alexametrics
samedi 04 mai 2024
Heure de Tunis : 16:31
Dernières news
Sofiane Zâag : Aucune intrusion dans le domicile de Slim Riahi !
01/12/2018 | 22:30
1 min
Sofiane Zâag : Aucune intrusion dans le domicile de Slim Riahi !

Le porte-parole du ministère de l'Intérieur, Sofiane Zâag, est revenu sur l’affaire du drone qui a survolé le domicile du secrétaire général de Nidaa Tounes, Slim Riahi, en apportant des éclaircissements sur ce qui s’est passé ce samedi 1er décembre 2018.

 

M. Zâag a indiqué que les services du ministère de l’Intérieur se sont rendus sur place pour enquêter sur l’affaire. Et il s’est avéré qu’une société de production audiovisuelle était en train de tourner un feuilleton pour une chaine de télévision privée.

 

« Les agents ont contacté l’avocat de Slim Riahi, Taieb Bessadok, qui s’est montré compréhensif, quand on l’a informé de l’issue de l’enquête », a souligné Sofiane Zâag.

 

« En visionnant les images tournées, il n’y en avait aucune relative au domicile du SG de Nidaa Tounes. Elles concernent Sidi Bou Said et son port », a précisé le porte-parole.

 

Plus tôt dans la journée, Me Bessadok avait affirmé qu’un drone avait survolé l’intérieur du domicile de Slim Riahi pour filmer et espionner la vie privée du politicien.

 

I.N

01/12/2018 | 22:30
1 min
Suivez-nous

Commentaires (4)

Commenter

Mansour Lahyani
| 02-12-2018 10:51
Mais merde ! Avec vos mises au point à la noix, vous discréditez les affirmations de Nabot-Riahi et détruisez sa stratégie ! Comment voulez-vous qu'il puisse s'afficher comme une victime malheureuse de ce complot dont il essaie de persuader le pauvre Tunisien...
Vous êtes visiblement hostile à cette ultime recrue de HCE!

saif
| 02-12-2018 10:39
Un avocat est censé vérifier toute information, surtout douteuse, avant de la propager.!

SBL
| 02-12-2018 09:46
Tout ce cirque orchestré par slim Riahi était juste pour créer le buzz.
Il n'y a jamais eu de drone,ni d'espion.
Depuis son accointance avec les fils Kadhafi,ce politicard s'est évertué à se créer un personnage politique avec un CV tronqué et de faux diplômes.
Il est descendu du ciel à coup de millions de dinars pour s'assurer une place dans la vie sportive et puis politique.
La Tunisie d'aujourd'hui lui a donné la possibilité de poursuivre son ascension à coups de bluff.
Pour ceux qui connaissent le sport et la politique,ce nabot a échoué.

Atlantide
| 01-12-2018 23:53
Ce n'est pas terminé. Demain il nous sortira le plat de résistance pour nous parler du satellite que les chinois ont mis en orbite pour espionner tous les faits et gestes de l'agent de sa Gracieuse Majesté James Riahi et en informer les putschistes.