-06-2019 21:05
Le terrorisme n'a pas de place en Tunisie. Soyez certain Monsieur le Chef du Gouvernement que le peuple est sans équivoque là-dessus. Mais qu'allez-vous faire au juste pour anéantir la secte islamiste qui a perpétré tous ces actes odieux. Quelles mesures allez-vous prendre pour ramener la sérénité au pays? Comment se fait-il qu'il y a encore des terroristes vivant dans les montagnes sans jamais se soucier d'être arrêtés un jour? Pourquoi le gouvernement ne s'est-il pas levé avec un bras de fer pour abattre les sanguinaires daéchiens *** et les chasser du pays? Dites-nous pourquoi?

Abou Walid
| 27-06-2019 20:45
"Le terrorisme n'a pas de place en Tunisie" soit, cependant, faute de l'éradiquer il faut anticiper ses actions car si elles ne sont pas éclatantes elles restent nuisibles au pays à plus d'un titre, telle une mouche qui vient trépasser dans votre assiette, infecte l'aliment et le rend immangeable.

mansour
| 27-06-2019 20:18
ont utilisés leur place pour faire toute sa place aux terrorisme islamiste des freres musulmans salafiste depuis 2011

Monastir
| 27-06-2019 19:01
Pour délogé les frères musulmans de Montplaisir et ailleurs ? Sinon taisez vous monsieur le 1.