alexametrics
vendredi 17 mai 2024
Heure de Tunis : 21:22
Dernières news
Ennahdha salue la suspension tunisienne des vols Emirates
24/12/2017 | 23:48
1 min
Ennahdha salue la suspension tunisienne des vols Emirates

Le parti Ennahdha a salué, dans un communiqué publié ce soir du dimanche 24 décembre 2017, la décision prise par les autorités tunisiennes de suspendre provisoirement les vols de la compagnie aérienne Emirates, de et vers la Tunisie.

 

Dans son communiqué, Ennahdha a exprimé son soutien à « la décision du chef de l'Etat et des autorités tunisiennes de suspendre les vols de la compagnie Emirates en représailles contre l’atteinte à la dignité des Tunisiennes et des Tunisiens et à la souveraineté de l’Etat tunisien ». Le parti se dit également « fier des femmes tunisiennes libres » tout en condamnant l’interdiction décidée vendredi par les émiratis.

 

 

De son côté Nidaa Tounes a publié, plus tôt dans la journée, un communiqué dans lequel il condamne l’interdiction émiratie en la jugeant « contraire aux normes et conventions internationales » appelant les autorités tunisiennes à « prendre les mesures qui s’imposent ».

 

 

 

 

24/12/2017 | 23:48
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (38)

Commenter

Amilcar
| 27-12-2017 11:43
Dans la même semaine la Tunisie à abattu ses cartes,en recevant Erdogan d'un côté et en provoquant un incident avec les E.A.U. de l'autre.
Encore une preuve comme s'il en fallait de se rendre compte de qui tire les ficelles dans ce pays où les gouvernants ne sont que des marionnettes.
Et encore une fois les Tunisiens, comme de la paille se sont vite enflammés ignorant que c'est Ghannouchi qui est entrain de les humilier et pas les Emiratis.

Citoyen_H
| 26-12-2017 00:04

Pas besoin de l'aide d'Éole pour tourner.
Elle prend le sens qui l'arrange, quand ça l'arrange.

Ce pseudo-chef de parti, se réinitialise à chaque fois que le besoin s'en fait ressentir.

Pas besoin de réfléchir pour se rendre compte, qu'il est l'unique cause de la dégradation des relations internationales de notre "jeune" califat.

Après tout, qui nous dit que cet enfoiré, aux bottes du plus offrant, n'a pas eu comme mission d'envoyer quelques unes de ses chauves souris bâchées commettre l'irréparable aux Émirats.
Je ne pense pas que les émiratis aient pris cette décision à la légère.
Ils ont dû avoir une information brulante.

Quand on voit les entrelardées et les "vignéttés" du front aux postes de contrôle (scanners) des aéroports, le passage des tueurs à gages à la solde des vitrioleurs est comparable à un parcours de santé.


L'insulaire
| 25-12-2017 23:19
Pour qui prend-il les tunisiens?
J'ai vraiment hate qu'il DEGAGE celui-la de la scene nationale.
Il a su profiter de la situation d'apres janvier 2011 pour usurper le soulevement des jeunes contre une certaine dictature .....
DEGAGE toi et ta marmaille de nahdhaouis....

Bizertin
| 25-12-2017 21:15
Ennahdha ce sont des traîtres des malfrats je vous déteste un par un la Tunisie n est pas pour vos sals gueules si c'etait la Turquie ou bien le quatar ennahdha va faire comme si de rien était dégagez du pays vous l avez sali notre image aussi

takilas
| 25-12-2017 18:58
Arrête ton cinéma Ghanouchi ! ta rengaine est devenue classique.
Sayab aalik mil kithb !
Le monde entier sait que c'est à cause de toi, de ton terrorisme et ton arnaque que les autres pays sont gênés par la Tunisie depuis ta venue en intrus au cours de l'année 2011.
Maise plus malheureux c'est n'est pas toi, car toute monde sait que tu es un malfaiteur et un malfrat, mais plutôt les traîtres (alléchés et les soudoyés par ton argent sale de provenance et destiné à massacrer le pays tunisien qui t'a accordé par erreur la naturalisation) qui te soutiennent pour bénéficier des faveurs sans mérite.

takilas
| 25-12-2017 18:48
Arrête ton cinéma Ghanouchi, ta rengaine est devenue classique.
Sayab aalik mil kithb !
Le monde entier sait que c'est à cause de toi, de ton terrorisme et ton arnaque que les autres pays sont gênés par la Tunisie depuis ta venue en intrus au cours de l'année 2011.
Mais le plus malheureux c'est n'est pas toi et le fardeau de ta présence en Tunisie (à l'aide de tes milices soudoyés par l'argent sale aux origines douteuses), car toute monde sait que tu es un malfaiteur et un malfrat, mais plutôt les traîtres (alléchés) qui te soutiennent pour bénéficier des faveurs sans mérite.

takilas
| 25-12-2017 18:24
Arrête ton cinéma Ghanouchi, ta rengaine est devenue classique.
Sayab aalik mil kithb !
Le monde entier sait que c'est à cause de toi, de ton terrorisme et ton arnaque que les autres pattes sont gênés par la Tunisie depuis ta venue en intrus au cours de l'année 2011.
Maise plus malheureux c'est n'est pas toi, car toute monde sait que tu es un malfaiteur et un malfrat, mais plutôt les traîtres (alléchés) qui te soutiennent pour bénéficier ds faveurs sans mérite.

MT
| 25-12-2017 17:46
Quand il aura un peuple patriote digne de ce pays ,nous saurons débarrasser de ce type,.

Larry
| 25-12-2017 17:24
S'appelle : GHANNOUCHI
Et nous mettrons du temps pour en guérir !

HatemC
| 25-12-2017 15:50
On oublie rapidement que ce vitrioleur a été classé sur la liste des terroristes ....

L'Arabie Saoudite, l'Egypte, le Bahreïn et les Emirats arabes unis (EAU), qui ont un différend avec le Qatar depuis quelques mois, ont décidé de placer 11 personnes et 2 entités religieuses dans la liste du terrorisme ...

Il s'agit du Conseil international islamique et de l'Union internationale des savants musulmans (UISM), dirigée par Youssef Al-Qaradâwî, le prédicateur Salman Al-Awda qui a été reçu par BCE à Carthage ... arrêté en septembre dernier en Arabie saoudite, Mahmoud Izat Ibrahim, le guide des Frères musulmans égyptiens, Rached Ghannouchi, président d'Ennahdha, et le prédicateur marocain Ahmed Risouni.

Ghannouchi se venge ... il est derrière cette dégradation de nos relations avec les EAU ... et les Tunisiens aveugles ... foncent la tête dans le guidon sans même analyser les tenants et les aboutissants ...

Il réussi à nous brouiller avec les EAU ... mais le pire reste à venir ... les EAU sont soutenus par les 3 autres pays Egypte qui d'ailleurs renverra l'ascenseur, on se rappelle de l'épisode aux Nations Unis quand le GOUMI a humilié les Egyptiens en leur demandant de relâcher Morsi .. les EAU ont rappelé leur ambassadeur à Tunis ...

Mais Salman ne restera pas les bras croisés ... Ghannouchi est sur leur liste ... et on touche à l'un des 4 pays c'est comme si tous ces pays ont été touché ...

La Tunisie de Ghannouchi refuse la visite de Sissi mais accepte celle Erdogan .. de mieux en mieux ...

Nahdha se frotte les mains ... Erdogan qui arrive est en mauvais terme avec les EAU ... il a une base militaire au Qatar ... en d'autre terme la Tunisie a choisi son camp celui de la Turquie islamiste et des islamiste de Qaradhaoui et Ghannouchi ...

ce qui est remarquable reste les citoyens Tunisiens qui se dressent comme un seul homme derrière Ghannouchi et le complot ... nous en sommes là ... et pour couronner le tout la Tunisie de BCE nomme un certain Mansar cousin de l'autre débile pleureuse ambassadeur aux EAU ... refus de cet émirats de recevoir le cousin de celui qui les insultes sur tous les médias ... HC