
A peine trois heures avant son limogeage, le chef du gouvernement Ahmed Hachani commençait à publier, en cette soirée du mercredi 7 août 2024, une série de vidéos pour vanter son gouvernement à travers l'énumération de ses réalisations. La dernière vidéo a, d'ailleurs, été mise en ligne par la Kasbah quelques minutes avant l'annonce du limogeage-surprise.
Une série de quatre vidéos dans lesquelles Ahmed Hachani a cité avec beaucoup de fierté "sa collaboration fructueuse" avec le président de la République, Kaïs Saïed, notamment, pour mettre en place les multiples réformes. Il avait affirmé au début de sa première vidéo : "depuis que j'ai pris le pouvoir, et en collaboration avec le président de la République, nous avons veillé à accorder la priorité aux préoccupations quotidiennes du citoyen et à améliorer le niveau de vie des Tunisiens en trouvant des solutions au chômage et au développement régional".
Cependant, le président de la République l'a limogé sans le moindre préavis, en désignant le ministre des Affaires sociales pour lui succéder.
S.H
il est incapable de placer 2 mots sans voir son texte
malheureux premier ministre
malheureuse Tunisie
J'appréciais beaucoup Madame Bouden elle était très dynamique.
N'ai-je pas intérêt à changer de mécanicien ?
Reste la chance et la malchance. Espérons enfin que la première nous sourira bientôt après tant de désillusions.
Un ami, tunisien cette fois, me répétait toujours ces mots : ceci se nomme "el Bakht" ! Encore faut-il le provoquer..
Les leçons..! Plusieurs mais
L'encre de l'histoire n'est pas séché, malheureusement nous les arabes surtout on passe à côté de ses leçons
Hahaha
N'importe quoi.quel niveau
une prospérité et Respect, c'est nôtre pays la Tunisie est la nôtre ce n'est pas une ferme d'autrui
Ce MR est vraiment quelqu'un d'invisivle!! L"histoire ne va même pas retenir son nom tellement il été un décor totalement invisible!