alexametrics
mercredi 01 mai 2024
Heure de Tunis : 10:14
Dernières news
Bennour présente ses excuses à BCE
06/04/2018 | 14:16
1 min
Bennour présente ses excuses à BCE

 

 

Le député démissionnaire de Afek Tounes Ali Bennour a présenté, ce vendredi 6 avril 2018, ses excuses au président de la République Béji Caïd Essebssi pour les propos qu’il a tenu au cours de cette semaine.

 

L’élu du peuple avait espéré voir un coup d’Etat militaire avoir lieu en Tunisie, estimant que la situation du pays se dégrade à cause des partis politiques.

 

I.N

06/04/2018 | 14:16
1 min
Suivez-nous

Commentaires (8)

Commenter

Imed
| 07-04-2018 13:18
"L'art de gouverner consiste à ne pas laisser vieillir les hommes dans leur poste".(BCE)
"Le sot a un grand avantage sur l'homme d'esprit : il est toujours content de lui-même.(A.Bennour)
2 citations de Napoleon Bonaparte qui s appliquent a nos deux imbeciles

Famous Corona
| 06-04-2018 23:49
...on l'assume jusqu'au bout, surtout quand c'est sensé !!

Mouzal
| 06-04-2018 23:04
Combien de tunisiens connaissent ils le nom du député censé les représenter?
Combien de fois les élus ont-il rencontré leurs électeurs?
Sur quel(s) sujet de préoccupations les députés ont-ils, ne serait ce qu'une fois, demandé l'avis de leurs électeurs?
Les élus tiennent-ils des permanences?
Les élus hors majorité, hormis les critiques, ont-ils présenté ne serait-ce qu-un embryon de programme?
...
La liste est longue...

takilas
| 06-04-2018 20:57
Vu ce que nahdha les mafieux ont causé comme catastrophes et horreurs à la Tunisie, et continuent à massacrer le pays tunisien jusqu'à ce jour.
Il viendra un jour que les libres tunisiens, et non nahdha le clan des affamés et des arnaqueurs regretteront les propos sensés et patriotes de M. Bennour.
Tout les tunisiens devraient être jaloux des égyptiens les patriotes.

Le Baron
| 06-04-2018 16:42
qui t'as sonnée petite vicieuse!!

Mouwatinah
| 06-04-2018 16:36
Une preuve en plus que la démocratie n'est pas le gouvernement des meilleurs. Bourguiba lui - même n'y a pas cru. Et pour cause, elle n'est pas faite pour les imbéciles. Non plus pour les faux dévots ou les plaisantins.
90% de nos députés ne méritent pas ce nom. Ils sont soit des insignifiants, soit des schizophrènes qui pousse vers le chaos et le dépérissement de l'Etat. Et donc, autant de faux salaires.
Excusez-moi Mr le Président, mais Bourguiba aurait réagi. Parce que de votre point de vue, démocratie signifierait fatalité.
Et l'ARP n'est pas le seul domaine où la débauche est reine. Il n'est pas besoin de s'attarder sur les agissements de l'Ugtt, pour se rendre compte que cette organisation est anti-nationale. Elle en veut à mort à l'Autorité.
A votre place, j'aurais réagi. Bourguiba aurait réagi. Pour mettre fin à cette débandade. C'est ce que les honnêtes gens attendent de vous. Et c'est dans la volonté quasi générale que vous continuerez à puiser votre légitimité.
Ces honnêtes gens tunisiens s'attendent à ce que vous suspendez cette fausse démocratie qui pousse vers la dégradation, vers la déchéance.
Peut-on faire du béton à partir de l'argile ?
A bon entendeur salut !

HatemC
| 06-04-2018 15:54
Il n'y a que les gens civilisés et éduqués qui reconnaissent leurs erreurs et non les voyous tel daimi Wella marzouki le harki et ceux qui les soutiennent ... Imbécile, avales jusqu à t'ettouffer abruti sans éducation... HC

Le Baron
| 06-04-2018 14:45
Il dit il nie et puis il présente des excuses au président !!je plains ceux qui ont élu ce clown et ceux qui l'ont soutenu sur ce site et qui vont avaler leur langue