alexametrics
Autos

Premiers dessins du nouveau petit SUV Kia

Premiers dessins du nouveau petit SUV Kia

 

Kia Motors vient de divulguer les premières esquisses de son nouveau petit SUV. Le nouveau véhicule, qui devrait être dévoilé en été, présente l’espace et les capacités d’un traditionnel SUV, en package compact.

 

Fort de son design citadin et moderne inspiré par le concept SP Signature 2019 de Kia, le SUV se démarque largement de ses rivaux en ce sens qu’il répond en tous points aux préférences et besoins de la génération Millenium. Le design à l’aspect robuste d’un traditionnel SUV cohabite avec des détails sophistiqués à l’extérieur, tels que le long capot musclé, une linéarité tout en force et sophistication sur le bouclier avant, et des lignes acérées qui sculptent la carrosserie. Grâce à la linéarité puissante de l’épaulement assortie à des vitres fuyantes vers l’arrière, ainsi qu’au bouclier arrière aux silencieux métalliques, le SUV prend des airs de sportivité sobre.

Le nouveau SUV compact confère au design extérieur une sensation de luxe, avec des feux LED qui s’inscrivent au-dessus de la calandre. D’un graphisme tridimensionnel, les feux présentent un motif diamant hautement technique sur les bords de fuite. On en retrouve l’écho de ce design au niveau des feux LED arrière.

 

 

 

Byung Chul Juh, directeur styliste de Kia chez Kia Motors Corporation, explique : «Nous avons créé une voiture qui ne passe pas inaperçue, tant en ville que hors agglomération. Son design robuste aux allures de sportive est assorti d’un large éventail de caractéristiques et technologies qui sont plébiscitées par tous les jeunes acheteurs du monde entier. Notre nouveau petit SUV correspond à un véhicule qu’aucun autre de sa classe ne pourra égaler.»

Avec son nouveau petit SUV distribué à l’échelle mondiale, Kia Motors enrichit sa gamme de manière à répondre aux besoins des clients de toutes les régions de la planète.

 

En tant que tout premier petit SUV à vocation globale de Kia, le nouveau modèle sera tout d’abord commercialisé en Corée au deuxième semestre de 2019, puis ensuite rapidement dans les autres régions du monde.

 

D’après communiqué

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

La quatrième génération de la Kia Rio constitue une offre des plus séduisantes pour les clients du

21/06/2019 19:03
0

Opel vient de présenter sa quatrième génération du Zafira un monospace beau, modulable et pratique.

20/06/2019 20:59
0

Peugeot vient de dévoiler la deuxième génération de son SUV 2008. Puissant et distinctif par son

19/06/2019 18:36
0

La famille 718 accueille deux nouveaux membres : avec les nouveaux 718 Spyder et 718 Cayman GT4,

18/06/2019 15:59
0

Newsletter