alexametrics
jeudi 23 mai 2024
Heure de Tunis : 18:03
Dernières news
Les professionnels de l’Utica à Jendouba refusent de payer leurs factures d’électricité
26/11/2018 | 17:52
1 min
Les professionnels de l’Utica à Jendouba refusent de payer leurs factures d’électricité

 

L’Union régionale de l’industrie, du commerce et de l’artisanat de Jendouba relevant de l’Utica a annoncé, ce lundi 26 novembre2018, que ses affiliés s’abstiendront désormais de payer les factures d’électricité et de gaz jusqu’à ce que les augmentations « excessives » soient révisées.

 

L’Union régionale de Jendouba a, dans ce sens, précisé que la Société tunisienne de l’électricité et du gaz (Steg) sera tenue pour responsable pour tous les éventuels dégâts en cas de coupure d’électricité des établissements dans le gouvernorat.

 

Les Unions régionales de Sfax, Monastir, Mahdia et Nabeul avaient également pris la même mesure face aux hausses « abusives » des tarifs d’électricité imposées par la Steg et dépassant les 45%. Les professionnels affiliés à l’Utica ont appelé la Steg à réviser ses tarifs et à revenir aux prix pratiqués en janvier 2018.

D’éventuels mouvements d’escalade sont, par ailleurs, envisageables si les revendications des professionnels ne sont pas satisfaites.

 

B.L

26/11/2018 | 17:52
1 min
Suivez-nous

Commentaires (2)

Commenter

Farouk
| 27-11-2018 10:40
Un smicard Tunisien, lorsqu'il ne paye pas sa facture d'electrecite, la STEG dans son droit suspend la fourniture.
Et ces salopards milliardaires ne payent pas leur facture, la steg tolere.

URMAX
| 26-11-2018 19:15
... vous ne serez jamais tenus comme responsables : le risque de coupure en cas de non-paiement est clairement stipule dans les contrats / factures de la STEG.
... au point de vue legal, "ils" n'ont qu'a payer leurs factures ; en cas de coupure du a un non-paiement, "ils" assumeront les consequences de leurs actes !
...
Evoyez-les balader, ces maitres-chanteurs a la "khon" !