alexametrics
samedi 14 juin 2025
Heure de Tunis : 10:00
Dernières news
Thomas Cook et TUI annoncent la reprise de leur activité en Tunisie
24/02/2017 | 09:18
1 min
Thomas Cook et TUI annoncent la reprise de leur activité en Tunisie

Le ministère belge des Affaires étrangères a annoncé hier, jeudi 23 février 2017, l’assouplissement des restrictions de voyage vers la Tunisie. Dans la soirée, le tour-opérateur Thomas Cook, emboite le pas et annonce la reprise de son activité dans le pays à dater du 8 avril. Le voyagiste allemand (TUI), numéro 1 du voyage dans le monde, a lui aussi fait de même, sans pour autant fixer de date.

 

« Thomas Cook Belgium reprendra ses vols à partir du samedi 8 avril vers l'aéroport d'Enfidha, qui se situe dans la région de Hammamet », a en effet affirmé le tour-opérateur dans un communiqué. 

Les Affaires étrangères belges recommandent néanmoins d'adopter la plus grande vigilance et d'éviter les lieux publics de forte affluence ainsi que les grands rassemblements. Elles suggèrent aux voyageurs de choisir « judicieusement un lieu de séjour qui a pris les mesures nécessaires pour sécuriser ses clients ».

Les deux T.O avaient, suite à l’attentat de Sousse, suspendu toutes activités en Tunisie.

 

S.A

24/02/2017 | 09:18
1 min
Suivez-nous

Commentaires (12)

Commenter

Letranger
| 26-02-2017 11:42
"...Concernant le tourisme sexuel il faut commencer par stoper l offre la demande stopera d office..."

Pourquoi stopper ça, si des vieilles couennes veulent se faire brosser et plumer par la même occasion il n'y a pas de raison de les en empêcher.
A part le Très Saint Coran (religion d'Etat) qui interdit la fornication...mais il y a tellement de manières de le lire.

Mélisse
| 25-02-2017 18:33
C'est beaucoup trop tôt pour retourner dans ce pays insuffisance sécurité

el manchou
| 24-02-2017 15:55
Il faut arrêter de fumer du kif de mauvaise qualité.
Viens chez nous et nos beznessa vont labourer ton champs en friche :)

couscous boulette
| 24-02-2017 15:15
Ah, je me suis trompé, El manchot. Pourtant il écrit qu'avec les mains. Il s'appelle donc sanstete.

el manchou
| 24-02-2017 14:35
Comme disait Francky Vincent "je te prends pas les hanches et tu cesses de faire la blanche".

La Tunisie permet à des femmes de 45 à 75 ans de pouvoir revire leurs 20 ans et nos jeunes étalons trouvent enfin un endroit où "liquider" leur frustration sexuelle moyennant finance ( et papiers, si affinités ).

Donc on est loin des burqas et des voiles, on est dans le vif du sujet : jour et laisser jouir.
Ces vieilles Européenne et ces jeunes beznessa ne font de mal à personne, ce sont même le moteur de notre économie touristique.

Laissons ces dames avec leur roméos et laissons les roméos s'amuser avec les mamies Européennes.

anti-islamiste
| 24-02-2017 12:32
Contentez-vous de vos voilées et nikabée au corps poilu et répugnant tout comme vous et votre idéologie. Pauvre type

tunisien
| 24-02-2017 12:29
Sauf qué' en Belgique 90% réservent leur voyage par internet. Thomas cook encourage la destination Tunisie. Concernant le tourisme sexuel il faut commencer par stoper l offre la demande stopera d office.

Bizertin
| 24-02-2017 11:42
Dix minutes après mon mail un individu fait l'apologie du tourisme sexuel ....La première des précautions est d'être prudent ...Tous les tunisiens ne sont pas comme ces gens qui font ce buiseness une économie parallèle

TEJ?????
| 24-02-2017 11:26
Pardon, mais l'attentat sanglant n'était pas au Taj Marhaba à Sousse, mais à l'Impérial Marhaba à Port El Kantaoui qui s'appelle maintenant Kantaoui Bay. Très professionnel...

B.N : Merci d'avoir attiré notre attention

el manchou
| 24-02-2017 11:13
Enfin une bonne nouvelle pour nos beznessa, ils étaient au chômage technique depuis des mois, ils vont enfin pouvoir jouir ( et faire jouir ) les quadra, quinqa et sexagénaires Belges, avides de nos mâles.

Le business des mariages blancs pourra aussi enfin reprendre.