alexametrics
samedi 04 mai 2024
Heure de Tunis : 13:17
Dernières news
Rached Ghannouchi : il y a beaucoup de suspicions autour des sondages
12/05/2019 | 20:33
1 min
Rached Ghannouchi : il y a beaucoup de suspicions autour des sondages

 

Le président du parti islamiste, Rached Ghannouchi s’est exprimé, ce dimanche 12 mai 2019, à propos des sondages d’opinion, estimant qu’il y a beaucoup de suspicions autour des résultats.

 

« Le mouvement Ennahdha est passé de 33% des intentions de vote à 18% en l’espace d’un mois. On se demande quelle catastrophe a pu se produire pour un tel changement. Certes, il y a eu des avancées dans les sondages, mais il y a de grandes suspicions autour des résultats. En tous les cas, on fait confiance au peuple tunisien », souligne Rached Ghannouchi dans une déclaration rapportée par Shems Fm.

S.H

12/05/2019 | 20:33
1 min
Suivez-nous

Commentaires (29)

Commenter

Ridha de Mahdia
| 14-05-2019 14:01
Malgré ma divergence avec Abir Moussi . c'est un rêve de un femme présider notre chère Tunisie.
J'attend la résurrection de Dihia sur cette terre.

houda
| 13-05-2019 15:43
vous n avez plus aucune chance de rattraper l express deu parti destourien libre parcequ il est pilotè par abir moussi LE PEUPLE A DEJA PRIS SA DECISION seule abir moussi peut nous sauver on lui fait confiance c est une lionne une pariote

houda
| 13-05-2019 15:39
estimez vous heureux que vous existez encore seulement a vous citer le peuple a envie de vomir

Aldo
| 13-05-2019 15:33
Ghannouchi tu peux compter sur le peuple pour t anéantir , cette fois plus de grâce comme fût une fois , là c est tout un peuple qui va te pousser vers le non retour , concernant ton caniche le gardien du palais de justice , en mettant les mains de bhiri et ceux de ABIR MOUSSI LESQUELS sont les plus accumulés de sang et d argent du peuple tunisien , oui oui le sondage actuel donné ennahdha dans la glaise , et va s'enfoncer encore plus ,bon débarras.

TABARKA
| 13-05-2019 15:12
Le résultat du sondage, faut il expliquer à ce limité d'esprit, est l'expression d'un peuple déçu, le citoyen trouve que les politiques menées depuis 2011 à nos jours ont échoué. Faut il aussi rappeler à RCH'?D GHANN'?CHI que le pays n'a jamais été autant endetté, que le dinar a perdu 3 fois de sa valeur depuis la TROIKA. que le déficit commercial atteint un record inquiétant Faut 'il enfin lui dire que les frères musulmans sont directement responsables de la vente du terrain de l'ambassade U.S.A aux Américains, que le terrorisme le djihadisme et l'anarchie régnante sont le fruit d'une gestion malveillante...etc. La liste est longue. Enfin un sondage qui contredit l'ordre établi par un islam politique mortifère est bien entendu le bien venu. Un vent de changement est entrain de souffler sur le pays car les citoyens ne veulent ni consensus partisans , ni politique politicienne, il veulent se débarrasser d'une idéologie théocratique mainte fois responsable de leur malheur.. Voila ce que traduit le sondage dont il parle.

Monia
| 13-05-2019 14:15
avec quelles pressions et quels moyens financiers (car il en faut,.. tous les "extras" compris )? il faut peut-être avant qu'il ne soit trop tard que la nébuleuse soit ENFIN élucidée.

Fennec
| 13-05-2019 14:01
A l'approche des élections j'ai vu les Tunisiens s'équiper et acheter du matériels de nettoyage particulièrement des karchers à très haute pression. Devinez quoi ?

HatemC
| 13-05-2019 12:11
Quand on regarde les manif en algérien, pas un barbu à l'horizon, wellou, nada, quedal ... mais ces hypocrites ont eu le culot de récupérer un événement à leur compte en Tunisie avec l'aide bien sûr de traitres financés par le Qatar ceci n'arrivera pas en Algérie, l'Algérie a déjà donné ... cette racaille ne remettra plus les pieds en Algérie ...HC

Ghazi
| 13-05-2019 11:41
Les sondages (Sigma, hemerod...) sont comme les micro-jupes des années 65, ça donne des idées mais ça cache l'essentiel...

@Business News : Ayez la bonté en ce mois de ramadan, de ne plus afficher la tête illustrée en photo ci-dessus, j'ai la diarrhée mentale à chaque fois que je vois cette tête, c'est ce que le toubib m'a confirmé, depuis 2011 chaque fois que je vois cette tête, je parle de parle de merde (Hacha illi mayesta7ilch) C'est plus fort que moi.

@ Celui illustré en photo : Un conseil, changer de prénom et vous gagnerai les élections, nommez-vous 'Monsieur Sticule' et comme ça, on mettra des slogans : VOTER STICULES

nino
| 13-05-2019 11:32
Décidément et comme le dit l'adage "kesskesslou........" celui qui n'est pas avec nous est forcément contre nous? Hier encore sigma conseil était une source fiable tant qu'on caracole au top des sondages aujourd'hui les chiffres déplaisent à la sectece ce qui a fait sortir le gourou de ses gongs pour jeter l'anathème sur cette maléfique entreprise ?